Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Edition légendaire numérotée? Ok mais où?!!!


The undertaker

Messages recommandés

Pour le numéro, effectivement, j'ai eu beau regarder mais je ne l'ai pas trouvé sur la statue... Faudrait voir si c'est pas sur un des papelards fournis avec mais j'ai la flemme de sortir la caisse du carton TT_TT

Du reste, le casque avec un crâne en interne est couramment appelé le Haunted. Il s'agit d'un permutation pour le casque Pilote qui coute déjà 90 000 crédit. L'on ne sait rien dessus mis à part son prix de 1 crédit et de sa description: Happy friggin' Halloween!. Il s'obtient en platinant tous les casques de l'armurerie. L'effet bleu n'est du qu'à un item spécifique aux employés de Bungie... comme la Recon il fut un temps.

skull_helmet_halo_reach_haunted.png

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Enfin un sujet qui parle du numéro mystère. Peu de personne en parle , à croire que c'est un sujet tabou.

Sincèrement je suis collectionneur et le fait qu'il n'y est pas de numéro perd beaucoup de sa valeur (pour moi).

Ils l'ont vendu comme tel et il y en a pas. J'ai cherché partout sur la boite, sur lastatue,dans les papiers, et je ne trouve rien

Quel recourt on peut avoir dans ce genre de situation ? c'est de la vente mensongère...

Merci

Lien vers le commentaire

Je crois que le mieux reste de contacter le fabriquant, en contactant Bungie, ils vont diront que oui mais n'en serons pas plus alors que le fabriquant si :wink:

Après,c'est à voir si ça fait pas comme certaines voitures, exemple: Ma mère à une New Beetle série Domingo,250 exemplaire en France et numérotés, or aucune trace de cette numérotation sur la voiture, seul le constructeur le connait.

Lien vers le commentaire

Il y a de quoi, si on vous promet une Statuette numéroté, il faut qu'elle le soit, sinon la fabriquant aurais trop à perdre (et oui c'est dommageable la publicité mensongère)

Après c'est à voir si c'est le fabriquant qui à oubliée la numérotation (ou donné une fausse info) ou les revendeurs qui ont donné une information fausse.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'a le plus surpris, ce sont ses dimensions.

Venant de chez McFarlane, je voyais ça dans la taille de base des figurines mais elles sont dans des dimensions entre ces dernières et les PlayARTS de SquareENIX. C'est dommage car je comptais prendre Noble 6 pour le coller à coté mais là, ça fait... nain.

Oui, je ne me casse pas les noix avec tout le délire en armure et tout le tralala: Noble 6 est parfait comme ça et pour une fois qu'on a une armure qui se rapproche du noir, je m'en prive pas.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...