Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[FORGE WORLD] Helljumper


Delta Crow

Messages recommandés

Alors les gonzesses, comme ça on veux devenir un ODST ? C'est parfait, on à besoin de guerrier sur le front ! Ici vous allez en baver croyez moi, maman sera pas là pour vous tenir la main quand faudra sauter depuis l'orbite dans votre cercueil d'acier lancer à des centaines de kilomètre/heure.

Voici votre zone d'entrainement mes mignonnes

394696reach_3448655_Full.jpg

Un champs de débris de vaisseau UNSC où il faudra vous battre contre d'autre recrue à la mitraillette et au fusil à pompe, pour les munitions, ramassez les sur les corps de vos adversaire, ou bien de vos allié. Je vous rappelle que vous n'avez pas de bouclier vous n'êtes pas Spartan ! Vous serez larguez au combat par deux transporteurs de troupes d'assaut. Notez que l'endroit possède d'innombrable cachette permettant des embuscades facile.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous commencerez votre exercice dans la section de largage, pouvant accueillir jusqu'a 8 hommes, vous y trouverez 4 tubes lanceurs dernière génération.

373472reach_3448419_Full.jpg

Et plus besoin de module pour les saut en atmosphère désormais. Ces tubes ont la particularité de vous envelopper d'un bouclier vous rendant invulnérable à tout ce qui pourrait vous blesser en touchant le sol pour une durée de 10s.

896654reach_3448418_Full.jpg

Une fois rentrer dans les tubes vous serez projetez à très grande vitesse sous le vaisseau.

221043reach_3448821_Full.jpg

L'arrivez au sol sera douloureuse mais pas mortelle grâce à votre bouclier provisoire.

492664reach_3448528_Full.jpg

Vous n'aurez alors plus qu'a foncer sur le champs de bataille affronter l'équipe adverse.

562511reach_3448773_Full.jpg

Donc, bienvenue chez les Helljumpers... quoi ? vous êtes encore là ? vous attendez qu'il neige peut être ? dépêchez vous d'aller enfilé votre équipement avant de vous prendre mon pied au cul !

ps : Faites gaffe aux mines...

862006reach_3448940_Full.jpg

Télécharger la map :

http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... lta%20Cr0w

Télécharger le mode de jeu :

http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... lta%20Cr0w

Lien vers le commentaire
A la recherche d'un nouveau public? :P

Je pourrai dire la meme chose avec ta publicité polluante (ton comportement me fait penser à un clip :

) Et ton site de plagiat n'a jamais été le seul sur lequel je faisait partager mes astuces, mes forges, mes créations graphique et mes dessin jeune panda :enaccord:

Soit tu joue sur ma map, soit tu t'abstiens avec tes commentaire sarcastiques.

Merci.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...