DreamHunters Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour à tous, aujourd'hui c'est un machinima réalisé avec pour support Halo Reach que je vous présente, le tout en HD. C'est une sorte de BLDG K 2 donc éteignez les lumières et fermez les rideaux! Voici: Contact Dailymotion j'éditerai pour vimeo. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est du bon, l'ambiance est sacrément bien foutue. Dommage qu'avec ma carte graphique pourrie, ça pixelise un peu . point noir quand même; les voix: Je devais remettre en arrière deux voire trois fois pour les comprendre. Tu as peut-être voulu mettre un effet "radio" dans les voix, mais selon moi ça apporte plus de mauvais que de bon. Les plans, toujours aussi bien foutus! Chapeau! Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 dommage pour les voix pas suffisamment réalistes parce que le reste était superbement bien réalisé. Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Merci pour les coms C'est si mort que ça les forums Hfr? en tout cas cette partie... Lien vers le commentaire
sephiroth2501 Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Woaw, vraiment excellent !! J'ai adoré ! C'est vrai que malheureusement les voix posent problèmes, mais le tout est rondement bien filmé et mené ! Bravo ^^ PS : Quelle est le nom de la musique au début, svp ? Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Oula ! Je suis pas venut depuis un bon mois et tu me rapporte que les forums HFR sont mort ? Très bon machinima sinon ! Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 C'est si mort que ça les forums Hfr? en tout cas cette partie... Si t'es pas content tu sais où est la sortie Sinon pour le machi j'ai beaucoup aimé la fin, tout le reste par contre, est un peu (trop) mou et ya aucune conviction dans les voies. Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Si t'es pas content tu sais où est la sortie j'ai l'impression que beaucoup de personnes ont suivit ce conseil...malheureusement Lien vers le commentaire
Player Kald Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'adore l'ambiance sombre la camera toujours bien placé et pas mal le crie wilhelm quand le spartan ce fait assassiné Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai trouvé ce machi juste awesome ! Ambiance sympa, bien foutu, ça a illuminé ma journée de révisions Une suite de prévue ? Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 pour ceux qui pensent qu'il y aura une suite j'ai 2 choses à leur dire: -oui, il y aura une suite -ça sera un machinima comique -...?... Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2010 dommage que ça sera comique ^^ Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 j'aime bien l'histoire de ton machi dommage que les voies ne soit pas plus claire. tu aurai peut etre pus les faire parler un peu plus ford quand ils sont en contact avec l'enemis. sinon l'effet de la carte et génial, c'est l'effet noir et blanc? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je viens de le voir... ca rend vraiment bien! Je n'ai pas vraiment de critique a faire la dessus, si ce n'est que l'ambiance est parfois limite par l'outils, et que pour l'accentuer, il faut editer les images avec after effect... EX: Au debut, on entendait le feu qui crepitait, et on voit un plan ou les deux regardent le ciel. J'aurais decoupe le fond du reste, et j'aurais change frame par frame la luminosite de la partie au sol, histoire de simuler l'eclairage d'un feu, sans pour autant affecter le ciel. Enfin, je pars sur des delires... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.