Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

premiere mission du la campagne


darkuchiwa05

Messages recommandés

ben le debut :l'arrivage en faucon sa colle avec le trailer non ?

Donc "l'arrive en faucon" n'arrive qu'une seule fois et au tout début ? peut-être que le faucon est utilisé plusieurs, tu ne penses pas ?

Tu as peut-être raison, mais pour moi on a "aucun" moyen de savoir à quel moment se situe la séquence que l'on a.

Lien vers le commentaire

7 messages (8 avec le mien) et personne n'a répondu à ce qu'il voulait savoir....

Moi je te dis que c'est impossible que ça soit la première mission, car dans la vidéo (qui je pense est l'intro du jeu) où on voit noble six arriver dans les quartiers de la noble team, ils sont tous là, et il y a deux faucons.

aprés ce que j'en pense en tant que mission,oui , ça doit être épique :)

Lien vers le commentaire
voila j'ouvre ce topic pour savoir ce que vous penser de la premiere mission de la campagne pour ce qui n'aurait pas vu la video voila l'adresse:

http://www.julientellouck.com/e3-2010-nouveau-trailer-pour-halo-reach/

Comme l'a dit Tim.Monroe cette mission est vers le milieu du jeu, moi je l'aime bien cette mission, elle es dynamique, spectaculaire, variée. En revanche je me demande où sont Jun et Emile dans ce niveau. Concernant la première mission du jeu, souvenez-vous des infos de Game Informer, le niveau ressemblera au duxième de Halo : Combat Evolved.

Lien vers le commentaire

Comme l'a dit Tim.Monroe cette mission est vers le milieu du jeu, moi je l'aime bien cette mission, elle es dynamique, spectaculaire, variée. En revanche je me demande où sont Jun et Emile dans ce niveau. Concernant la première mission du jeu, souvenez-vous des infos de Game Informer, le niveau ressemblera au duxième de Halo : Combat Evolved.

Ils sont dans les autres vaisseaux que l'on voit décoller en même temps que Noble 6 je pense :)

Lien vers le commentaire

N'ayant aucune intro et je trouve aucun vrai scénario, je la trouve tout simple banale

Pour la defense de la vidéo ^^ je pense qu'ils n'ont pas mis le scenario car bungie a passer cette vidéo lors de la conférence microsoft pour un peu epater la galerie du nouveau graphisme du futur Halo apres c'est ce que je pense :rasta:

Je pense aussi qu'ils n'ont pas mis le scenario pour donner un peu de suspens et que cette vidéo et surtout faite pour tout les gameurs qui se moque un peu de l'histoire (meme si ils ratent beaucoup en passant a côté de l'univers Halo) voila :)

Lien vers le commentaire
Je pense aussi qu'ils n'ont pas mis le scenario pour donner un peu de suspens et que cette vidéo et surtout faite pour tout les gameurs qui se moque un peu de l'histoire (meme si ils ratent beaucoup en passant a côté de l'univers Halo) voilà :wink:

Tu marques un point ^^, c'est ce que je pense aussi. Dire que celui qui m'a dit de jouer à halo est une de ces personnes, ça me désole.... (mais bon l'élève dépasse toujours le maître c'est donc normal lol)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...