Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Fable 3


Messages recommandés

Alors voila je lance ce topic pour que les possesseur du jeu puisse donner leur avis, leur impression, ce qui a plut et ce qui a déçut, et pour les futur acquéreur du dit titre. Soyer honnête, impartiale, le tout avec des arguments.

Je commencerait donc par mon opinion :

Par quoi commencer... Premièrement le jeu est beaucoup plus beau que ces prédécesseurs (heureusement me direz vous ^^), mais a garder son identité graphique propre à la série, se qui le laisse dans un univers très Heroic-fantasy.

Le gameplay na pas changer; simple et efficace à la fois, pas de dépaysement donc aux fan, et une prise en main rapide pour les novice.

L'humour "so british" (quelque fois noir :twisted: ) est omniprésent dans cet opus, ce qui le rend très fun et très marrant à certain moment. Humour sympa donc, mais qui quelque fois entache des moment du jeu qui aurait mieux fait d'être plus porté sur le tragique, voir machiavélique. 1er Bémol

Un point qui me semble important; la durée de vie du jeu. A ma grande ( et tristement ) surprise, j'ai terminé la quête principale en seulement 7h30 de jeu, le tout en prenant le temps de me promener, accomplir quelque quête secondaire... Bref je ne m'attendais pas à cela. Certain diront :" oui mais , il y a plein de quête secondaire, si l'on joue en live avec des pote, cela permet d'augmenter la durée de vie ect ect." Je ne sais pas vous, mais moi je ne compte pas passer mon temps à accomplir des quête (quelque fois trés courte et sans réel itérer (qui a dit stupide même ?) ) secondaire assez courte dans l'ensemble. L'histoire est quand à elle originale, et à le mérite de changer, mais la encore , entacher par une durée de vie courte ( si, si pour un rpg, 8 h ces court) se qui coupe l'élan.

Verdict: Beaucoup de nouveauté original, plein de bonne volonté, mais souffre d'un gros problème de durée de vie, ce qui casse l'entrain du jeu, amène à des quête bâclée (bidon ?) et courte.

En gros un 14/20 pour moi

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...