Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

heure de démarrage de la BETA ?


RageSpartan

Messages recommandés

Pour la françe, heure Paris, c'est entre 18H et 19H. On à reçu les heures officiels, On se base dessus.

GMT:

5:00PM GMT Monday, May 3rd

Great Britain:

6:00PM BST Monday, May 3rd

Continental Europe:

6:00PM WEST Monday, May 3rd

7:00PM CEST Monday, May 3rd

8:00PM EEST Monday, May 3rd

9:00PM MSD Monday, May 3rd

North America(and Hawaii):

2:00PM ADT Monday, May 3rd

1:00PM EDT Monday, May 3rd

12:00PM CDT Monday, May 3rd

11:00AM MDT Monday, May 3rd

10:00AM PDT Monday, May 3rd

9:00AM AKDT Monday, May 3rd

8:00AM HADT Monday, May 3rd

Australia:

3:00AM AEST Tuesday, May 4th

2:30AM ACST Tuesday, May 4th

1:00AM AWST Tuesday, May 4th

SOURCE : http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=43634449

Lien vers le commentaire

Moi pareil !

Du moins c'est encore pire...

Arrivé à 29%, déconnexion du Live....

En reprenant le téléchargement, ça commence à 1%, puis après une minute, POUF 99% et ce depuis bientôt une demi-heure...

Ce doit être un problème d'affichage et j'espère bien parce que du coup pas moyen de savoir où en est le téléchargement :colere: Et surtout si ça fonctionne ou pas !

Lien vers le commentaire

j'ai exactement le même problème mon téléchargement s'est arreter à 53%, je l'ai donc redémarrer et la paf ça passe directement a 99% et des que je quitte l'écran ou je valide le téléchargement, un message m'informe que mon Dl s'est arrêter. quand je vais voir l'état du téléchargement il y a marquer téléchargement impossible ... alors si quelqu'un à réussi à se débloquer je suis preneur en attendant je retourne prier dieu, bouddha, chuck norris ...

Lien vers le commentaire
j'ai exactement le même problème mon téléchargement s'est arreter à 53%, je l'ai donc redémarrer et la paf ça passe directement a 99% et des que je quitte l'écran ou je valide le téléchargement, un message m'informe que mon Dl s'est arrêter. quand je vais voir l'état du téléchargement il y a marquer téléchargement impossible ... alors si quelqu'un à réussi à se débloquer je suis preneur en attendant je retourne prier dieu, bouddha, chuck norris ...

Regarde ici ^^

viewtopic.php?f=104&t=16803#p369487

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...