Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Waypoint ?


caribou593

Messages recommandés

Bonjour, moi j'aurai une question assez pertinente, qu'elle est la réelle utilité de Halo Waypoint ? J'ai cru lire que grace à Waypoint, on pouvait avoir le Katana dans le dos avec 1000 points ? J'ai aussi lu qu'avec Waypoint on débloquait des succès via ODST ? Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur chaque points et chaque détail de Waypoint ? Car personnellement, je ne voit aucune utilité à se "logiciel" (Du moins, pour le moment, jusqu'a ce qu'on m'éclairssisse :enaccord: )

Lien vers le commentaire

La réelle utilité de Waypoint? On ne peut pas dire qu'il y en ait. Tu as des "succès" supplémentaires pour débloquer des tenues pour ton Avatar (il me semble), connaître les derniers courts-métrages sur Halo, l'histoire des jeux etc...

C'est un mini-Wiki pour la 360 si tu veux ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Aujourd'hui HaloWaypoint aura en plus une utilité par rapport au pièce d'armure. Certaines pièce d'armure pour Reach seront déblocable en accomplissant certains défis, et donc débloqués, certains succés et aussi en déblocant dans reach d'autre pièce, comme des casques etc... Pour une pièce d'armure il te faudras plusieurs succés a débloquer, mais pas que pour reach, les succés de h3 et odst compte aussi pour le déblocage des pièces d'armure. Donc, via Waypoint, tu pourras lister les succés qu'ils te manquent pour avoir ces pièces là.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...