Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[VIDEO] Halo Reach ViDoc - A Spartan Will Rise VOSTFR


Co0oX

Messages recommandés

Libre à toi de traduire aussi ces vidéos et des les publier anonymement ;)

Euh... je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit...

Je parlais de la vidéos en général pas de ta traduction.

Je me permet un petit commentaire sur la vidéo, parce que personne ne réagit et que cette vidéo est une des vidéos les plus énorme que j'ai vu. Et ce pour les raisons suivante :

La voix féminie vous est-elle familière ?

Qui est cette femme et à qui parle-t-elle ?

Spoiler sur "{TEXT1}": 
La voix me fait penser à celle de Cortana en anglais (à vérifier).

Mais ce serait assez logique car la femme est le dr Halsey, dont le cerveau a servi de modèle pour Cortana ^^

Dr halsey dit que Noble6 est un spartan qui gère trop sa maman et qu'il serait en gros le 2nd meilleurs spartan après MC.

Du coup pour ceux qui ont lu The Fall of reach, le décodage de la fin de la vidéo est facile. Le Dr Halsey propose à une Ai de choisir son Spartan, l'IA choisi Noble6 (~MC) ce à quoi le Dr répond "les grand esprit se rencontrent". ce qui me fait penser que lIA serait une Cortana 2 également créée à partir du cerveau du Dr !!!

Traduction, les Covi sont dans la merde ^^

Lien vers le commentaire
Excuse-moi pour l'incompréhension ayant généré ma vive réponse ^^

Sinon, cette 2ème IA s'appelle Auntie Dot ;)

cf Personnages de Halo Reach

Ouai, enfin on sait pas si c'est elle auntie dot, la seule infos que j'ai pu retrouver, c'est la voix dans les menu de personnalisation dans une video de IGN. Mais comme à priori il n'y a pas qu'une IA sur Reach... Enfin si t'as d'autres sources je prend.

Lien vers le commentaire

Ouai, enfin on sait pas si c'est elle auntie dot, la seule infos que j'ai pu retrouver, c'est la voix dans les menu de personnalisation dans une video de IGN. Mais comme à priori il n'y a pas qu'une IA sur Reach... Enfin si t'as d'autres sources je prend.

Ah ben oui, logique!Ils mettent une seule nouvelle IA en avant dans les voix disponibles, mais c'est bien sûr pas celle principale qu'on verra dans la campagne implantée à Noble 6, ç'en est une parmi d'autres..Ce serait trop simple..

J'hésite entre un problème au niveau de la logique ou une volonté systématique de contredire..

Lien vers le commentaire

Ah ben oui, logique!Ils mettent une seule nouvelle IA en avant dans les voix disponibles, mais c'est bien sûr pas celle principale qu'on verra dans la campagne implantée à Noble 6, ç'en est une parmi d'autres..Ce serait trop simple..

J'hésite entre un problème au niveau de la logique ou une volonté systématique de contredire..

Ni l'un ni l'autre, juste que je tiens rien pour vrai tant que j'en ai pas la preuve formelle. Et pareil j'affirme pas qu'un truc est faux tant que j'en suis pas sur.

Ce que je pense par contre c'est qu'au vu de la vidéo, il y a une IA dans le jeux qui s'appelle Auntie Dot et qu'au vu du vidoc, il y a une IA Cortan-like dans le jeux. Il est facile de faire le rapprochement, mais il ne faut pas écarter la possibilité que ça soit pas la même, Reach étant la forteresse de l'humanité, il n'y a à priori pas qu'une IA sur Reach.

Tout ce que je dit, c'est qu'on a pas assez d'infos pour affirmer quoi que ce soit avec une certitude à 100%. c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai demandé si tu avais d'autres sources d'infos que la video du menu de personnalisation ^^

Lien vers le commentaire

En plus ça se croit malin...

Quand t'es sur internet apprend à faire la différence entre les noob, les boulets , l'internaute moyen et ceux qui savent se servir d'Internet (pas du web hein ^^)...

Donc quand je te damande des sources, je te demande un lien vers une infos officielle. Pas une recherche google, parce que tu t'en doute, ça c'est la 2me chose que j'ai fait après halo.wikia.com.

Et citer son propre site n'est pas une source valide ^^

Lien vers le commentaire
Ce qui me sidère ces les gens qui cherchent à tout prix des points identiques aux livres ou se réfèrent à ceux ci alors que Bungie a dit plusieurs fois que leur histoire n'aurait rien avoir avec celle du livre...

Bungie a dit que leur histoire ne raconterais pas l'histoire de reach telle que racontée dans les livres. Mais vue sous un nouvel angle.

ca ne veut pas dire que l'histoire dans le jeux n'aura rien a voir avec celle de livre. bien au contraire puisque c'est la même.

D'ailleurs la symétrie de la discussion entre le Dr Halsey et Auntie Dot avec celle avec Cortana est un exemple assez flagrant.

Lien vers le commentaire

En plus ça se croit malin...

Quand t'es sur internet apprend à faire la différence entre les noob, les boulets , l'internaute moyen et ceux qui savent se servir d'Internet (pas du web hein ^^)...

Donc quand je te damande des sources, je te demande un lien vers une infos officielle. Pas une recherche google, parce que tu t'en doute, ça c'est la 2me chose que j'ai fait après halo.wikia.com.

Et citer son propre site n'est pas une source valide ^^

Si t'es pas capable d'avoir une démarche de raisonnement et de recherche personnelle, t'iras pas loin dans la vie..

She will keep the player connected to the rest of Noble Team while they are embarking on separate missions, and will play a similar role in Halo: Reach to the role Cortana played in the original trilogy.

Source: HaloWikia

Lien vers le commentaire

Si t'es pas capable d'avoir une démarche de raisonnement et de recherche personnelle, t'iras pas loin dans la vie..

She will keep the player connected to the rest of Noble Team while they are embarking on separate missions, and will play a similar role in Halo: Reach to the role Cortana played in the original trilogy.

Source: HaloWikia

Ca va les chevilles ? Avant de prendre les autres pour de la merde parceque t'es en école d'ingé et de donner des leçons sur comment faire des raisonements et des recherches, lis les messages des autres !!!Je te l'ai dit que j'étais allé sur halo.wikia.com... D'ailleurs toi qui te crois si malin à propos de "démarche de raisonnement", les wiki ne sont pas des sources d'infos, d'où d'ailleurs l'existence de la partie 'sources' dans l'article ^^ Source qui d'ailleurs ne dit pas que Auntie Dot sera la prochaine Cortana. A partir de là on peut se permettre de douter du 100% vrai de l'article wiki.

Si t'es pas capable d'avoir un esprit critique et un minimum de recul sur les choses, t'iras pas loin dans la vie...

Lien vers le commentaire

Quel rapport avec mes chevilles?Où me suis-je vanté..?

S'il te faut un courrier recommandé de Bungie pour valider chaque info, je te le confirme, oui, tu n'iras pas loin..

Une fois que tu connais un peu le jeu, les mécanismes qui régissent les grosses productions, en recoupant les infos et en ayant une vision globale du sujet, oui, je peux t'affirmer qu'Auntie Dot sera l'IA principale d'Halo Reach.

Mais ce qui est quand même bizarre avec toi, c'est qu'autant pour le topic de Noble 6 et du Bleu, tu te bats bec et ongles pour défendre une thèse qui ne se base sur absolument aucune source tangible, autant là c'est tout le contraire, tu fais ton Saint Thomas aveuglément..Permet-moi donc de penser que tu t'opposes pour t'opposer et que tu préfères t'enliser dans un débat perdu d'avance plutôt que de reconnaître ton erreur..

PS: Pour l'esprit critique, je peux te dire que je ne serais pas là où je suis sans lui, que ce soit IRL ou IG ;)

Lien vers le commentaire
N'empèche que CoOoX a bien raison pour ce qui est des sources pour le débat du Bleu et Noble 6, et Auntie dot a bien été annoncé par Bungie comme personnage important de l'histoire du jeu Halo reach, sinon on ne parlerait pas de cet IA.

Oh mais vous faites la paire à vous 2... Bornés, mais un truc de fou...

J'ai JAMAIS dit que le bleu était un spartan ou que Auntie Dot n'etait pas l'IA en question. Tout ce que je dit, c'est que le bleu n'est peut-être pas qu'un ODST normal et que Auntie Dot n'est peut-être l'IA Cortana like.

Apprend à lire des posts et à faire la différence entre un certitude et une supposition...

Lien vers le commentaire

Pas la peine de se mettre en colère, j'essaie de discuter, mais je vois qu'il y a toujours un phrase mal comprise ou prise sous un autre sens entre nous deux, je vais essayer de faire plus attention la prochaine fois. Je suis d'accord que tu n'as pas dit que le bleu était un spartan, mais j'attends toujours cette grande réponse qui nous mettrait sur cette piste.

Lien vers le commentaire

A partir du moment ou t'as un indice qui te permet de douter que le bleu est vraiment un bleu. Même si il y a peu de chance qu'il ne soit pas vraiment un bleu, il reste un proba faible pour que ce soit le cas.

A partir de là, la phrase de dare, devrait suffir à vous faire admettre que non, le bleu n'as pas 100% de chance d'être vraiment un bleu...

Le raisonement est simple et indiscutable.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...