Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Plans BR55


Fantome 90

Messages recommandés

pour l'airsoft y a un mec qui a reproduit le BR55 a l'aide du Famas de Marui(c'est sur france airsoft je crois)

moi je veux c'est trouver un NTW 20 pour le modifier en S2 AM^^

mais ca existe pas en réplique d'arme il n'existe qu'en vrai et je pense pas que j'ai le droit d'acquérir un fusil de précision de 2m de long qui tire des bastos de 20mm^^(pu**in d'obus que c'est comme calibre au passage^^)

Lien vers le commentaire
tu va en ch*** bon courage

Ca tu peux le dire :mrgreen2:

pour l'airsoft y a un mec qui a reproduit le BR55 a l'aide du Famas de Marui(c'est sur france airsoft je crois)

moi je veux c'est trouver un NTW 20 pour le modifier en S2 AM^^

mais ca existe pas en réplique d'arme il n'existe qu'en vrai et je pense pas que j'ai le droit d'acquérir un fusil de précision de 2m de long qui tire des bastos de 20mm^^(pu**in d'obus que c'est comme calibre au passage^^)

Euh... vu les réglementations prévus au niveau des armements et de la possession d'armes... à moins que tu sois dans l'armée (et encore, je sais pas se qui faut faire pour avoir l'autorisation de posséder un fusil de 2m).

Maintenant, si c'est une réplique je vois pas vraiment comment tu pourrais en aquérir une (mais un vrai oubli :mouhaha: )...

Lien vers le commentaire

Euh... vu les réglementations prévus au niveau des armements et de la possession d'armes... à moins que tu sois dans l'armée (et encore, je sais pas se qui faut faire pour avoir l'autorisation de posséder un fusil de 2m).

Maintenant, si c'est une réplique je vois pas vraiment comment tu pourrais en aquérir une (mais un vrai oubli :mouhaha: )...

bha ouai vu que ca éxiste pas en réplique faut modifié un vrai pour qu'il tire des bille de 6mm au lieu d'une balle de calibre 20mm(cal.79) et bien sur que le systeme fonctionne au Gaz ou en Spring^^ (vais en chier pour avoir l'autorisation^^)

ou alors j'acquier une réplique de Barret M82 et je modifie la carcasse et allonge le canon(mais la ca me fait encore plus de boulot,SIGH*)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...