Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Probléme grade halo 3 multijoueur


Sioul

Messages recommandés

Yo =) j'ai un problème sur le multi de halo, cela ne fait pas très longtemps que j'ai commencé à jouer en live et j'ai 15 d'exp j'suis donc caporal grade 2. Après avoir débloqué le grade précédent, j'ai eu le succès spartan de l'UNSC donc qui veut dire que je suis un "spartan rompu au combat" comme ils le disent mais lorsque je vais sur mon Etat de service, j'ai le premier emplacement qui s'affiche ou il y a marqué " Vous avez terminé votre entrainement de base " mais l'emplacement d'à côté est vide .. alors que je l'ai débloqué =/ Est ce un bug ? Ou alors il suffit d'attendre encore la prochaine promotion ?

Lien vers le commentaire

Ouai, il faut distinguer le grade de playlist du grade général.

Quand Halo 3 est sorti il n'y avait qu'un seul type de grade (le général) et pas de grade pour chaque playlist. Et donc les succés correspondait aux insignes, à priori c'est plus le cas. Donc voici ce quil faut que tu fasses:

Insignes :

  • Spartan Insignia : être 'sergeant", c'est-à-dire avoir 20XP
  • Spartan Officer : être lieutenant, 70XP + niveau 10 dans une playlist

Succés :

  • UNSC Spartan : être sergeant dans une playlist ou en global
  • Spartan Officer : pareil mais pour lieutenant
  • Vidmaster Challenge: Lightswitch : là il faut être lieutenant dans une playlist (50XP)

DU coup succès et insignes allaient de pair avant le changement de système d'XP. Maintenant, il est plus facile d'avoir les succès, par contre ça n'a rien changé aux insignes.

Bien sûr ce que je dit là n'est que supposition basé sur ton état de service et les descriptions des succès et insignes. SI tu débloques l'insigne dans ton état de service quand tu as 20XP, c'est que j'ai raison ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...