Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[FORGE]Créer son circuit de course en Forge ?


tigrenoir

Messages recommandés

Bonjor à tous

Suite à la lecture de ce sujet Warthog sans tourelle, je suis allez tester cette astuce en forge, dans l'Univers Forge.

Là m'est venu une idée : concevoir un grand circuit de course partant de la partie qui est au bord de la mer du secteur Canyon, et allant jusqu'a l'autre bout de Canyon, en faisant un petit crochet par l'Ile, bref se faire un gros circuit en exploitant au maximum la grandeur de la carte ainsi que les souterrains et corniches peu roulante de la carte, en utilisant ces Warthogs modifiés.

Cependant, j'ai un problème, c'est que je n'arrive pas à trouver comment il faut faire pour placer les points qui servent d'étape à la course, il semble qu'ils ne soient pas présent dans le menu de Forge, ou alors ils sont mélangé ou ranger de façon spécial.

Donc si vous avez une idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire

Il faut changer les paramètres dès le début: à l'accueil du mode forge tu vas dans mode de jeux>course, tu lances ta partie forge. Tu devrais les trouver dans les objectifs, qui se trouvent dans gadgets je crois.

Et voilà.

Pens à m'ajouter sur le Xbox live stp, j'pense qu'on pourrait bien s'entendre =). Par contre j'suis puni jusqu'à noël.( :colere: )

Lien vers le commentaire

pourtant je m'étais mis en mode course...

bon je reverrais tout ça demain

par contre, je ne suis pas connecté au Live, la carte restera en local dans ma console

sauf si vous arrivez à me trouver un plan de la carte, auquel cas j'y détaillerai tout ce que j'y ai fait (point de passage et aménagement pour éviter de se retrouver à la flotte)

Lien vers le commentaire

Pour placer un objectif en mode course :

Une fois la partie forge lancée en mode course, il faut aller dans "Objectifs", placer un "Repère de colline" et régler sa taille avec le menu d'objet en appuyant sur "X". Ensuite, retourne dans le menu avec "X" sur l'objet, puis vas dans "Avancé", et change l'étiquette (Qui est par défaut sur "Pas d'étiquette") en "quelquechose_checkpoint", ou quelque chose qui s'en rapproche.

Si tu ne voit pas vraiment comment faire, je t'incite à aller voir ce tutoriel pour les étiquettes (C'est un tutoriel pour l'Invasion, mais c'est la même chose !).

Lien vers le commentaire

okay, merci ... par contre moi j'ai un autre problème, j'ai forgé une carte en édition de base, puis , j'ai créé un mode de jeu infection. Enfin, j'ai fais les dernières modifications de la map en forgeant avec ledit mode que j'avais créé, et pourtant, la map peut pas être utilisée en custom games dans le mode que j'ai créé (ni en infection tout court d'ailleurs).

Quelqu'un a-t-il une solution?

Lien vers le commentaire
Pour placer un objectif en mode course :

Une fois la partie forge lancée en mode course, il faut aller dans "Objectifs", placer un "Repère de colline" et régler sa taille avec le menu d'objet en appuyant sur "X". Ensuite, retourne dans le menu avec "X" sur l'objet, puis vas dans "Avancé", et change l'étiquette (Qui est par défaut sur "Pas d'étiquette") en "quelquechose_checkpoint", ou quelque chose qui s'en rapproche.

l'etiquette c'est Race_Flat : je me suis mis en Forge sur une carte où j'avais déjà fais une course, et j'ai regardé les paramètre

il faut aussi mettre un numéros pour créer le cheminement (premier point -> 1, second point -> 2, etc...)

le seul truc qui pose problème, c'est le temps : le cheminement que j'ai créé est tellement long qu'on peut pas faire les 3 tours en 9min50, temps par défaut donné par le système, et j'ai déjà réduit le parcour

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...