Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Clan] Dark Templar


MassOfCash

Messages recommandés

Dark Templars

( Leader/Fondateur : x This is Magik )

Mesdemoiselles, Mesdames et Monsieur, bonmatin/bonjour/bonsoir !

Je fais appel à votre attention pour vous communiquer les intentions du Clan Dark Templars, l’idée est de former une communauté Halo qui touche a tout les domaines que comporte Halo Reach qui sortira prochainement. ( pour le moment nous sommes mobilisés sur halo 3 ).

_Histoire: je ne vais pas m’attarder dessus trop longtemps, on se démerdait bien, on était sur la Ligue Halo Fr, 3 matchs Gagnés pour 4 de joués mais nous n’avons pas pu continuer nous avons rendu les Manettes car des « piliers » de la team avaient arrêté Halo.

Nous avons repris les BRs en mains depuis 2 mois.

_Nous recherchons plusieurs types de personnes, je vais découper ca en catégories:

*Forgeur/Machinimaker : toutes personnes qu’elle soit débutante ou expérimentée en tant qu’ « acteur » et/ou Forgeur sera accepté. Pour ma part le cinéma m’a toujours attiré ;) . ( cela ne vous fermera pas les portes des autres catégories/sélections du clan )

*Joueur « social » : je m’explique, le joueur de social, le clan n’attendra rien de lui ( pas de niveau de jeu requis ) , mais il ne participera pas aux inters Teams par contre il pourra s’entrainer en partie perso avec les autres et jouer en social, d’où le nom de la catégorie.

*Joueur de Team : Pour l’instant nous cherchons à former un T4 qui ai de la gueule composé de deux T2 ; par la suite selon les affluences un T6 et T8 seront mis en place. ( plus d’info sur la séction : intégrer le Clan ).

_Aide : Comme Halo est un jeu d’équipe, Dark Templars pousse la collectivité à fond. Les chasseurs de succès s’y plairont car le soutien sera au RDV et pareil pour les Campagnes en légendaire. ( même après le 14 septembre on pourra aider les membres du clan sur les succès halo 3 et ODST pour gagner les morceaux d’armures de Reach ).

_Nos horaires : En semaine nous jouons entre 18 et 20 heure et 21heure jusqu'à plus pour certain(s) ( petit(s) geek(s) va ). Le Week-End cela dépend mais le soir généralement on est la.

_Nous contacter : Postez votre candidature sur ce Topic avec les informations suivantes :

°Gamer Tag :

°Sélection(s) du clan que vous souhaitez intégrer :

°Age :

Et je viendrai à vous sur le Xboxlive ne vous inquiétez pas pour cela ( mon GT : DT MassOfCash ).

Vous pouvez venir jetez un coup d’œil a notre site qui est en construction.

( http://dthalo.egame-star.com/home.html )

/!\ une fois le clan intégré, l’inscription sur le site est obligatoire /!\

NOUS AVONS BESOIN DE TOI , QUI QUE TU SOIS, NOUS AVONS TOUT POUR TOI!

Au revoir.

P.S : Le Gamer Tag du leader n’est que son 2e compte il reprendra l’autre ( qui a un jolie DT devant ) plus tard .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...