Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les citations pour les crédits


Jonathan

Messages recommandés

et ouais c'est bien bois, Fer, Bronze, Argent, Or puis Onyx.

Attention toute fois a ne pas trop abusés du score attack pour "booster" ses crédits, visiblement il y a un systeme de blocage quand vous abuser trop de ce mode.

De toute façons le systeme des citations est ny plus ny moins un systeme d'Exp, plus tu jouent plus ten n'a, mais c'est quand même tres long rien que de monter jusqua l'Or, mais une fois a ce niveau vos crédits sont bien plus important. En fin d'compte le plus long systeme est celui du Matchmaking ...

Ce qui ai dommage je trouve, c'est de voir déjà des lieutenant colonel grade 3 qui n'ont fait que du Score attack pour booster leur crédits, et quand tu te retrouve contre eux en multi, tu constate que leur niveau na rien a voir avec leur grade... C'est plutot nase ... "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Lien vers le commentaire
Attention toute fois a ne pas trop abusés du score attack pour "booster" ses crédits, visiblement il y a un systeme de blocage quand vous abuser trop de ce mode.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Y a pas que dans le score attaque, j'ai tester l'astuce des crédit dans la mission ONI Sword Base et je gagné 128 cr et dès que j'ai eu l'un des mes citations en argent c'est passé à 58 cr.

Après oui c'est sur que les grades ne reflet pas ton niveau mais perso j'essai d'augmenter mon grade juste pour avoir des pièces d'armures.

Lien vers le commentaire

Le score attack c'est du Bdf ou tu as plusieurs mode distinct, sniper, gruntapocalypse etc etc ...

Pour le rapport qualité prix, pour l'argent c'est pas si important , tu peux te faire 2000cr. Pour l'onyx.... Bah je peux pas te dire combien ca rapport puisque je ny suis pas encore, mais un pote ma dit que tu pouvais te faire entre 6000 et 8000 cr la partie ... voire plus si tu as plusieurs citations en onyx et que tu as fait les actions de chaque citations dans ta partie.

C'est surtout le fait de cumulé les actions de citation dans une partie, comme des head shot et multi frag par exemple, si ta les citations des ces deux types dactions ( Head shot et multi ) en argent, tu va les cumulé et tu auras plus de Cr donc.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...