Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[News] 3 Nouvelles Maps Multi !


Slaj91

Messages recommandés

MAJ 2 : J'ai réuploadé les images sur imageshack.us après les avoir prises sur halo.wikia.com. Bonne visualisation ;)

MAJ : Le site d'origine a supprimé une partie des images... En attendant un réupload, voici une vidéo survivante :

Forge World vient d'être révélée comme étant la map la plus massive et créative de la saga, puis nous avons visité 3 maps Firefight plus ou moins connues, avant de tomber là dessus :

Cliquez sur les images miniatures pour les voir en Haute Définition ;)

Spire

Overview :

spiremap.th.jpg gallerypic3450030040.th.jpg gallerypic3450030045.th.jpg gallerypic3450030043.th.jpg

Live Action :

gallerypic3450030049.th.jpg gallerypic3450030059.th.jpg gallerypic3450030058.th.jpg

gallerypic3450030053.th.jpg gallerypic3450030051.th.jpg

Zealot (Manifestement inspirée par Midship / Le Vaisseau)

Overview :

gallerypic3447030025.th.jpg gallerypic3447030026.th.jpg

Live Action :

gallerypic3447030027.th.jpg gallerypic3447030030.th.jpg gallerypic3447030034.th.jpg

gallerypic3447030028.th.jpg gallerypic3447030032.th.jpg gallerypic3447030037.th.jpg

Reflection (Remake de Ivory Tower / Tour d'Ivoire)

Overview :

reflectionmap.th.jpg gallerypic3449030038.th.jpg

Live Action :

gallerypic3449030047.th.jpg gallerypic3449030044.th.jpg gallerypic3449030041.th.jpg

Source : Levelup, site espagnol, trouvé par Helveck, des forums de Bungie.net, relayé par HBO.

Lien vers le commentaire

Une carte que j'apprécie énormément c'est "La Tete la Première" dans Halo 2, si ils pouvaient en faire un remake ça serait parfais.

Mais voir midship encore une nouvelle fois c'est géniale, j'adore cette map, elle est magnifique, mais on dirait que dans halo reach est elle est plus grande :pardon:

Lien vers le commentaire
Une carte que j'apprécie énormément c'est "La Tete la Première" dans Halo 2, si ils pouvaient en faire un remake ça serait parfais.

Mais voir midship encore une nouvelle fois c'est géniale, j'adore cette map, elle est magnifique, mais on dirait que dans halo reach est elle est plus grande :pardon:

Oui c'est carrément pas Midship hein ^^ juste la même tronche mais l'architecture est totalement différente.

Lien vers le commentaire

Mais encore ?

(Si c'est pour me ridiculiser vas y ça ne m'atteint pas)

Je voudrai pas dire mais si toutes les map de MLG (ou la grande majorité en tout cas) est symétrique c'est surement pour une bonne raison ...

Rien de bien méchant dans mon post ;) Juste que le véritable nom de la map est The Pit (mais ça à la limite osef) et que les meilleures maps Slayer depuis Halo 1 sont asymétriques (Lockout, Prisoner, etc...). La raison pour laquelle les maps asymétriques passent correctement en Slayer est que les spawns d'une équipe ne sont pas fixes (donc la symmétrie des bases ne sert à rien) et que le contrôle de la map est bien plus abordable dans une zone unique que dans une zone présente deux fois sur la map, que l'adversaire pourra donc aussi contrôler de l'autre coté de la map.

Lien vers le commentaire
Rien de bien méchant dans mon post Juste que le véritable nom de la map est The Pit (mais ça à la limite osef) et que les meilleures maps Slayer depuis Halo 1 sont asymétriques (Lockout, Prisoner, etc...). La raison pour laquelle les maps asymétriques passent correctement en Slayer est que les spawns d'une équipe ne sont pas fixes (donc la symmétrie des bases ne sert à rien) et que le contrôle de la map est bien plus abordable dans une zone unique que dans une zone présente deux fois sur la map, que l'adversaire pourra donc aussi contrôler de l'autre coté de la map

Je perds tout le temps en matchmaking, mais y'a du vrai là dedans! :enaccord:

Lien vers le commentaire

La majorité du temps ou je perds sur Halo 3, c'est à cause de l connexion qui est trop mauvaise avec un foutut décalage... C'est ça qui m'a fait arreter en partie, mais sur Halo Reach (rien que sur la béta) je n'ai pas rencontrè de problémes de ce genre, pour cela que je l'achéte et que je serai dans les premiers :P en tant que vrai fan de halo ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...