Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo : Un Jeu Multijoueur Qui Va Rester ?


Yemala

Messages recommandés

Je pensais qu'il serait interressant de debattre si Halo va rester un jeu multijoueur dans le futur.

Reach etant le dernier jeu de la franchise Halo de Bungie, je demende de ce qu'il va advenir de ce fabuleux et completement unique gameplay. (Beaucoup vont dire attendont qu'il sorte mais je trouve interressant de debattre avant justement).

Va t'on voir une continuation style CS 1.6 ? Ou une mort a petit feu ?

J'espere secretement que H2 revienne a la competition, Halo 1 aurait ete ideal, mais soyont realiste: les graphiques, nombre de mode, faible possibilite de module les cartes et armes font le jeu depasse.

Quel jeu voulons nous garder ?

Pour finir, il est quasiment certain que Bungie ne va pas se dementeler apres Halo: Une nouvelle franchise de jeu revolutionnaire ? Un nouveau jeu qui fera l'histoire ?

Lien vers le commentaire

Bungie a dit que ça serait leur dernier jeu, mais il me semble qu'ils l'avaient dit après la sortie d'Halo 3 aussi.

Et plusieurs cadres de Bungie ont déclarés des choses dans ces termes "nous serions des salauds de ne pas nous repencher sur le masterchief vu la fin d'Halo 3".

Personnellement je suis persuadé qu'il y aura un nouveau jeu Halo avec le Master Chief.

Pour ce qui est du multi, on ne peut pas vraiment le dire avant d'y jouer.

Mais ça restera le multi le plus complet et évolutif présent sur consolé, mais pas autant que certains sur PC quand même.

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi Halo a a rougir face aux plus connuent jeu multi de PC.

Le nombre de joueur ? Peut etre.

Perso moi j'ai eu ma phase CS avant que H1 existait (Cm2 a 4eme/3eme). J'etait un peu jeune pour faire des lans mais j'avais une equipe, fesait deja de la compet.

Quand H1 est sorti, ca m'a bluffe, c'est plus fun, plus arcade mais toujours tres pro.

Lien vers le commentaire

Déjà ça ne sert à rien de penser qu'on puisse revenir un jour au multijoueurs de Halo : CE, 2 ou 3 après la sortie de reach, tout simplement car les jeux datent trop et qu'à la veille de la sortie du suivant, la majorité des compétiteurs avaient arrêté de jouer.

Ensuite comme l'a dit Dji, je ne vois pas la saga halo s'arrêter, vu le nombre de fans de cet univers qu'il existe et l'argent que cela rapporte, aussi bien à bungie qu'à microsoft. Et puis il faut le dire, à mon avis le master chief c'est quand même le petit chouchou de bungie, difficile à laisser tomber !

Enfin, dans l'optique où aucun jeu Halo ne sortait après Reach, et bien je pense que le multijoueur tiendrait au maximum 5 années avant d'être abandonné totalement par les joueurs... c'est pour ça que même si le risque pour moi est faible, il faut savourer les débuts d'halo reach, car si ça se trouve on ne reverra plus de lancement d'un jeu halo.

Lien vers le commentaire

à mon avis les 5 ans sont difficilement faisable, sachant que la remplaçante de la 360 arrivera dans deux ans ou trois. LA question me semble plutôt être : le jeu Halo de 343I sera-t-il sur 360 ou la prochaine ?

Concernant HR, je n'ai maintenant plus aucun doute sur ses capacités. Je suis persuadé qu'on va passer des années de malade dessus, et j'ai hâte ^^

Lien vers le commentaire

Bungie disait Halo 3 c'est notre dernier Halo. Personne n'y croyait !!

Résultat Halo : - ODST - REACH.

Maintenant ils nous refont le coup. Doit on y croire ?

De toutes façon Bungie a bien précisé c'est le dernier Halo réalisé par Bungie sa laisse penser qu'un autre Halo pourrat etre fait par un autre développeur ? (Sa serat surement pas aussi bien)

Sa veut dire aussi que Halo Reach ne serat pas le dernier jeux de Bungie (sa on s'en doutait) et avec tout ce qu'ils ont deja réalisé on peut leur faire confiance pour la réation d'un nouveaux jeux nouveaux gameplay...

Que ce soit pour maintenant ou plus tard il faut ce dire que Halo sa serat bien terminé un jour ou l'autre faudrat s'y faire.

Lien vers le commentaire

"les opus ODST et Reach seront bien les derniers jeux de la franchise Halo développés par Bungie. En revanche, rien ne dit que Microsoft (qui détient Bungie) ne va pas choisir de confier les destinés de sa série phare à un autre développeur. Quel que soit l'avenir de Halo, voici une nouvelle qui va en bouleverser plus d'un."

http://www.ladepeche.fr/article/2009/07 ... -HALO.html

(Et c'est pas le seul site ou j'ai vu cette info)

Why not microsoft sait que Halo sa représente beaucoup d'argent c'est pas à bungie d'en décider...

Après je pense que le jeux suciterat moins d'intéret car aujourd'hui quand on pense a Halo on pense étroitement aussi à BUngie

Lien vers le commentaire
Jamais de la vie, Bungie ne sont pas assez con pour laisser leur titre entre les mains de quelqu'un d'autre.

Je ne comprends pas Sigma. Halo appartient à MS qui a déjà donné les clef du développement du prochain Halo à 343 I. Halo c'est pas fini mais par Bungie si...

Lien vers le commentaire

Ouai mais n'empêche que sans eux il n'y aurait peut être pas Halo Reach pour dans quelques semaines... :P

Et au passage, une info que pas mal de gens semblent avoir occulté : pas mal de personnes ayant travaillé sur Halo chez bungie ont été recruté par le nouveau studio de dev, donc on peut penser que si nouveau halo il y a après reach, il ne nous semblera pas si étranger que cela !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...