Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Problème édition légendaire


Xx Predator xX

Messages recommandés

Oui l'écusson et tout le patatra avec est dans le journal de Halsey et le code (flamhead, armure officier, faucon pour ton avatar) sont dans le boitier de jeu, sous le livret du jeu.

Maintenant si aprés avoir ouvert ton édition, aprés vérification MINITIEUSE, si tu n'a rien de tout cela, je te conseil fortement de :

-1- si tu l'a commandé chez un revendeur (micromania, game ...) de le ramené de toute urgence en remmetant bien tout à l'intérieur de la boite, tu leur explique bien que tu n'a rien et que tu est honnéte et que tu ne mitonne pas. Fait tout ton possible pour avoir ce qu'il te manque ou au pire un échange. évite de demander un rembourssement car il pourrait ne pas te croire, penssant que tu n'en veut plus et souhaite récupérer ton blé (Je parle en connaissance de causes :( )

-2- si tu l'a acheté sur internet, il faut que tu voit avec le service client ou SAV du site, en expliquant bien le topo, pareil tu explique que tu n'est pas mito ect... et voit ce qu'il te propose.

Voila éspérant que ton affaire s'arrange . je :pardon: pour toi ...

Voili voilou, votre fidéle ami spider-... heu non , votre fidéle ami Punisher 8)

Lien vers le commentaire
moi j'ai un bug pour le faucon pour mon avatar pas moyen de savoir ou il se trouve!!une idée?

(j'ai déja éssayé de retélécharger mon contenu édition légendaire mais rien ni fait )

merci

Faut aller sur Waypoint pour le débloquer

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...