Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[SPOIL] question


barbam

Messages recommandés

Bonjour, voilà, j'ai finit le jeu en légendaire, et j'ai quelques questions sans réponse, je compte sur vous pour m'éclaircir

/\ LES QUESTIONS CONTIENNENT DES SPOILS, SI VOUS N'AVEZ PAS FINI REACH, QUITTEZ CETTE PAGE /\

Spoiler sur "{TEXT1}": 

[spoil=]Dans la cinématique de fin ( quand six est mort ), on voit reach en 2583 ( un truc comme ça ) et à l'arrière plan, on voit un vaisseau, Reach va être ré-habiter après la guerre ?

Lien vers le commentaire

ta première question

Spoiler sur "{TEXT1}": 

La deuxième : [spoil=]Oui tous ce reconstruit et je pense que après la guerre Humano-Covenant les humain n'ont pas laissé tombé une planete aussi importante que reach même si une grande partie est vitrifié, et puis pourquoi pas une planette Elite-humain vus qu'ils sont allié dans la fin d'halo 3

Lien vers le commentaire
Si vous avez acheté l'Edition Légendaire...

... vous êtes surement tombés sur la vidéo de deux heures sur Waipoint. Nos quatre protagonistes nous confirment que Jun est bien vivant.

Il est vivant, Ok, mais il devenu quoi Jun, sait-on ce qu'il est devenu aprés Reach? 8O

Je n'ai lu que les 3livres Halo: Reach/Les Floods et Opération first strike.

Lien vers le commentaire
Ca non on ne sait pas du tout... On sait pas s'il s'est fait plomber plus tard dans le courant de la guerre, si il est l'un des rares Spartan en vie après la guerre ou quoi qu'est-ce... On n'est sur que d'une chose comme dirait Gad: il est... il est...IL EST VIVANT !

On moin c'est déjà, donc il ya John et Jun qui sont les derniers spartan en vie connu?

J'avais même pas calculer a fin du jeux qu'on voyé pas Jun ce faire plomber,

:? Merci le forum. :enaccord:

Mais m**** pour les autres Noble :colere:

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'éclate...

c'est le nombre de gesn qui pensent que le Spartan en Recon vert que l'on voit sur la plate-forme du dernier niveau est Jun... Mais des barres quoi ! L'armure ne correspond ni au niveau de la forme ni de la couleur mais en plus de ça, ils nous ont balancés 4 morts qui font bien chier (c'est bien orchestré en général faut avouer) donc ils nous auraient pas laissé le cadavre posé à l'arrache à je sais pas combien de bornes de Castle Base.

Lien vers le commentaire
Non mais ...

Faut pas non plus être une tête d'enpoule pour voir que c'est pas Jun.

:etonne:

J'ai regretter qu'on n'ai pas vu MC au niveaux pillar of autunm, mais c'est normal il occupé je ne sais plus a je ne sais plus quoi faire, ils en parlaient dans le livre la Chute de Reach.

Il est surtout en sommeil cryogénique, mets les 2 joysticks vers la droite quand tu vois le pélican de Keyes arriver dans l'automn

:wink:

Lien vers le commentaire

On moin c'est déjà, donc il ya John et Jun qui sont les derniers spartan en vie connu?

J'avais même pas calculer a fin du jeux qu'on voyé pas Jun ce faire plomber,

:? Merci le forum. :enaccord:

Mais m**** pour les autres Noble :colere:

Il y en n'a d'autres qui on survecu(spartan) et qui sont justement avec le docteur hasley perdu sur un halo on ne sais ou..

Lien vers le commentaire

Perso je trouve un peu con que ce soit Jun, le spartan le moins attachant et charismatique qui survive à la chute de Reach :?

Ya une hypothèse pour la suite de notre sniper...

Bungie fait jamais rien par hazard, ils laissent Jun en vie donc il aura une utilité plus tard, sa veux dire qu'on le reverra dans un prochain Halo. :twisted:

Lien vers le commentaire

t

Perso je trouve un peu con que ce soit Jun, le spartan le moins attachant et charismatique qui survive à la chute de Reach :?

Ya une hypothèse pour la suite de notre sniper...

Bungie fait jamais rien par hazard, ils laissent Jun en vie donc il aura une utilité plus tard, sa veux dire qu'on le reverra dans un prochain Halo. :twisted:

+1

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...