Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Mission Reach (Episode 3)

Red link

Messages recommandés

Red-link a dit :
Après, je comprends que certains critiquent, et c'est leur droit, mais je t'en ai déjà longuement parlé en privé, moi j'accepte les critiques quand elles sont faites avec objectivité, et surtout sans méchanceté gratuite. Sinon, je dis que je suis pas d'accord.

Boarf, c'est l'ambiance même de ce site, se balancer des piques... Mais, je sais pas, prends que ce qui t'intéresse (genre les conseils ou critiques utiles).

(il m'a pourtant sembler que Blue a été moins méchant que d'habitude)

Citation
Et pour BH, toujours aussi ironique et toujours autant d'insinuations, mais c'est vrai qu'il est moins cru dans ses propos par rapport à avant, et j'apprécie l'effort.

En même temps c'était pas très compliqué, il t'a posté quasiment la même chose que dans "Mission Reach (Episode 2)"

Révéler le contenu masqué

Nan mais j'avais remarqué t'inquiètes pas. Et ca confirme bien tout ce que j'ai dit précédemment. Il est moins cru, mais y a toujours autant d'ironie et d'insinuation dans ces messages. Mais bon, c'est son délire, j'men fou.

Du moment qu'il soit moins agressive, on fait déjà un progrès. Après, ya toujours des critiques poussées/trop subjectifs, mais ca perso ca me passe au dessus. :enaccord:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...