Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Astro A40


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis sur le point de commander un Astro A40 mais je me pose encore quelques question qui je pense pour certains vont paraitre bêtes.

http://www.astrogaming.co.uk/products.asp?id=2671

Le micro est il comprit dans ce package ?

Un chargeur de batterie comprit dans le package ?

Qu'est ce que le toslink câble ?

Merci d'avance pour ces réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire

Le micro est compris dans le package mais pas la batterie pour le MixAmp.

Le TOSLink c'est un câble optique pour faire passer le son avec un plus débit de la console au MixAmp.

Après, je conseillerai vraiment aux gens de prendre le MixAmp mais de ne pas prendre le casque astro avec mais plutôt un Turtle Beach HPX.

Lien vers le commentaire
Franchement, pourquoi prendre un Astro ?

Moins bon et beaucoup plus cher que celui que je t'ai proposé.

Oui, peu importe que tu prennes un Xtatic, un Turtle Beach, un Tritton ou ce que tu veux, ca sera toujours mieux.

A mon avis il ne fait aucun doute que ce qui te fais pencher pour le Astro c'est la mode, comme lorsque tout le monde veut un ipod alors que pleins de modèles sont mieux et moins cher. Y a pas de honte et tous ceux qui ont acheté un Astro ici seront généralement assez honnête pour l'avouer, c'est de le voir à la MLG qui a fait qu'ils ont acheté ^^

Maintenant la différence entre toi et les autres français qui l'ont acheté, c'est que ces derniers ont eu le temps de déchanter une fois l'achat de mode passé, et tu peux suivre leur expérience. 250 euros pour un casque, déjà, en soi c'est une folie. Mais outre le fait que techniquement il est dépassé, le pire c'est que tu ne pourras jamais le réparé, car l'envoyer coute une fortune... et devines quoi ? les Astro ne sont pas super stables...

Alors oui il sont très beaux, mais y a pleins de très beaux casques, bien moins cher, bien plus sûr, et plus performants...

Lien vers le commentaire

A l'époque où il est sorti, il était quand même au top ce casque on ne peut pas dire le contraire.

Il a un peu vieilli, et les autres modèles l'ont dépassé, le soucis d'Astro c'est de n'avoir pas encore proposé un vrai modèle évolué (pas le A30).

Cependant pour moi, il reste meilleur que les Tritton et Sharkoon.

Et pour l'envoi, je l'ai fait, ça m'a couté 20€ pour qu'il arrive à San Francisco, c'est donc pas si cher que ça.

Lien vers le commentaire

salut a tous je m'invite sur le sujet car je souhaite également acquérir un casque-micro 5.1..mais j'hésite, aprés pas mal de recherche sur le net j'ai vu que certain prone le A40 comme le messi des casques(ouai je sais c'est fou mais c'est vrai) d'autre les purple ou sharkon ou encor les trittons..donc j'ai du mal a faire mon choix..

alors le ou lesquelles ce démarque des autres?

y-en n'a t-il un qui ce démarque techniquement?

merci a vous

Lien vers le commentaire

Suite a vos réponses et a tout vos co conseils et ayant une conscience je vAis écouter les joueurs ayant deja acheter un casque donc je pense me réorienter genre prendre le mixamp et un autre casque apart. Donc turtle A30 ou autre je vous redemande conseils j'ai le temps d'en apprendre puisque je passerai commande vers le 28 de ce mois.

Cordialement.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...