Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pack collector XBOX 360 S édition spéciale Halo Reach


Adorien

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

depuis l'annonce de la sortie d'un pack collector de la nouvelle Xbox 360 S édition spéciale Halo Reach, je passe mes soirées à arpenter Internet à la recherche d'un site de vente français pour m'en commander une avant qu'elle ne soit en rupture de stock. Cependant toutes mes recherches ont été infructueuses ! C'est pourquoi, j'ai décidé de rejoindre la communauté halo.fr pour m'aider à résoudre mon problème.

Ce que j'attends de ce sujet :

1°- une confirmation d'un modo de la sortie en France d'un tel pack.

2°- le prix de vente conseillé ainsi que les magasins partenaires de l'offre.

Si aucune information n'a filtré pour l'instant, veuillez me le signaler, merci.

Je vous remercie de votre attention, je vous remercie par avance de votre aide précieuse.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous, Adorien.

Lien vers le commentaire
1°- une confirmation d'un modo de la sortie en France d'un tel pack.

Un modo est pas plus au courant que n'importe quelle autre membre ^^

La sortie du pack a été confirmée par Bungie dans la vidéo de l'interview commune Hfr/HaloDestiny

Par contre MS n'a donné aucune info aux magasins pour l'instant.

2°- le prix de vente conseillé ainsi que les magasins partenaires de l'offre.

US : 400$

UK : 250£

Donc on devrait l'avoir vers 300€, amazon.fr l'avait affiché à 279€ pendant quelques jours il me semble.

Lien vers le commentaire

Amazon l'avais affiché, elle n'est plus disponible maintenant, on ne sait pas pourquoi, cependant il, reste ce site: http://www.ldlc.com/fiche/PB00103804.html Mais je te conseille d'attendre, je suis moi aussi à la recherche aux infos concernant ce pack, donc si cela t'intéresse, je te communiquerai toutes mes infos. Mais je pense (spéculation fort probable) qu'il sortira en France à un prix avoisinant les 290€.

Lien vers le commentaire

Oè pack confirmé en France

http://www.logic-sunrise.com/news-11855 ... -pack.html

Le PB c'est que pour ce prix la tu as Reach édition normal mais bon y a pire l'édition légendaire qui contient un jeux + des goodies collector mais sa justifie pas les 250-300€ prévus bref pour le dernier Halo par bungie ils auraient put etre plus généreux. Etre fan sa devient de plus en plus dure

Lien vers le commentaire

non tu ne trompe pas :enaccord: cest bien un pack économique ( quils ne nous refasse pas le coup du pack odst + manette noir surtout :colere: ) mais pour revenir a notre chère ( cest le cas de le dire :lol: ) x-boite 360 version reach + 2 manettes version reach + le jeu halo version reach ( :lol::lol::lol: ......je suis déja dehors--' ) édition simple mon revendeur habituel ma dit ( aux dernières nouvelles ) quelle serait au prix de :OMG: 349,99E :OMG:

Lien vers le commentaire
C'est plus cher que ce que je m'imaginais. Pour le moment aucune information officielle sur une sortie en France, où bien je me trompe ?

voila ta réponse :enaccord:

La sortie du pack a été confirmée par Bungie dans la vidéo de l'interview commune Hfr/HaloDestiny
Lien vers le commentaire

et bien il ne nous reste plus que l'annonce officiel du prix enfin de compte car la sortie en france est confirmée par bungie et que sont contenu et ses avantages sont dévoilé dans la vidéo --- http://www.dailymotion.com/video/xe4iw4 ... videogames --- :enaccord:

mais pour le prix je pense que 349,99E et juste car si vous prenez le prix de la xbox360 S qui est de 299 dollars aux US et de 249E en france, le prix du pack xbox360 S reach en france me semble plus que logique.

sachant quil est au prix de 399 dollars aux US

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Je viens de voir sur le site de micromania qu'il avait mis en ligne un pack halo reach edition limitée. Cependant la console est noire et l'image du pack n'est pas du tout celle que l'on a pu voir quand la console fut dévoilée.

La console est-elle la slim noire ou celle dévoilée il y a quelques semaines ?

Pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'informations sur la sortie de ce pack en France :help:

Edit : on voit en plus qu'il n'y a qu'une seule manette :?:

Lien vers le commentaire

euuuuuuuuuuuuuuuuhhh................. :| ............ :x:x:x la je crois que j'avais pas tord quand je disais que j'espérais qu'ils n'allaient pas nous refaire le coup du pack odst + manette :colere::colere::colere: surtout quils pourrait se faire de la tune cest enpafés bordel :evil::evil::evil: la frenchement je les félicite pas du tout :desaccord::desaccord::desaccord: ...............enfin...en espèrent que ce ne soit pas le cas :mrgreen: et quils nous la sorte en france notre edition spéciale :pardon: halo reach :pardon:

( désolé pour l'abus de smyleys :pardon::lol: )

Lien vers le commentaire

Bon ben je crois que ceux qui voulait l'édition spéciale peuvent se brosser :/ C'est bizare qu'on ai toujours pas confirmation qu'elle sort en France.Elle m'aurait bien intéressé à condition que je trouve quelqu'un pour me reprendre une des deux manettes ainsi que le jeu en bundle étant donné que j'ai réservé la légendaire :?

Lien vers le commentaire
Bon ben je crois que ceux qui voulait l'édition spéciale peuvent se brosser :/ C'est bizare qu'on ai toujours pas confirmation qu'elle sort en France.Elle m'aurait bien intéressé à condition que je trouve quelqu'un pour me reprendre une des deux manettes ainsi que le jeu en bundle étant donné que j'ai réservé la légendaire :?

Moi ce qui me géne c'est qu'ils l'ont annoncé (cf interview Hfr/HD de Bungie à MS France). Mais ils se sont bien gardés de dire que ce serait juste un bundle et pas une console édition spéciale... Et je vois pas pourquoi elle sort pas en france alors qu'elle sort en Angleterre et que la seuls différence, c'est la prise electrique... Pour le coup je trouve que ça s'appelle vraiment faire les choses à moitié

Lien vers le commentaire
Bonjour!

L'edition limité de la console aux couleur de Reach est une exclusivité Game, vous pouvez la réserver dans n'importe quel mag mais les quantité pour la France est très limité alors faut faire vite :enaccord:

http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4862:xbox-edition-reach-en-exclu-chez-game&catid=76:haloreach&Itemid=2

une semaine de retard :mechant:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...