Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Reach côté Esport


Messages recommandés

Franchement mec en 50 games y'a quand même eu des trucs bien bizarre et sans aucune explication logique trouvé (même niveau connexion et après analyse en mode cinéma). Maintenant tu as peu être raison et on a pas pigé un truc mais bon je pense vraiment qu'il y a un soucis quelque part...

Attendons que plus de gens ai joué pour voir des avis différents :wink:

Lien vers le commentaire

Ma première impression:

Je trouve qu il est très proche d halo 1 et tant mieux , les armes sont incroyablement précise , je kiff totalement.après pour les bonus (jetpack etc...) hormis la course je trouve les autres useless.Pour l équilibrage c est trop tot pour juger pour ma part.

Le style de jeu change carrément du 3 c'est sur , sa na plus rien a voir.Mais la visé me semble pour le moment beaucoup moins aléatoire que sur H3 (live) ou d'une partie a l'autre on ne touche pas de la même façon.

Sinon niveau graphique je n'ai pas le matériel pour juger.

Edit:après de nombreuse partie , je trouve le gun énorme et dans l ensemble bp plus efficace que le Dmr ou carabine a moyenne et courte portée .

Edit2 xD :J'ai remarqué qu'en faite pour la dernière balle du Dmr (celle dans la tête quand le gas est os) il faut vraiment visé le centre de la tête , et 4 ou 5 balle dans le corps ne tue pas forcément un one shot .De plus a longue porté sans zoomé le hs semble vraiment aléatoire.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai envie de dire: c'est nimp'

J'ai l'impression de jouer a ODST

- Pas assez de grenade

- DMR sans connec = 9 shot

- Sprint avec sword/shotgun = + de 10 kills

- Saut bcp trop bas

- Grenade trop puissante

Bref un multijoueur beaucoup trop "fun" et (presque) aucun skill...

De mon avis: je suis trop dessus, bon après c'est le mien...

(ps: en ce moment même j' essais de trouver des points forts..)

Lien vers le commentaire
Moi j'ai envie de dire: c'est nimp'

J'ai l'impression de jouer a ODST

- Pas assez de grenade

- DMR sans connec = 9 shot

- Sprint avec sword/shotgun = + de 10 kills

- Saut bcp trop bas

- Grenade trop puissante

Bref un multijoueur beaucoup trop "fun" et (presque) aucun skill...

De mon avis: je suis trop dessus, bon après c'est le mien...

(ps: en ce moment même j' essais de trouver des points forts..)

Juste envie de dire un gros LOL quoi...Il y a au contraire beaucoup plus de skill , et la connexion ce fait beaucoup moins sentir que sur H3.Si tu mets du 9 shot c est que tu vise mal désolé , mauvaise connexion ou pas avec le système de visé d halo2 le ga prendra forcément ses balles si tu lui tire dessus. (avec peut être du retard mais il les prendra )

Pas assez de grenade ? mais tu les trouve trop puissante ? un peu contradictoire je trouve...

Je présume que tu n'a jamais joué a halo 1 ? Niveau grenade déplacement c est casi identique , et tant mieux ! :)

Enfin je suis pas du tout en accord avec ce que tu dis ^^.

Le skill me semble plus important que sur halo 2 ou halo 3 vue l utilisation du gun Dmr et carabine et l'insertion du recul.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que la connexion se ressent moins sur Reach que sur H3. Perso j'ai vécu plus de moments WTF!? sur Reach en 2 soirées qu'en un mois sur H3. Que ce soit sur les beatdowns qui passent pas ou simplement les giclages de sang sur la tronche d'un mec qui est one shot lorsqu'il avance et qu'il ne sait même pas d'où on lui tire dessus... enfin voila.

Par contre, hier soir je me suis fait défoncé la gueule par un mec qui faisait des BxB avec son pistol, ça m'a soulé mais ça fait plaisir de savoir qu'on peut les refaire, je suis impatient de pouvoir en refaire rapidement et à volonté :D

Lien vers le commentaire

c'est une beta en même temps donc normal qu'il y est des raté.Avec ce système de visé tu a tjs le décalage de la connexion mais vu que tu n'as pas a anticipé sa na rien d aléatoire comme sur H3.Perso en deux jours de jeux j'ai absolument rien remarqué de spécial niveau connexion..Quelques bug de temps en temps mais normal sur une beta.

Et connexion ou pas , il ne faut pas 9 balle de Dmr :)

Lien vers le commentaire

Bon je reviens pour donner mon avis sur cette bêta après une dizaine de parties ! Je n'ai joué qu'en mode Slayer Pro en 4vs4 alors je ne commenterai que cette partie (j'entends parler de jet pack, de classes, je n'ai toujours pas testé !) qui semble assez satisfaisante.

Tout d'abord ma première impression : "ouah on dirait shadowrun" ! Ce système de recul des armes, ce DMR qui tire balle par balle... ça y ressemble beaucoup !

Cela faisait environ 3 mois que je n'avais pas joué à halo 3 car il ne me donnait plus envie de jouer, cette bêta relève un peu le niveau mais le fait de n'avoir pour l'instant que 2 maps affadit un peu le tout.

Le sprint est intéressant mais si on ne l'utilise pas, je trouve le jeu un peu lent. Le recul des armes ajoute du skill c'est indéniable mais cela déroge un peu à l'esprit halo 3. Les armes sont sympathiques, je trouve les coups de crosse un peu bizarre (le fait que je n'ai pas joué bcp y joue certainement bcp)... enfin je suis content de cette bêta, dommage qu'elle sorte en pleine période d'exams, je n'y rejouerai certainement pas ! :'(

Lien vers le commentaire

Après encore une petite session Reach cette aprem, je la trouve en definitif bien stylé, on(Preb0t, Maitrix et Paco) a fait deux trois parties contre Tilou, Maxpo, Sango et Soma. Et bien c'était vraiment bien stylé, de bons duels au DMR et du bon team shooting. Et je confirme mon opinion, les armes sont pas bugués du tout, c'est soit tu tires bien dans le crâne du bonhomme soit rien.

Après ya surement la connection qui rentre en compte, mais quand je me prenais 5 shots ou les mettais, c'était direct.

Lien vers le commentaire

"ouah on dirait shadowrun"

Content de voir que je suis pas le seul à le penser ! Le pire c'est le snipe, c'est vraiment le meme que Shadowrun, j'aime pas du tout.

Je ne saurai dire non plus si le systeme de recul est intéressant, c'est à voir, mais je pense que sans le recul ca serait quand même mieux... Enfin ça reste à voir, faut que je joue encore pour savoir.

Le gun est un peu trop brouillon je trouve, au bout de 3 balles (en duel) tu vois même plus ou tu tire, bien que la faute soit plus celle du recul que du gun lui même peut-etre.

En tout cas les 1eres impressions sont bonnes, meme les classes sont intéressantes (mieux que les gadgets en tout cas) et sont toutes aussi bien les unes que les autres si l'on sait s'en servir, bien que je doute qu'elles soient utilisées lors des futures MLG.

Donc apart l'aspect Shadowrun que je déteste (et l'aspect CoD est présent aussi un peu jtrouve) et le recul qui ne m'a pas encore très convaincu, le jeu est vraiment sympa jtrouve.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...