Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les jouets Mc.Farlane toys


GhOst62

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai créez ce sujets pour ceux qui cherche des information sur ce site, perso j'aimerez commencé par savoir si ce site est fiable, car il est américain et j'ai commandé quelque "jouets" a un peu moins de 100 euros alors voilà j'attend vos réponse :pardon:

Lien vers le commentaire

Salut à toi et bienvenue sur Hfr.

Je pense que tu dois parler de http://www.spawn.com

Comme c'est le site officiel de Mcfarlane, ça doit être serieux, par contre, la prochaine fois pause toi la question avant de commander.

Et pour les prochaines fois, je te conseille de chercher des sites (de préférence français, mais c'est pas une obligation) d'import de figurines, tu en auras surement pour moins cher (surtout pour les frais de port).

Sinon petite critique, fait attention à l'orthographe, t'as pas un accord de correct :

Bonjour a tous j'ai créé ce sujet pour ceux qui cherchent des informations sur ce site, perso j'aimerais commencer par savoir si ce site est fiable, car il est américain et j'ai commandé quelques "jouets" a un peu moins de 100 euros alors voilà j'attend vos réponses
Lien vers le commentaire

Tu peux trouver facilement des figurines et autres action figure sur des sites français sur internet. Spawn.com c'est juste le site officiel, c'est vrai qu' il y a forcement plus de choix, mais pour certaines figurines il te faudra peut être attendre un peu pour que les magasins EU soit approvisionner. J'ai beaucoup de figurine Spawn chez moi, et j'ai jamais acheter sur Spawn.com, plus sur amazon.fr simplement. Pour ce qui est de la sécurité sur Spawn.com, ya aucun soucis de ce coté, c'est du sérieux.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...