Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

casque recon dans la fnac?


XynuX

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais avoir quelques renseignement,

j'ai pré-commander 2 version collector de halo reach.

le vendeur ma dit que on aura le droit a un tee-shirt ( OK) mais sur le site de la fnac il est écrit=>

"Offre de réservation : Pour toute précommande de l'édition standard ou collector de Halo Reach, recevez par mail* un code qui vous permet de débloquer un casque exclusif en jeu !

Offre limitée à 2000 codes et à 1 code par client.

Offre valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par Fnac

*Pour recevoir votre code vous devez autoriser la réception de mail en provenance de Fnac.com "

donc est ce que quelqu'un a un petit papier cartonné comme dans ODST pour le sergent Jonhson mais la pour la recon?

merci

Lien vers le commentaire

non dsl sa c'est quand tu l'achete sur le net, mais en magasin j'espere qu'il vont en avoir. :pardon:

Ouais, alors en ce moment c'est le flou complet.

Mis à part fnac.com aucun signe du casque recon

encore moins pour l'armure

Et je parle même pas de la console edition spéciale, d'ailleurs micromania a mis en ligne un bundle 360+reach, mais la console est noire...

Du coup va falloir attendre que MS et les revendeurs lachent les infos :?

Lien vers le commentaire

re-bonjour a vous tous voici un petit tableau concernant la recon , vrai ou fake on va bien voire

tmp10.jpg

[1] : Dans les magasins partenaires (liste à venir)

[2] : Déblocable en validant tous les succès d'HReach

[3] : Indisponible hors des USA

Lien vers le commentaire

et encore moin chez la fnac , vive halo reach :lol:

franchement ils peuvent mettre au claire sur les bundle, contenu des boites, et le fameux helmet noble 6 (free) pour nous les francais c'est dans le c*l :( il devrait le mettre sur le live gratos , car pas tout le monde peux assister au coming con, PAX et Gamescom

vive les privilégier

Lien vers le commentaire

Petite mise a jour, tous les sites proposes le casque recoon avec les precommande (micromania,fnac et amazon au moins) saufe game.fr

Du coup je les ai appelé pour avoir l'infos. Le mec était pas trop au courant, il a parlé de beta... mais sur la fin il a eu un éclair de lucidité et a dis qu'il y aurais un bonus avec les colis livrés le jour de la sortie. Du coup à priori c'est bon.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...