Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

compatible


clabaq

Messages recommandés

salut !

j'aimerais acheter halo CE et halo 2 ( qui est sur xbox ) et j'aimerai savoir si il est compatible sur xbox 360 .

Le vendeur ma dit que certain jeux pouvait mais qu'il y avait une liste bien precise donc si vous pouviez me dire si il sont compatible et / ou me donner le lien vers la liste .....

Merci de me repondre rapidement !

Lien vers le commentaire

ouai pas de souci tu peu te les acheté je les ai utilisé aussi sur ma 360(surtout halo ce)

par contre moi j'ai jamais eu de souci avec le branchement en vga que ce soit sur le halo ce ou halo2

+1 :enaccord: Mais attention si tu joue avec une connexion VGA, tu ne pourra pas y jouer, malheuresement c'est mon cas mais, il sont la dans ma chambre avec touts mes jeux Halo et produit dérivés Halo.

ta eu koi toi comme souci qui fait que sa ne fonctionne pas?

Lien vers le commentaire
ouai pas de souci tu peu te les acheté je les ai utilisé aussi sur ma 360(surtout halo ce)

par contre moi j'ai jamais eu de souci avec le branchement en vga que ce soit sur le halo ce ou halo2

ta eu koi toi comme souci qui fait que sa ne fonctionne pas?

Ma xbox me dit: "Le câble audio/vidéo VGA HD ne prend pas en charge le paramètre PAL 50 requis par ce jeu.Branchez le connecteur composite de votre câble ou utilisez un câble audio/vidéo HD en composante."

Voilà donc a par sur mon pc Halo CE et Halo 2 sur Xbox je ne peux pas. :etonne:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Achéte les de préférence neufs ou quasi neufs, car moi malheureusement ayant jouer à HALO CE et HALO 2 comme un bourin, les CDs sont illisibles maintenent, donc j'ai pas put profité du live de HALO2 sur ma XBOX 360 ='(, mais oui sinon ils sont valides pour fonctionner avec la XOX360 car un pote peux y jouer et ici apparemment c'est le même cas .

Par contre pour la SLIM, j'en sais rien désolé =( .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...