Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Reach côté Esport


Messages recommandés

Je suis trop un noob, je n'ai découvert qu'aujourd'hui la "cadence rapide" du magnum ...

Je le lâche plus :P

tu veux dire quoi par "cadence rapide", genre appuyer comme un bourrin sur la gachette et tirer au magnum comme si t'avais un fusil automatique dans les mains ?

PS : niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice triple post ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ouais c'est ça, avant je tirais au même rythme que le DMR ...

mais bon, à cadence rapide, le chargeur est vide en moins d'une seconde, un peu abusé, et surtout, dès qu'on tire plus de 3, 4 balles, c'est le bordel à l'écran.

Lien vers le commentaire

Faut vraiment faire ça quand t'es à 2-3m du mec, sinon ça ne sert (presque) absoluement à rien, après il y en a qui ont de la chance et la majorité de leur balles font mouche.

SoA%20sSigmA.png

RAPE !

Sinon j'ai taté du Slayer Pro mardi soir, c'était VRAIMENT sympa, laisse tomber.

Lien vers le commentaire

J'ai eu du mal à m'habituer au DMR mais après quelque parties (dont un swat magnifique) je peux dire que cette beta c'est du lourd ! quelques problèmes niveau connections mais pas tant que ça ^^ même si c'est un net progrès de pouvoir choisir entre plein de modes de jeux ça me soule un peu car quand ils propose team swat la plupart des idiots avec qui je joue lançent un team slayer O_O

Le jeux m'a l'air pometeur mais c'est un peu tôt pour juger n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire

Je viens de jouer pour la première fois à la Beta aujourd'hui et voici mon avis.

Cotés négatifs:

- Le mode de jeu Covy Slayer est vraiment mauvais et inintéressant je trouve. J'aime pas du tout leur gameplay donc forcément ça aide pas pour me convaincre, mais je n'accroche absolument pas.

- L'indicateur de grenade est plutôt mauvais, je mémorisais mes grenades sur Halo3 juste en ayant une idée de leur emplacement, le fait que l'indicateur bouge carrément oblige à regarder donc pas très pratique et peut faire perdre de vue des choses importantes je pense.

- L'idée de la jauge de vie ne me plait guère non plus, je préfère le fait que le bouclier se régénère automatiquement sans limites. Avec ça, on va se retrouver à cours de vie en match, et à se faire tuer comme ça sans raisons alors qu'en temps normal on aurait gagné le duel. On joue à Halo, pas à Mario avec l'idée de plusieurs vies

- Les atouts ... moué, sur le public ok, mais en match type MLG je vois vraiment pas la place de ces atouts

- Le DMR à un chargeur trop limité, 12 c'est trop peu je trouve

- Les coups de crosses me paraissent un peu hasardeux, des fois ça touche, des fois non.

Sinon pour le coté positif:

-Je trouve que le DMR est vraiment le parfait remplaçant du BR, perso j'adhère vraiment à cette arme !

-Le pistol gun … parfait lui aussi, à sortir en cas de pénurie de balles dans le DMR, il sauve vraiment la peau plus d'une fois !

-Les grenades me semblent être une bonne chose, elles entrent ainsi beaucoup en compte dans l'élaboration de la stratégie et je trouve ça pas plus mal.

Au final, j'adore cette Beta, je pense que ce jeu va être une tuerie ! Si bungie prend réellement en compte l'avis des joueurs et effectue les changements nécessaire, et avec une bonne config MLG, on pourra avoir un jeu vraiment bon. De belles explosions, une arme encore plus difficile et technique à manier, bref j'ai hâte ! :mouhaha:

Lien vers le commentaire

Franchement, j'ai beau jouer à ce jeu, faire des mauvaises et des bonnes parties, il me saoule.

Vraiment pas équilibré, instable.

Les maps qu'on a actuellement sont nulles.

les armes, il y en a trop.

Le shotgun est trop puissant.

L'arme à boule bleue pareil.

Le rocket c'est normal c'est quand même un lance-roquettes.

Les grenades sont un chouilla trop puissantes quand même.

Le DMR est "bizarre", ça passe ou ça passe pas. Le pistolet à trop peu de balles à mon goût, il en faudrait 12, et 16 ou 20 pour le DMR.

Et c'est un sentiment bizarre, d'accord c'est une beta, mais la beta d'Halo 3 était quand même beaucoup "stable".

Le jeu était censé revenir un peu aux origines d'Halo:CE, certes je n'y ai pas beaucoup joué mais quand même, je ne retrouve aucun sentiment qu'on a en jouant à Halo 1 NTSC ... (sauf un peu pour le sniper).

Je pense que si le jeu en reste à peu près là, peu de gens vont rester dessus, EU comme US, pros comme amateurs, mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...