Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Question sur le livre de Catherine Halsey - no spoil


RCAstarof

Messages recommandés

Voilà j'ai fait une petite recherche rapide et pas trouver de réponse donc si j'ai mal chercher ... j'ai mal cherchez voilà

Bon, la question ... alors je m'explique:

Après avoir été chercher ma légendaire comme pas mal maintenant, je me suis penchez principalement sur le contenu plutôt que sur le jeu (j'y est même pas jouer, pas l'envie qui m'en manque, mais j'y jouerait après) .

Pendant ma lecture du carnet (superbement réussi et bien traduit, y ont fait fort !) du docteur Catherine Halsey, je me suis apperçu que entre la page du 4 septembre 2547 et celle du 5 septembre 2547 il y a deux page d'arracher !

D'ou m'a question : Ça a été fait exprès ou alors j'ai vraiment pas de bol ?

(H.S : pourtant du bol j'en ai eu aujourd'hui, ans me vanter: ce matin gratte-gratte un banco :arrow: 100€, me dit tien vais essayer de surclasser le collector reserver en légendaire, donc appel chez GAME, il me dise que c'est pas possible car il devrait recevoir les commande sous peu, Mais me mette quand même sur la liste en cas de désistement ... 1H après coup de telephone , il les ont reçut et dans le lots un des 8 client ayant préco une légendaire c'est désister ^^ donc voilà je saute sur l'occation! Si c'est pas beau !)

Lien vers le commentaire

J'ai la même réaction:

"OMG il y a 2 pages arrachées"

Puis j'ai vus ce sujet :)

En attendant, je le trouve très intéressant/intrigant ce journal, j'attends un peu (histoire que pas mal de gens l'ai lus) puis j'aurais quelques "questions" a soulever....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...