Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 2 et la 360, est bien compatible ?


-GT-24

Messages recommandés

Bonjour =)

Quelques temps que je ne suis pas venu ici mais j'ai l'impression que le forum Halo 2 a sévèrement maigris depuis ces dernières années =O

Je me suis acheté H2 pour ma 360 et je me demandais s'il était possible de l'installer sur le DD comme je peuxl e faire pour H3 ?

Aussi, est-ce que je peux jouer sur le live ? (on me demande des maps que je ne trouve nulle part)

Merci de votre (très précieuse) aide !

Lien vers le commentaire

alors oui tu peux jouer sur le live par contre pour l'installer je sais pas :?

Mais je comprend pas pourquoi tu n'as pas regarder de toi meme pour jouer et l'installer?

De toute façon tu vas pas pouvoir y jouer longtemps,le 15 Avril le service live des jeux d'xbox 1 sera fermé.

Lien vers le commentaire

J'ai essayé mais le menu "Installer sur le disque dur" n'apparait plus => ce n'est donc pas possible ?

J'ai essayé de jouer mais ca me répond que je n'ai pas les cartes.

En dehors du fait que je ne peux pas rejoindre le live (et meme si ca n'était que jusqu'au 15 avril) les cartes servent toujours pour jouer en multiconsole !

Est-ce que ces maps sont gratuites au moins ?

Le live de la xbox ferme, mais on ne pourra plus y jouer via le live de la 360 non plus ??

Lien vers le commentaire

En fait, quand tu lances halo 2, et que tu vas sur le mode multi, tu as l'option te permettant de prendre les différents maps packs, et attendre tout le temps de chargement (je sais, c'est long)! :twisted:

Par contre, impossible de les trouver sur le marketplace de la 360, il faut impérativement lancer le CD pour les récupérer, et même ceci ne sera plus possible après le 15 avril, donc fais vite! :OMG:

Lien vers le commentaire

Les maps se trouvent dans le jeu Halo 2, il faut le lancer car a ce moment là tu seras sur " linterface" de la première Xbox, et son live, donc ce n'est que là que tu pourras Dl les differents packs de carte qui ne se trouvent pas sur le reseau 360, c'est long mais c'est bon. Moi j'ai juste un probleme pour Halo 2, je suis en HD VGA pour mon cable et visiblement il n'eu peu fonctionner qu'avec des cables composite sur une télé HD. Enfin je crois, resultat : si je veux jouer a H2, je change le cablage de ma console et aussi les preference video, relou le business...

Lien vers le commentaire
Les maps se trouvent dans le jeu Halo 2, il faut le lancer car a ce moment là tu seras sur " linterface" de la première Xbox, et son live, donc ce n'est que là que tu pourras Dl les differents packs de carte qui ne se trouvent pas sur le reseau 360, c'est long mais c'est bon. Moi j'ai juste un probleme pour Halo 2, je suis en HD VGA pour mon cable et visiblement il n'eu peu fonctionner qu'avec des cables composite sur une télé HD. Enfin je crois, resultat : si je veux jouer a H2, je change le cablage de ma console et aussi les preference video, relou le business...

perso je suis en yuv (bleu vert rouge) est pas de blem :?

Pour un rassemblement sur H2 je suis pour tu n'as cas créer un topic et on déposera nos speudo et on s'arrangera pour une date :D

Lien vers le commentaire
24":2y4vt1go]Je me suis acheté H2 pour ma 360 et je me demandais s'il était possible de l'installer sur le DD comme je peuxl e faire pour H3 ?

donc pour Halo 2 , tu ne peut pas instalé les jeux d'origine sur le disque dur.

Et pour Halo 3 ce n'est pas conseillé si tu souhaite joué sur le live, pour cause de chargement long et qui quelque fois peut planté ....

voila

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...