Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Spartan mort Dans Loup solitaire ?!


tintou

Messages recommandés

Bonjour a tous,

En me promenant sur la mission "Loup Solitaire" J'ai trouver Des cadavre de spartan Mort :etonne:

Qui sont ses fameux Spartan ?

Voila le lien de ma vidéo sur Bungie :

http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... =gillou221

Et j'ai aussi vue un cadavre de spartan vert

Jun ?

Un moment sur la vidéo je montre un signe sur leur casque, Je croi que c'est le signe medicale non ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ce sont, comme tout les spartans de la noble team excepté Jorge, des spartan III, des unité suicide qui coute moins chère et son "produit en série". Ya rien d'étonnant à croiser quelques cadavre de ceux là, les spartans III, à l'inverse des spartans II, sont des centaines et des centaines, la noble team n'était pas la seule équipe spartan III sur reach bien au contraires :wink:

Tu remarquera d'ailleurs que les spartan III placés dans cette mission sont généré aléatoirement par l'ordinateur du jeu quand tu refera la mission :

319764reach_3270324_Full.jpg

:enaccord:

Lien vers le commentaire

De plus un "Spartan ne meurt jamais" :mrgreen2:

[spoil=]Jun est bien vivant, puisque Carter lui a donner l'ordre d'excorter Hasley de veiller sur elle, avant qu'il parte ramener le coli ( Cortana ) au Pillar Of automn avec Emile et 6 ... Et si il avait trouver la mort, Bungie nous aurait gratifier d'une cinématique comme les autres membres de l'escouaude noble "disparu au combat".[/spoil]

Lien vers le commentaire

Oui, d'ailleurs noble 6 fait partis des 3 seuls survivant de l'attaque suicide des SPARTANS-III sur Pegasis Delta en 2545, nom de l'opération TORPEDO. Il y avait Lucy, Tom et 6. D'ailleurs Tom est le noble que l'on remplace, il est mort en se faisant sauté dans un vaisseau covenant. Dans l'histoire de Tom et Lucy, 6 n'est pas cité, mais au dire de Jorge dans le premier trailer, on peut faire le lien avec ces 3 personnages.

RIP compagnie Bêta :(

Source : Le roman "Halo : Ghost of Onyx" et le trailer live de "Deliver Hope". :enaccord:

Lien vers le commentaire
Heu tu te méprends entre Thom-293, anciennement Noble 6 et Tom-B292 de Ghost of Onyx.

Du reste, Tom et Lucy sont les seul survivants puisque B312 (nous) n'a pas participé à cette opération car il a été retiré de la Beta Company juste après l'entrainement et donc avant TORPEDO.

C'est juste qu'il y à quelques détails que Bungie n'a pas prit en compte par rapport aux livres, les infos sont légèrement différente entre les jeux et les bouquins, mais les deux Tom sont logiquement la même personne. L'âge qu'avais ce dernier pendant TORPEDO et celui qu'il avait quand il est mort correspondent (puis bon Tom-292... Thom 293 ya juste l'orthographe qui change un petit peu et une unité de plus c'est tout)

Pour B312, Jorge le dis lui même en le voyant arrivé dans la salle de briefing "Je croyais qu'il n'y avais eu aucun survivant sur Pegasis monsieur" donc il était bel et bien sur cette planète pendant l'attaque avec Tom et Lucy.

Lien vers le commentaire
C'est juste qu'il y à quelques détails que Bungie n'a pas prit en compte par rapport aux livres, les infos sont légèrement différente entre les jeux et les bouquins, mais les deux Tom sont logiquement la même personne. L'âge qu'avais ce dernier pendant TORPEDO et celui qu'il avait quand il est mort correspondent (puis bon Tom-292... Thom 293 ya juste l'orthographe qui change un petit peu et une unité de plus c'est tout)

Il est admis que Thom-293 est un clin d'oeil à Tom-B292 mais en aucun cas ils ne sont la même personne d'autant que l'ex-Noble 6 crève le 22 Avril 2552 comme on l'a vu dans Deliver Hope alors que le second est bel et bien vivant à la fin de Ghosts of Onyx qui se termine le 3 Novembre 2552.

Pour B312, Jorge le dis lui même en le voyant arrivé dans la salle de briefing "Je croyais qu'il n'y avais eu aucun survivant sur Pegasis monsieur" donc il était bel et bien sur cette planète pendant l'attaque avec Tom et Lucy.

Alors pourquoi ce dialogue ne réapparait-il pas dans la version finale selon toi ? Cette réplique a été virée pour la simple et bonne raison que Bungie a confirmé que B312 n'a pas participé à l'opération TORPEDO qui a vu l'anéantissement de la Beta Company et sa "renaissance" en tant que Gamma Company sous les ordres de Tom-292 qui est avec ce qu'il reste de la Gamma (dont Lucy) bloqué dans le monde bouclier d'Onyx.

Le fait qu'il y ait eu cette allusion dans la vidéo de Game Trailer pouvait faire penser qu'on en parlerait un peu dans Reach expliquant d'ailleurs comment ça se faisait qu'il était vivant puisque tout le monde se dit que la Beta a été rayée dans son intégralité et que B312 en est originaire (mais grâce au dossier raturé par l'ONI, les détails ont étés censurés et on sait juste que notre héros a sauvé son cul sur Pegasis en devenant une sorte d'assassin privé) mais Bungie à choisi la facilité en s'en tamponnant l'oreille avec une babouche. Ce n'est rien de plus qu'un clin d'oeil comme il y en a tant d'autres.

Lien vers le commentaire

Ouais en bref paie tes incohérence à gogo, merci bungie de saboté toi même ta création :mrgreen:

Depuis Halo 3 l'histoire part totalement en couille...

Il est admis que Thom-293 est un clin d'oeil à Tom-B292 mais en aucun cas ils ne sont la même personne d'autant que l'ex-Noble 6 crève le 22 Avril 2552 comme on l'a vu dans Deliver Hope alors que le second est bel et bien vivant à la fin de Ghosts of Onyx qui se termine le 3 Novembre 2552.

Merde je me suis emmêlé les pinceaux là :mouhaha:

En fait je voulais dire que Thom et Tom avait le même âge à l'époque du Halo

Lien vers le commentaire

Ouais sauf que niveau date, la seule que l'on connait pour Thom-293, c'est celle de sa mort le 22/04/2552 alors qu'on en connait un peu plus pour Tom-B292 qui lui est né en 2533, devenu Spartan-III en 2539 (6 ans), membre de la Beta pour l'opération TORPEDO le 03/06/2545 (12 ans) et prisonnier dans le monde bouclier le 03/11/2552 (19 ans).

A moins que tu ne disposes d'une info que je ne connais pas, ce qui est possible, je ne suis pas un puits de science, je ne sais pas comment tu as fait pour savoir que Tom et Thom ont le même âge.

Lien vers le commentaire

Sur bungie.net une info officiel dans une weeky update mentionnait que Thom-293 au moment de sa mort était agé de 19 ans, tout comme Tom-292. Mais puisque Bungie ne respecte pas les livre ce ne serai pas étonnant que Thom-293 soit seulement une vague inspiration de Tom-293, et comme tu l'a dit, un simple clin d'oeil.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...