Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tournoi MLG EHF #1 : WBF et LBR5


SigmA

Messages recommandés

Ici vous entrerez les résultats de la cinquième manche du tournoi LHF MLG #1 en indiquant le nom de votre équipe, votre adversaire et en mettant le lien Bungie vers les parties concernées.

Le WBF se jouera en trois manches gagnantes Objectif / Slayer / Objectif / Objectif / Slayer

- 1er (Objectif) = CTF Narrows

- 2em (Slayer) = TS Pit

- 3em (Objectif) = Hill Construct

- 4em (Objectif) = CTF Onslaught

- 5eme (Slayer) = TS Amplified

Le LBR5 se jouera en trois manches gagnantes Objectif / Slayer / Objectif / Objectif / Slayer

- 1er (Objectif) = CTF Onslaught

- 2em (Slayer) = TS Pit

- 3em (Objectif) = Hill Construct

- 4em (Objectif) = CTF Narrows

- 5eme (Slayer) = TS Heretic

Pour plus d'information je vous redirige vers cette nouvelle : http://esport.halo.fr/index.php?option= ... e&Itemid=6

En cas de questions ou de plaintes c'est ici : viewtopic.php?f=138&t=16793&p=369212#p369212

Ce topic ne doit contenir que les résultats des matchs. Tout autre message sera supprimé.

Lien vers le commentaire
La moitié des FDL, les 3/4 des mX.

Euh non, les 3/4 des FDL aussi... on s'est mis d'accord d'entrée de jeu avec les mX concernant les remplacants (1 dans chaque équipe vu qu'il manquait un joueur dans chaque équipe) et on a tous été OK.

Lien vers le commentaire

bah vu que Maxpo n'était pas là, Seifer a été sympa et l'a remplacé. Idem du côté des mX avec Sinder et Genesis.

A part ça, "3/4" des joueurs des LU d'origines étaient là des 2 côtés, donc pas besoin d'y passer 3h, comme je l'ai dis : les deux côtés se sont mis d'accord pour prendre un remplacant.

Ensuite "il n'y a qu'en France qu'on voit ça" : vous avez joué votre match contre les EV avec Ankah alors qu'il ne fait pas partie de votre compo, j'aurais pu faire la même remarque.

Lien vers le commentaire
bah vu que Maxpo n'était pas là, Seifer a été sympa et l'a remplacé. Idem du côté des mX avec Sinder et Genesis.

A part ça, "3/4" des joueurs des LU d'origines étaient là des 2 côtés, donc pas besoin d'y passer 3h, comme je l'ai dis : les deux côtés se sont mis d'accord pour prendre un remplacant.

Ensuite "il n'y a qu'en France qu'on voit ça" : vous avez joué votre match contre les EV avec Ankah alors qu'il ne fait pas partie de votre compo, j'aurais pu faire la même remarque.

Mais alors c'était qui "Maxpog" ?

Je répète que c'est pas un reproche, c'est juste un constat que je fais ...

Lien vers le commentaire

Dacodac.

Et je répète, c'est pas du tout un reproche, et je suis le premier que ça fait chier de devoir jouer avec/contre un remplacent.

Les joueurs en général demandent du sérieux, de l'argent etc etc, mais vu "l'engagement" qu'ils y mettent, il ne se passera rien chez nous :/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...