Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Script RPG Halo Custom Edition


Messages recommandés

Bonjour à tous. Je viens d'aller voir un serveur anglais de RPG qui se déroule sur Halo Custom Edition et qui permet de jouer de petits scénarios sur des cartes sympathiques. Et j'ai découvert que plusieurs de ces serveurs avaient un petit script de serveur qui permettait aux admin de ces serveurs de se téléporter, de spawner des armes et des véhicules à n'importe quel moment sans taper dans la console, seulement en tapant dans le tchat de jeu. Donc j'ai fait quelques recherches pour voir si je pouvais récupérer ce petit script et ouvrir moi-même un serveur pour faire des scénarios en français. Malheuresement, je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet.

J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait quelque chose à ce sujet, et si oui, me le faire partager.

J'attends votre réponse avec impatience,

Leader.

Lien vers le commentaire
Le@der":3sg1cyib]C'est la série des "rpg_beta". Pour ma part, je n'ai vu que une carte de cette série sur les serveurs où j'étais. rpg_beta_6. Mais je l'ai dans ma liste des maps. Et le script n'y est pas intégré.

J'ai aussi auparavant téléchargé cette carte, mais je n'en ai pas compris l'interet, tout devient plus clair !

Par contre je n'ai jamais vu de serveurs RPG, peux tu donner une adresse IP ? Ou un nom ? Que je puisse voir.

Et pour les scripts, si un admin est en ligne sur le serveur, tu peux lui demander !

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est demandes, j'ai déjà demandé. Les admins préfèrent ne pas m'en parler.

Et pour ce qui est de l'IP, je ne peux pas t'en donner une fixe, car les serveurs ne sont pas toujours ouverts. Mais recherche dans la liste des serveurs, les maps commençant par rpg_beta. Tu trouveras surement un serveur.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...