Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

MC mort , Pas sur ...


WGT Punisher

Messages recommandés

Qui n'a pas été triste en voyant notre cher MC dans ca cellule de cryogénie à la fin de HALO 3, espérant une suite ou du moins une fin plus glorieuse pour notre boite de conserve préféré ? et bien lisez ceci et dite moi ce que vous en pensez ?

"Brian Jarrard l'avait déjà suggéré en révélant que c'était une des pistes explorées par l'équipe de Bungie, Halo : Reach, avait failli être un Halo 4 avec le Master Chief. Mais on sait aussi que Bungie ne fera plus de Halo après Reach... dernière chance perdue pour l'homme en armure verte ? Pas du tout, si on en croit aujourd'hui Frank O'Connor, grand gourou de la licence Halo chez 343 Industries (attention spoilers et gros mots) :

À la fin de Halo 3, et bouchez-vous les oreilles si vous ne l'avez pas joué, le Master Chief est en sommeil cryogénique. Cortana a envoyé un signal de détresse, et ils sont en orbite autour d'un monde étrange. Nous serions les plus grands connards de la planète de ne pas assurer le suivi de cette histoire."

(Source : gameblog.fr)

wait & see

Lien vers le commentaire

Très très interessant...

On peut se douter qu'il dérivera sur la planète que l'on aperçois en arrière plan dans la cinématique finale et qui celon Halo origins, serait une ancienne planète forerunner. Mais si ya pas de covenants laisse tomber pour moi c'est plus du Halo, déjà que ça ma soulé de pas pouvoir en buter dans les deux derniers niveaux de halo 3 alors un jeux entiers sans covenants non merci.

Lien vers le commentaire
attendez a la fin du dernier niveau,on peut voir un grognard(pres des construction)

des gens ont pensé que c'etait juste un truc comme ca,mais a mon avis ce n'est pas en tuant le prophete que il n'y a plus de covenant, et le grognard a la fin est peut etre mis expres pour fair penser qu'il y a encore des survivant covenant

c'est possible non?

Bien entendu, je suppose que la guerre entre les Elites et les Brutes n'est pas totalement finie. Mais sur la planète "légendaire" impossible de savoir s'il y a des Covenants dessus, peut-être une nouvelle espèce encore plus redoutable.

Lien vers le commentaire

Une suite à Halo 3 serait idiote...

Parasite = endigué dans les halos survivants

Covenants = Plus de stupides pour les mener => donc pas potentiellement dangereux.

Trouver de nouveaux ennemis rendrait Halo sans fin. MC n'est pas immortel. Il faut de nouveaux héros. Aprés reach, halo va je pense devenir une pompe à fric, s'il n'y a pas de nouveaux jeux. Mais puisque 343i, en qui je fais pour l'instant entièrement confiance grâce à la qualité de Halo waypoint. halo possède un énorme univers, je pense qu'ils pourraient difficilement faire des gaffes scénaristiques. Par contre... c'est plus pompe à fric la traduction de Halo chez Microsoft.

Lien vers le commentaire
Parasite = endigué dans les halos survivants

Covenants = Plus de stupides pour les mener => donc pas potentiellement dangereux.

Justement, pas vraiment, le Parasite n'est pas que sur les Halos, il est d'origine extragalactique, on peut donc le voir ailleurs. Et pour les Covenants, Vérité est mort mais les Brutes ont toujours une dent contre les Elites.

Lien vers le commentaire

Y-a pas que des Halos les gars ;) Y-a aussi d'autres structure foreuners. Et pour info les covenants ne sont pas éliminés, je rappelle qu'il on des planétes d'origines, que ce soit rapaces, élites ou brutes.

On pourrrait imagner que après que les brutes ait apprit çà, veuillent venger leur frére en combattant humains et élites... On pourrait aussi croire que une fois arrivé chez eux les élites s'attendent à des surprises. Ou bien que l'histoire se passe des dizaines d'années plus tard ;)

Lien vers le commentaire

M'ouais.... je vois mal des brutes avec assez d'honneur pour venger leurs frères....

Mais bon, le parasite est intergalactique, et si on suppose qu'il est autre part, halo pourrait être sans fin, c'est ça que je voulais dire....

Moi une trilogie me va bien, je demande pas un 4 avec le même héros, pare que j'aime bien la fin de halo 3...

Mais je sais que y'en aura un ... donc...

Lien vers le commentaire

j'ai peut etre une idée du halo4 (pardon si sa semble fou):

la planete proche du vaisseau ou y a le master chief peut abriter des elites qui peuvent le fair sortir de sa capsule,le commandant kyes peut mourir de viellesse donc quelqu'un peut reprendre sa place(on va le nommer x)

et x etait un ancien général puissant qui a la rogne contre les elites donc veut tous les tuer,alors les elites vont demander aide au master chief qui va accepter car x est un ancien général de guerre(soit un des hommes qui se battait contre les elites avant)

donc on peut supposer que le 4 peut etre master chief contre x

j'ai pas encore trouver pourquoi x sera l'ennemie du master chief

tous sa n'est que mon imagination mais je trouve qui sa pourrait aller quand meme car les convenant n'ont plus de chef et affronter toujours les meme ennemis ou bout de 4jeu avec le meme hero je trouve sa un peu repetitif

voila.

ps:pardon pour els fautes d'orthographes

Lien vers le commentaire
j'ai peut etre une idée du halo4 (pardon si sa semble fou):

la planete proche du vaisseau ou y a le master chief peut abriter des elites qui peuvent le fair sortir de sa capsule,le commandant kyes peut mourir de viellesse donc quelqu'un peut reprendre sa place(on va le nommer x)

et x etait un ancien général puissant qui a la rogne contre les elites donc veut tous les tuer,alors les elites vont demander aide au master chief qui va accepter car x est un ancien général de guerre(soit un des hommes qui se battait contre les elites avant)

donc on peut supposer que le 4 peut etre master chief contre x

j'ai pas encore trouver pourquoi x sera l'ennemie du master chief

tous sa n'est que mon imagination mais je trouve qui sa pourrait aller quand meme car les convenant n'ont plus de chef et affronter toujours les meme ennemis ou bout de 4jeu avec le meme hero je trouve sa un peu repetitif

voila.

ps:pardon pour els fautes d'orthographes

Heeuu... je comprend pas trop où tu veux en venir , C'est qui ce "Kyes"rapport avec keyes de Halo Ce ??? Si c'est le cas impossible, car ce dernier est mort emporté par les floods donc....

Puis pourquoi des élites seraient sur la planète ou dérive la carcasse du vaisseau de MC ???

Et qui est ce X , Un élite ? Une brute ?

Sincèrement dsl mais je te comprend pas trop sur ce coup ?

Lien vers le commentaire

enfaite sa serai comme par exemple warcraft 3 frozen throne ,la campagne avec l'homme ours ou je sais plus comment il s'appelle.

enfin bref la ou je veut en venir c'est que dans ce jeu les orcs sont alliés aux humains et c'est une sorciere qui represente les humains,mais un jour le pere de la sorciere reviens et comme c'etait un ancien soldat qui est devenue un général,il veut la guerre contre les orcs car il veut faire comme avant docn la guerre est declarer mais la sorciere va aider les orcs en essayant de faire le moins de perte humaines possible

donc pour H4 on pourrai remplacer les orcs par les elites,la sorciere par le master chief,les humain par les soldats de l'UNSC,le général qui veut la guerre on peut le remplacer par le futur général de l'UNSC

voila je pense que vous avez mieux compris (enfin j'espere)

et pour le moment ou il atterie sur la planete sa pourrai etre l'introduction et desolé pour le commandant kyes mais je ne me souviens plus du nom du général dans H3, je sais que dans le 3le commandant kyes est la fille donc desolé pour l'erreur de tout l'heure

enfin voila j'epere que vosu avez mieux compris

Lien vers le commentaire
enfaite sa serai comme par exemple warcraft 3 frozen throne ,la campagne avec l'homme ours ou je sais plus comment il s'appelle.

enfin bref la ou je veut en venir c'est que dans ce jeu les orcs sont alliés aux humains et c'est une sorciere qui represente les humains,mais un jour le pere de la sorciere reviens et comme c'etait un ancien soldat qui est devenue un général,il veut la guerre contre les orcs car il veut faire comme avant docn la guerre est declarer mais la sorciere va aider les orcs en essayant de faire le moins de perte humaines possible

donc pour H4 on pourrai remplacer les orcs par les elites,la sorciere par le master chief,les humain par les soldats de l'UNSC,le général qui veut la guerre on peut le remplacer par le futur général de l'UNSC

voila je pense que vous avez mieux compris (enfin j'espere)

et pour le moment ou il atterie sur la planete sa pourrai etre l'introduction et desolé pour le commandant kyes mais je ne me souviens plus du nom du général dans H3, je sais que dans le 3le commandant kyes est la fille donc desolé pour l'erreur de tout l'heure

enfin voila j'epere que vosu avez mieux compris

Le chef des humains dans Halo 3 c'est L'Amiral Hood après l'univers de Halo de mon point de vus n'est pas combinable avec celui de warcraft. Et puis là ça serait du plagiat je pense.

Sincèrement en tant que grand fan, j'ai bien étudié l'univers de Halo, mes hypothèses sur les précédents volets ont toujours été pratiquement justes ou elles s'en approchaient en tout cas même si je reconnais que parfois je me trompais royalement mais là il m'est impossible de savoir ou d'imaginer un scénario pour Halo 4.

Le scénario que j'ai pus mettre en place pour l'instant, c'est la chute de john sur cette mystérieuse planète et d'autres pensent comme moi et vice versa. Après il est quasi certains que cette planète soi un tas de ruines forerunners, on en apprend d'avantages dans l'épisode d'halo légends : origins:

dans l'épisode la planète est détruite par les floods.

Après pour la suite je n'est vraiment aucunes idées, on peut s'attendre à des survivants covenants ou élites qui se seraient échoués sur la planète pendant la bataille spatial sur l'Arche ? *

je met un spoil car si des personnes n'ont pas vus Halo Origins : * Et y retrouver le parasite sur la planète étant donné que il est le seul à avoir pris la planète aux forerunners mais il serait sous une forme d'hybernation.

Comme je disais c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...