Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

New stats Bungie.net


BruteAdada

Messages recommandés

NEWS

Salut, je vais faire simple,

je fais ce topic pour vous informez que bungie viens de mettre à jour leur site qui est prêt à accueillir Reach.

J'ajoute que le design du site à été légèrement amélioré ainsi que la page du jeu Halo Reach et de certaines de ses rubriques.

Vous pouvez dors et déjà personnaliser votre profil bungie.net avec de nouveaux avatar et de nouvelles images (il faut pour cela avoir liés votre compte xboxlive à bungie.net).

Voilà.

Autre chose

On apprend l'apparition des drones dans Reach également, ainsi qu'une drôle de bestiole énorme originaire de reach

http://www.bungie.net

Lien vers le commentaire

ouais, j'adore Waypoint, il te demande de le réinstaller et en fait après " serveur indisponible " ... ils ont du mettre a jour les jalons de carrière etc etc. D'ailleurs j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi Halo Wars en fait partie ...

Sinon Bungie.net nest pas révolutioné ... Petit lifting quand même, ca va être surtout au niveau des stats et des file share qu'on va voir la différence, mais malheureusement " la date du 14 n'est pas encore passé ".

Lien vers le commentaire
D'ailleurs j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi Halo Wars en fait partie..

Heu ... peut-être car cela fait partie de l'univers d’HALO.

Le fait que ce ne soit pas Bungie qui l'ait produit n'en fait pas un jeu sans intérêt, au contraire il respecte bien la chronologie, est innovent et donne un autre aspect à HALO que celui de bourriner dans le tas .

Voili Voilou.

:enaccord:

Lien vers le commentaire

Non, mais ca j'avais bien compris ... Mais le coup d'avoir des jalons de carrière c'est bien , mais les joueurs jouent a halo pour son univers mais aussi pour son gameplay, alors je trouve qu' Halo Wars, par rapport au jalons, c'est un peu imposé un autre jeu complètement différent, et beaucoup de joueur sont rebutés aux RTS, alors forcément la carrière waypoint est plus trop digne d'interet.

PS :: Moi j'ai beaucoup aimé Halo wars, même si a un moment j'ai plus envie de me tartiner les missions en légendaire etc etc ... Je pense quej'y retournerais quand même a un moment.

Lien vers le commentaire
NEWS

Salut, je vais faire simple,

je fais ce topic pour vous informez que bungie viens de mettre à jour leur site qui est prêt à accueillir Reach.

J'ajoute que le design du site à été légèrement amélioré ainsi que la page du jeu Halo Reach et de certaines de ses rubriques.

Vous pouvez dors et déjà personnaliser votre profil bungie.net avec de nouveaux avatar et de nouvelles images (il faut pour cela avoir liés votre compte xboxlive à bungie.net).

Voilà.

Autre chose

On apprend l'apparition des drones dans Reach également, ainsi qu'une drôle de bestiole énorme originaire de reach

http://www.bungie.net

Un dossier sur les nouveautés de Bungie.net ;)

Lien vers le commentaire
ah ba hc'est bon ca, on na donc deja tout ca de débloqué sans rien faire :enaccord:

Euh non, pck il faut avoir quand meme débloquer certain succès sur Reach ou faire un truc dans la campagne ou autre....

Mais y a pas de spoil dans la dercription et c'est pas très explicite!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Au sujet d'HALO WARS:

c'est un peu imposé un autre jeu complètement différent, et beaucoup de joueur sont rebutés aux RTS, alors forcément la carrière waypoint est plus trop digne d'intérêt.

Quand on est fan d'HALO on doit maitriser tous les jeux. :wink:

Pour ma part j'ai extrêmement apprécié ce jeu. Ca m'a permis de faire une pause d'HALO 3 au moment de sa sortie.

Lien vers le commentaire

Quand on est fan d'HALO on doit maitriser tous les jeux. :wink:

Pour ma part j'ai extrêmement apprécié ce jeu. Ca m'a permis de faire une pause d'HALO 3 au moment de sa sortie.

C'est pareil pour moi Xanders, mais pas mal de gens ( dans ma liste d'amis par exemple ) n'ont pas acheté HaloWars. Pourtant j'aurais jamais imaginer un jour que j'aurais jouer a un Rts ( je trouvais ca très chiant et ennuyeux ... ), et je doit avouer que c'est Halo qui ma fait franchir le pas grâce a HW. J'ai moi aussi beaucoup aimer ce jeu, mais il faut etre objectif, c'est vraiment un style a part, a mille lieu d'un Fps, donc difficile a imposé pour la majorité des joueurs, même fan d'Halo. Un pote la pris car lui aussi adore la saga, il ses obstiné mais a vraiment pas aimé le style de jeu. Tu as beau avoir Halo dans le texte, après c'est le gameplay qui compte.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...