Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 2 - Que dit Johnson ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une question, probablement stupide et, qui plus est, sur Halo 2. (du retard ?!... mais non, voyons !! ^^)

Bref, j'ai jamais compris et en rejouant en ce moment à Halo 2 ça me gave !

Au début dans l'Armurerie, après avoir fait les tests des boucliers de la nouvelle armure Mark VI, Johnson se pointe et, à la suite de la réplique du Marine qui est :

-..."mettez-vous à couvert, le temps qu'ça recharge"

Il dit :

-Sinon, il peut toujours se planquer derrière moi ! Vous avez fini avec mon p'tit gars, je vois qu'il n'a plus de.......

Et là je sèche ! Mais qu'est-ce qu'il dit ?? Désolé... certains ont peut être compris du premier coup !

J'ai jamais réussi à capter :(

Merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire

De "youpala"

Qui correspond à ceci :

http://leblogdolivier.romandie.com/get/11416/318402-Youpala.JPG

En clair, le major se tient à nouveau sur ces jambes tout seul comme un grand, peut être qu'après les évènements de Halo CE et de opération First Strike il était rincé de chez rincé après tout il a le droit quand même :lol: .

Ou c'est une simple "blague" entre soldats, après tout ce qu'ils ont vécu ensemble sur l'installation 04 et First Strike...

Voila j'espère avoir répondu à ta question !!

:mrgreen2:

Lien vers le commentaire
De "youpala"

Qui correspond à ceci :

http://leblogdolivier.romandie.com/get/11416/318402-Youpala.JPG

En clair, le major se tient à nouveau sur ces jambes tout seul comme un grand, peut être qu'après les évènements de Halo CE et de opération First Strike il était rincé de chez rincé après tout il a le droit quand même :lol: .

Ou c'est une simple "blague" entre soldats, après tout ce qu'ils ont vécu ensemble sur l'installation 04 et First Strike...

Voila j'espère avoir répondu à ta question !!

:mrgreen2:

Je confimre ce que dit timoardia, c'est bien "youpala" !

Je pense aussi que ton analyse est correcte !

Ouais !!! Merci Timoadia !!

Le truc, c'est que je ne connaissais même pas ce mot donc j'ai jamais pu le déduire ou le deviner.

Au passage, excellent la photo du youpala !! Mdr

Remis dans le contexte de la réplique de Johnson (et des histoires qu'ils ont pu vivre ensemble effectivement), c'est nickel, et ça m'a bien fait marrer !!

Merci encore à toi et aux autres aussi de m'avoir répondu :enaccord:

Lien vers le commentaire

:mrgreen2:

De rien, au plaisir !

Moi au début je pensais qu'il parlait d'un chapeau ou autre type de couvre-chef, je suis resté longtemps dans l'ignorance puis après je me suis rappelé que Google était mon ami donc j'ai cherché le mot "youpala" et je suis tombé sur ce genre d'images et ça a fait "TILT" dans mon esprit après coup ! :enaccord:

Voila, Bonne journée à tous :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...