Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Comment detecter les cheateurs?


-RIP-Darman

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Je voudrais savoir si il existait un bon moyen de détecter le cheat, de manière absolu, pour pouvoir le dénoncer.

Voir des mecs faire 15 kills sont mourir d'accord, mais en faire 31 et mettre presque que des hs est très très vexant, et mauvais pour les stats. Je mettrais bien le lien vers les stats de l'accusé, mais je suis pas sur que vous l'acceptiez.

Sinon sur Halo 3 ya quoi comme cheat? Aimbot je parie, mais des types wallhack existe t-ils?

Les cheateurs sont ils fréquents sur le jeu? Que ca fasse pas comme sur le pc...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire

Ba j'en ai déjà trouver pas mal moi ^^

ce que je fait je note le gamertag tu prend une video dans le cinema et tu la garde.

comme cheat j'ai vu les HS en BR, les supers rapides, mais pour moi le plus beau que j'ai vu c'est un mec qui donnait des coups de crosse dans le vide, ce téléportait et te tuait.

Si tu veux plus de détails ou de videos rentre moi et je montrerait

Lien vers le commentaire
Ba j'en ai déjà trouver pas mal moi ^^

ce que je fait je note le gamertag tu prend une video dans le cinema et tu la garde.

comme cheat j'ai vu les HS en BR, les supers rapides, mais pour moi le plus beau que j'ai vu c'est un mec qui donnait des coups de crosse dans le vide, ce téléportait et te tuait.

Si tu veux plus de détails ou de videos rentre moi et je montrerait

Mdr ephi ne confond pas cheat et bug de connection ^^

Lien vers le commentaire

Salut à vous !

Il y a un système de triche qui consiste à bloquer l'envoie de donné en coupant un fil du cable éternet en le racordant ensuite avec un bouton poussoir pour activer et désactivé l'envoie de donné. Ca à pour principe de t'envoyer les données du jeu mais toi tu n'envoie pas de donnée. Ca peut epliquer que tu ai vu la personne qui ce téléporte, et ce type de triche est indétectable.

http://www.korben.info/fabriquer-un-swi ... ligne.html

Le lien pour plus d'explication si je ne suis pas assez clair ^^.

Lien vers le commentaire
Ridicule, arrêtez de confondre cheat et joueurs meilleurs que vous / soucis de connexion.

C'est vraiment la solution de facilité pour pas se remettre en question.

Et toi avant d'ouvrir ta bouche tu visionne les videos que j'ai enregistrés après tu pourras parler si tu as encore envie mais vu ce que tu raconte tu essaieras de trouver quelques choses de beaucoup plus recherché. Et oui mec il y a des cheateurs ouvre les yeux dans ton bocal.

Skogebrute vu que je t'ai en amis tu sera le premier à en bénificier.

Lien vers le commentaire
Et toi avant d'ouvrir ta bouche tu visionne les videos que j'ai enregistrés après tu pourras parler si tu as encore envie mais vu ce que tu raconte tu essaieras de trouver quelques choses de beaucoup plus recherché. Et oui mec il y a des cheateurs ouvre les yeux dans ton bocal.

Skogebrute vu que je t'ai en amis tu sera le premier à en bénificier.

je déconne mec :P Je jouais avec toi quand parfois ont tombaient justement sur des cheaters, je dis ça car ton calme mémorable m'a marqué XD

Lien vers le commentaire

Pour les soucis de connexion il faut savoir reconnaitre deux catégories:

- les personnes qui "lag" (sa fait souvent décaler les tires, c'est un peu lourd mais on y peux rien ... C'est la joie du live ;))

-Puis les personnes qui font "lager"

Pour ces derniers le plus souvent c'est la méthode "lag switch" comme l'a annoncé Unnamed709. En gros, les joueurs trichant peuvent interagir avec les joueurs qui ne trichent pas, par le biais de blocage émission de données. L'exemple typique: Vous tirez sur un mec, il se cache derrière un mur, et sans savoir comment, vous mourrez.

Alors oui, il existe des systèmes de triches (très connus au U.S.A) permettant de gérer le réseau, et cela sous les regards de bungie ;)

Lien vers le commentaire
Ridicule, arrêtez de confondre cheat et joueurs meilleurs que vous / soucis de connexion.

Tous est dit... Il n'y a pas de "cheat" sur Halo 3 hormis des mecs qui font planter la connexion (ils t'éjectent de la partie). Tous les joueurs haut niveau confirmeront et même si cela existe c'est un mec sur 1 milliards vu qu'il faut un doctorat un hacking (et encore je suis gentil) pour modder Halo 3 et pouvoir jouer sur le live sans se faire détecter.

Après je veux pas être méchant mais vu ton niveau il n'est pas étonnant que des mecs arrivent à te mettre 31 frags perfection en social... Si tu veux fait un 1v1 contre moi ou un autre mec du staff EHF et tu verras que la marge entre joueur noob et joueur compétitif est immense sur Halo 3 (et pourtant je suis loin d'être dans les meilleur).

Pour finir les seul problème sur Halo c'est pas le cheat mais le lag mais bon on va pas relancer le débat... L'avantage c'est que les noob résiste plus longtemps avant de réaliser qu'ils sont vraiment nul et d'aller sur COD ou autre étant donner qu'ils mettent tous sur le dos de la connexion :P

PS : Ephideos j'attend tes vidéos au plus vite et moi et les autres membres du staff notamment EHF, les regarderont avec plaisir. Je pense que vu notre expérience on sera plus en mesure que toi de juger si c'est du "cheat" ou juste du lag.

Je pense que tous est dit.

PS 2 : Les seuls moyens d'altérer la connexion est de virer un mec d'une partie. Sur Halo 3 il est impossible d'altérer momentanément la connexion d'un joueur juste le temps de le tuer...

PS 3 : J'adore le mec qui dit sort de ton bocal mais qui avant ça refuse d'accepter les avis contraire soit disant parce que la personne va "inventer" des trucs bien plus recherchés... C'est beau la mauvaise fois :roll:

Lien vers le commentaire

C'est pas a moi qu'il a mis 32 frag, enfin si mais aussi aux trois autres mecs avec moi, lieutenant. Et son niveau n'est pas bien haut non plus, par contre son ratio (plus de 3) n'est pas suspect quand même?

http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHa ... Darmans063

Voila la partie

Au passage j'accepte sans problème de me prendre des branlée, mais la quand même...

Lien vers le commentaire
Ridicule, arrêtez de confondre cheat et joueurs meilleurs que vous / soucis de connexion.

C'est vraiment la solution de facilité pour pas se remettre en question.

Ba moui ! Très recherché je l'avoue, le pauvre [RIP] doit se remettre en question alors ? Non c'est juste un mec qui comprend pas pourquoi sur Halo 3 il y a une partie sur 2 des choses que l'on ne comprend pas ! Et si tu avait plus jouer avec moi tu verrais que je n'ai pas de problèmes de niveaux. Mais puisque le grand Yorling de EHF et depuis un moment modérateur de Hfr veut que je lui montre les videos ne t'inquiète pas je te les montrerais un avec un peu de chance je serais tombé sur le docteur en hacking !

Ba moui ! Très recherché aussi le fait d'insulter de noob tout ceux qui ces "lags" énerve alors que tout le monde sait que ces "lags" quand il y en a, il y en a pour tous ! Que tu sois bon ou mauvais.

Ba moui ba moui ba moui ... Tu pourras ramener tes amis d'EHF et alors vous m'expliquerez 2/3 choses !

A la revoyure

Lien vers le commentaire
Non c'est juste un mec qui comprend pas pourquoi sur Halo 3 il y a une partie sur 2 des choses que l'on ne comprend pas !

Ca s'appelle le lag, et Yorling a raison.

Je joue tous les jours en matchmaking, en MLG contre 4 niveau 50. A ce stade il y a à peu près une partie de triche sur 6. Les gens nous mettent dans le rouge et/ou nous excluent un par un, même si on a le serveur.

C'est tout ;-)

Lien vers le commentaire

Je vais pas dire que les cheater n'existe pas (mais je dirais pas le contraire non plus ^^ ) par contre y a des mec (surtout les 50 en swat) qui ont un connecte monstrueuse est qui faudrait viré du live de Halo car ils ne méritent en aucun cas d'être sur un aussi bon jeu que Halo 3 ... donc les 50 swat et les 50 montés go back on COD6 parce que quand on joue avec eux en TS il font strictement rien (or mis rusher au BR et mourir comme des débutants ) par contre si l'un de vous en rencontre un en LW c'est plutôt bénéfique pour vous ... )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...