Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Flaming Armor au 7 on the 7th de Août ?


-HTS-Le@der

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Il y a de cela deux heures, je jouais tranquillement sur Halo 3. Et quand je suis revenu sur la page d'accueil pour éteindre ma box, un message de mise à jour est apparu, avec un Spartan Hayabusa en flaming. Et le message stipulait que c'était le Bungie Day.

J'ai regardé alors le jour que nous sommes, et je me suis aperçu que nous étions le 6, donc un jour avant la session 7 sur 7 du mois d'Août. Donc je me suis dit : Est-ce qu'il vont mettre la Flaming Armor comme pour le Bungie Day ?

Mais depuis le message n'est pas réapparu. Était-ce un bug ou tout simplement une annonce officielle ?

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu aussi ce message. Car cela m'intrigue au plus haut point.

Merci et bonne soirée.

PS : Bungie n'a toujours pas publié sa BWU, alors que nous sommes Vendredi. Est-ce un indice pour nous annoncer ce petit détail ?

Lien vers le commentaire

Moi d'après les informations que j'ai eu je vais te dire ce que je sais à propos du Flaming Armor :

Des amis à moi fan comme pour la plupart des joueurs d'HALO du Flaming Armor ils ont donc envoyé plusieurs requete pour que l'armure soit effective après le Bungie Day. Bien évidemment comme pour les serveurs d'halo2 ils n'ont pas écouté les demandes de leurs fans. Mais Bungie leurs a tout de meme laissé à tous le meme message disant que après la sortie d'Halo Reach Le Flaming Armor serat débloqué pour les joueurs d'Halo3. Mais à mon avis ils vont pas la débloquer direct pour tout les joueurs (mais je pense qu'il faudrait avoir tout les succes, ce n'est qu'une supposition)...

Lien vers le commentaire

y avait 100 joueurs tiré au sort pour la garder sa se trouve t'es un gros chanceux mais sa m'étonnerais qd meme. Sa doit etre un petit beug de bungie meme pour le 07/07 de juillet j'avais pas eu de message donc bizarre???

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...