Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Problème téléchargement bêta


boss873

Messages recommandés

voila tout est dans le titre, mais le telechargement est long ... genre pour 5% 3-4 min alors que normalement sa fait 10% :(

mais dans 1H maxi j'esper la console va chauffer !!!!

salut je voudrais savoir combien de temps sa tas pris (excuse moi le tutoiment)pour la telecharger (si c fini) ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire

Bon alors pour qu'on évite de demander, si par mégarde vous faites la même connerie que moi en essayant de répondre à un amis en appuyant comme un boulet dur le Xbox guide, vous aurez sans doute remarquez que cela mets un terme au DL de la bêta sans possibilité de reprise...

Après avoir relancé le DL vous vous rendrez compte avec joie que celui passe de 1% à 99% direct... Mesdames et messieurs ceci est un bug, courrez dans les paramètres du disque dur, onglet jeux, Halo 3 ODST et effacez vigoureusement le fichier incomplet de Reach... Chaque minute étant précieuse, (DL très lent...) n'en perdez pas en recherche infructueuse sur le net...

:wink:

Lien vers le commentaire

Et moi je te colle un averto pour langage sms alors qu'on t'a déjà prévenu et pour HS totale... On est pas le service parès vente ici relis le nom du topic. De plus les trois questions que tu as posé je suis sûr que si tu cherchais un peu (plus de deux minutes) tu t'en sortirais tout seul comme un grand...

Désolé d'être un peu désagréable et bienvenu à toi sur le forum mais bon faut pas déconner non plus :roll:

Lien vers le commentaire

Bonsoir chers confrères,

Je pense que la plupart d'entre vous sont entrain de jouer à la bêta, mais j'aimerais avoir un coup de main si quelqu'un a la gentillesse de jeter un oeil ici.

Voilà mon soucis, j'ai dl la bêta comme il fallait, ensuite vous connaissez la chanson. Mais une fois dans le menu matchmaking, je n'arrive pas à "télécharger les données de sélection", soit je n'arrive pas à choisir le bon mode. Ca m'affiche constamment "Chargement...". Et c'est tout.

Comprenez que je suis au bord du suicide, après tant d'attente. Mais je garde mon sang-froide, en espérant trouver rapidement une solution.

Merci à tous!

:enaccord:

Lien vers le commentaire

Apres avoir régler mon problème de 1%->99%, je me retrouve avec le même problème que toi: a savoir pour commencer jai mis beaucoup de temps a charger les données de la sélection mais là alors que je changeait de sélection nouveau problème ! maintenant un message s'affiche m'informant que les serve sont momentanément indisponible ... ça vous le fait aussi ? sinon aidez moi par pitier je suis moi aussi au bord du suicide.

Lien vers le commentaire

Ben parmis tous mes amis, je suis le seul à l'avoir on dirait! :lol:

Ca ne me marque pas que ce sont les serveurs de Reach qui sont indisponibles, mais que les données sont en cours de chargement... Et sans aucun résultat. C'est blasant mais bon.

Ps: J'en suis à zéro parties jouées, je me demandes comment j'ai autant de sang-froid. :)

Lien vers le commentaire

Les serveurs de Bungie souffrent :

http://www.bungie.net/News/Blog.aspx?mode=news#cid26043

En gros pour ceux qui parlent pas anglais, les serveurs souffrent et ils nous tiennent au courant dès qu'ils sont de retour à 100%.

Sinon pour le téléchargement, il faut être patient et ne pas fermer la fenêtre. Personnellement j'ai du lancer le téléchargement 2 ou 3 fois, il se bloquait à 1%. Par contre en 30min c'était fait.

Lien vers le commentaire

salut moi hier j'ai téléchareger un 10° de foie la beta et se matin je me rend comte qu'il ne fau^pas appuyer sur le gros bouton :rasta: (et oui toujour pas télécharger euh.. il a pas de smilieys qui pleure!)

sinon un bug qui arrive de temps a autre le téléchargement se bloque (a 1% ett a 99% )

si vous avez un moyen pour que mon télechargement depasse les 99% sans bug (je change plus de groupe d'amis) bas dite le^^.

Lien vers le commentaire

Les gens, il faut essayer de réfléchir un peu.

Tout le monde se plaint comme quoi ça prend une éternité pour télécharger la beta, mais en même temps dites vous bien que vous n'êtes pas du tout le seul à télécharger la beta, vous êtes des milliers et des milliers à (essayer) de la téléchargée en même temps, donc évidemment vous ne l'aurez pas en 15 minutes.

Concernant le problème du "bloquage" à 99%, ce n'est pas du tout le téléchargement qui se bloque. Ca affiche 99% mais en réalité votre téléchargement se trouve à où vous vous étiez arrêté avant de fermer la fenêtre/avant d'avoir eu une déco/etc. Laissez la fenêtre ouverte, même si ça affiche 99%, et à un moment vous allez avoir un beau message "Téléchargement terminer" :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...