Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom#3 c'est par ici !


Yorling

Messages recommandés

Bon vu que j'ai du temps de libre, je vais me lancer pour ce résumé.

Vendredi à environ 14h, je commence à me préparer car mon train part de Grenoble à 16h05. Nous étions supposé nous entrainer face aux KFR le Vendredi soir mais en fin de compte les KFR allaient jouer contre les H2k et Gisekeke n'arriverait que tard le vendredi soir, donc ça s'arrange pour tout le monde. J'arrive à Paris Gare de Lyon à environ 19h et qu'y-a-t-il qui m'attend devant les quais ? Un Maitrix !

Direction donc chez Maitrix où on passera le reste de la soirée. Pas grand chose de spécial, on regarde les pronostiques sur HG, les dernières news récentes par rapport à la Cycom et on se faisait tellement chier qu'on a finit par faire du split sur le live. Une soirée sympa avec de bons délires, avec en particulier une petite game de BTB Social sur le live contre l'équipe française de BTB (je ne me rappele plus du nom, un truc genre OxG, je sais plus), vraiment marrant avec un certain mec qui a passé les 10min sur le pélican sur Valhalla, quelle belle game. On finit de jouer après quelques 1v1 sur Heretic et Guardian, il est genre 1h du matin => direction le lit.

Réveil difficile à 6h45 car on doit être à la salle à 8h. Avec Maitrix on le savait qu'on était pas "obligé" d'être là-bas à 8h pétante, en prenant en compte les retards des joueurs et le retard dû à l'organisation, on pouvait se permettre d'arriver à 8h30, mais juste par précaution, on a fait en sorte d'arriver à 8h. Mais bien entendu, tout ne s'est pas passé comme prévu. On part de chez Maitrix, il fait un peu frais mais on apperçois un peu le soleil. On prend le métro direction Villejuif et en sortant de la station, des ENORMES FLOCONS DE NEIGE, un truc de malade. En plus de cela, on se perd. On demande de l'aide à un habitant du quartier qui nous demande de continuer à descendre la rue pour tomber sur l'école Epita. On continue à descendre pendant 5min et on finit par appeler Save pour de l'aide. Après quelques minutes de discution, on réalise qu'on va dans le sens inverse et qu'on est sorti du mauvais côté de la station. Donc on retourne sur nos pas, on contourne le garage Ford, on passe l'hopital et on arrive pas à savoir si on était supposé dépasser l'hopital (l'unique aide que l'on a eu étant de "suivre les panneaux pour l'hôpital"). Avec de la chance, la personne que l'on interpêle est un étudiant d'Epita qui se rend justement à l'école. Génial ! On va enfin pouvoir arriver. Environ 10min plus tard, on arrive enfin dans les locaux, complètement trempés.

On apperçois Save dans l'entrée, toujours cool de te revoir. On apperçois plein de joueurs, Zhou Tai, Dreamy, Talic, Aza, Giskeke et plein d'autres. On se fait valider nos inscriptions et on a notre superbe bracelet rouge !

Il doit être 8h30 quand on arrive, on attend environ 45min dans le couloir à se faire chier, Rey vient nous rejoindre avec sa touffe toujours présente. On nous prend nos Xbox, cables, sacs, etc. C'est cool, ça nous permet de se déplacer sans avoir 3 sacs à emporter à chaque fois. Après avoir déposer nos affaires, on peut monter. Le seul problèmes, c'est qu'on avait rien à faire en haut vu que tout le matos est encore en bas. Donc on s'installe sur des chaises et on discute. Environ 1h plus tard, les consoles commencent à être installer, mais avec la chance que nous avons, la station à laquelle nous étions installés était la dernière à être installée. Génial. On joue un peu, on joue 3 games contre les Think Twice histoire de chauffer les sticks, et ce n'est que à 14h que le tournoi commence. On est déjà assez énervé, on arrive à 8h pour commencer à toucher au pad à 14h, c'est cool. Je n'ai pas compris pourquoi ils ont attendu autant de temps pour installer le matos, ils auraient pu installer au fur et à mesure que les joueurs arrivaient vu qu'ils étaient assez nombreux. Enfin bon, mettons cela de côté.

Notre premier match est contre les RFR (Vodka, Romulus, Reaperz et Genetik), une équipe que nous avions déjà joué 2-3 fois sur le live. Aucune difficulté pendant la série, à part le TS Amp mais nous savions avant de venir à la lan que ça serait un mode que l'on pourrait perdre à chaque fois, et en l'occurence nous l'avons gagné 50-48 donc c'était chaud chaud. On gagne donc la série 3-0.

Notre prochain match est contre la Fine Equipe.

Première game : CTF Pit. Je ne me rappele plus à quel moment de la partie mais nous ouvrons le score après que les Fine Equipe aient emporté notre flag jusqu'à leur base, mais je sors le flag pour une contre attaque tandis que les autres cover le notre chez eux, le flag va être récupérer et je vais réussir à remporter le notre jusqu'à l'emplacement tandis que je me fais tuer juste avant de disparaitre à notre flag. Rien ne va bouger pendant pas mal de temps, au moins 10min, et c'est pas loin de la fin du temps réglementaire que les Fine Equipe vont égaliser après un full team provoquer par Chaman avec son snipe. On est un peu dégouté car on voulait vraiment la joué défensive vu le peu de temps qu'il restait. En fin de compte, on se prend un autre full team (je n'ai même pas compris comment ça se fait), on ne peut rien faire, on se fait prendre au spawn tandis qu'ils bougent le drapeau en camo, ils le marquent alors qu'on était entré dans la mort subite, ils remportent cette partie.

Deuxième game : TS Narrows. Un début de partie difficile, on se partage les kills alors qu'à un moment on prend petit à petit de l'avance. On mène de plusieurs kills vers le milieu de la partie mais tout à coup, venant de nul part, on se tous tuer et là commence le massacre, nous ne pouvons plus sortir de notre lobby. On se fait tous tuer un par un, nous ne tuons personne alors que les Fine Equipe enchainent les full team. Ils se rapprochent rapidement et finissent par prendre la tête de quelques kills. On arrive enfin à sortir de chez nous et à libérer le top mid pendant quelques secondes, mais on a pas réussi à récupérer le retard, on perd 50-48 de mémoire.

Troisième partie : Ball Heretic. Nous sommes content de tomber sur ce mode 2 séries de suite, car c'est notre meilleur gametype. Et on le prouve encore une fois en remportant la partie. Niveau score, aucune idée par contre.

Quatrième partie : CTF Onslaught (je crois) : Là rien à dire, ils nous enchainent au spawn pendant la majorité de la partie, on arrive à mettre un ou deux flags mais rien de plus. Ils remportent la partie et donc la série, on perd donc 3-1.

On est vraiment vraiment déçu, on en parle pendant une dizaine de minute, on essaye de comprendre qu'est-ce qu'il s'est passé car on savait qu'on aurait pu, en finissant bien nos actions et en étant attentif (par rapport à ce qui se passe autour de nous et par rapport aux spawns des over/power weapon), nous aurions pu gagner les 2 premières parties de la série, surtout le CTF Pit on le full team que l'on s'est pris pour qu'ils puissent égaliser fut inacceptable, tandis que les TS, bah ils ont vraiment géré quand ils nous ont bloqué chez nous, on ne pouvait que subir en attendant que l'on arrive à en tuer au moins un des 4.

Bon, on essaye d'oublier cela et de regarder de l'avant. On apprend que pour notre premier match en Loser, on rejoue encore une fois contre les RFR, nous avons donc une avance de 3-0 pour cette seconde série. Encore une fois, aucun problème, on remporte la rencontre 6-0.

Plus tard dans la soirée, les H2k viennent nous voir pour savoir si ça nous disait de faire quelques parties contre eux le lendemain matin, bien entendu que l'on a accepté, ça ne peut être que bénéfique et en plus ça nous permettrait de nous chauffer.

On apprend que c'est la fin de la journée pour nous, il doit être 19h/20h, et on jouera le lendemain les Flawless (Exhola, Hitaru, Blackout et Hewitz). On part en voiture avec Save tandis que Giskeke rentre à l'hotel avec son frère et ses parents. Avec Save et Maitrix, nous étions supposé se faire un Macdo, mais il y avait un énorme bordel en ville, aucun moyen de trouver une place, enfin bon, en fin de compte Maitrix et moi sortons de la voiture et on se dit à demain, on laisse Sacha rentrer chez lui au lieu de continuer dans cette monstrueuse circulation. On va à un Macdo qui est proche de chez lui, ça fait du bien de se restaurer :P

On retourne chez lui, il est super fatigué tandis que moi ça va encore, il décide d'aller direct se coucher en rentrant. Avant cela, on va vite fait sur internet et on voie une interview de Blackout sur HG, on l'écoute et on entendu qu'ils allaient passer la soirée à essayer de chercher des parties de nous sur les consoles, on a bien rigolé (rien de méchant, c'était juste la façon dont c'était dit).

Réveil un peu plus tard le lendemain, rendez-vous à la salle à 9h pour jouer les H2k. On s'installe dans une salle, on installe nos casques et là vient le problème... Maitrix n'a pas le sien... Il n'est ni dans son sac, ni dans la voiture de Save, ni nul part... et bah, la journée commence bien, quelqu'un a volé le casque à Maitrix (un Senheiser PC 350). On sait direct que la journée va être pourris, c'est démoralisant de se faire voler du matos alors qu'on est tous présent à une LAN pour s'amuser, mais d'autres décident de voler du matos car c'est l'unique moyen qu'ils ont pour rembourser leur weekend car ils ne se sont pas approchés du Top 16...

Enfin bon, on passe plusieurs dizaines de minutes à chercher partout son casque, on dit aux H2k de patienter un peu car on a un "léger" problème, ils nous disent qu'il n'y a aucun problème et qu'ils vont jouer à H1 en attendant. On cherche donc le casque de Maitrix, mais sans succès, c'était sur et certain que quelqu'un lui avait volé. Bon, Rey lui prête son Astro et c'est vraiment sympa de sa part. On joue donc contre les H2k, on se fait retourner mais complètement. On nous avait déjà dit que c'était surtout leur teamwork qui était responsable de leur réussite, et on approuve, c'était assez montrueux. On a juste le temps de jouer 4-5 parties contre eux avant que le tournoi recommence. Vraiment sympa ces hollandais d'ailleurs (je me rappele surtout du callout "Bubble" sur Midship, assez énorme).

Donc nous allons faire notre match contre les Flawless, on nous avait prévenu la veille qu'ils étaient assez bon et qu'il fallait se méfier surtout qu'on a jamais joué contre eux. On lance du FFA pour se chauffer avant, normal, et on commence à voir Blackout qui tire sur nos cadavres quand il nous tue. Vraiment pitoyable, enfin bon, cela nous a donné encore plus envie de les "défoncer". On commence la série.

Première partie : CTF Narrows. On a aucun problème, on gère bien la map, on fait plusieurs full team, on en profite pour sortir des flags assez souvent. Ils sortent notre flag quelques fois mais il ne va pas très loin. On remporte la partie 3-0 "assez" rapidement.

Deuxième partie : TS je sais plus sur quelle map. On gagne la partie mais je ne me rappele plus du score.

Troisième partie : Ball Heretic. Comme je l'ai dit plus haut, on voulait s'imposer sur un beau score et ça tombe bien, la troisième partie est notre meilleur gametype. On maitrise bien la map, on prend la ball quand il le faut même si en début de partie ils nous menaient lorsqu'ils avaient genre 60sec, mais à partir de ce moment là, nous n'avons presque plus laché la ball. Je touche peu à la ball et je veux vraiment m'installer en P2/P3 pour les empêcher de traverser le middle de la carte, j'ai vraiment envie de les empêcher de bouger. Ca m'a fait plaisir donc de gagner avec une assez grande marge, de finir sur un +17 et de faire un jolie triple en P2. Enfin, on sert leur main car il faut être fair play mais j'ai vraiment pas apprécié les crossages de cadavres et les raffales sur les cadavres durant le FFA, il faut rester mature et rester à sa place.

On passe donc au tour suivant du loser bracket et on jouera le perdant de KFR/Idealistic. On voulait vraiment jouer les KFR, on voulait vraiment les jouer en LAN, voir comment ils sont par rapport au live. Mais ce sont finalement eux qui gagnent leur match, on jouera donc les Idealistic. Bon, je ne me rappele plus des modes joués mais on perd 3-1 avec de belles performances de leur part.

On se fait sortir du tournoi en Top 6 et on jouera les G8 pour le match de classement pour la 5ème place.

On ne jouera cette rencontre que après la rencontre KFR/H2k de la finale Winner, les G8 voulant regarder. Après cette rencontre, on se prépare. Cette série fut agréable car on jouait face à une équipe qui était fairplay (on le savait) mais en plus on se chambrait gentiment (avec chez nous des pseudos du genre XXXX rape G8, et des pseudos marrant nous concernant de leur côté aussi). On lance un FFA pour se chauffer, avec un Giskeke qui cross tous les cadavres qu'il croise, surtout ceux des G8 mais on y avait droit aussi de temps en temps, et moi qui n'arrêtait pas de graiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille Khaos :P

Je ne me rappele plus des détails des parties mais ils gagnent le CTF Narrows 3-1 ou 3-2, on gagne un TS Construct, on gagne la Ball Heretic, on perd le CTF Onslaught 5-3 et la dernière partie décisive fut mythique. Elle était tellement lente et "stressante", que la partie s'est terminée à cause du temps de jeu et non à cause de la limite de 50 kills. Un début de game super lent, le moindre décès comptait. Après genre 9min de jeu, nous n'avions pas encore dépasser les 25 kills de chaque côté. A un moment Maitrix récupère le sniper spawn chez nous, il passe en needler et BOOM, HS de Khaos sur Maitrix. Maitrix voulant récupéré son snipe retourne au needler et BOOM, encore une HS de Khaos, avec un petit chambrage au passage, mais c'est dans la bonne humeur. En fin de compte, dans la dernière minute de jeu, on mène de 4 ou 5 kills. Il ne reste que 15sec, les G8 doivent faire un rush, ils passent et tuent 2 d'entres nous, je suis vers la tour Snipe et je stresse car eux sont encore 4 vivants de notre côté et ne sont plus qu'à 2 kills de nous. Je monte la rampe S3 et je me laisse tomber en S1 car je sais qu'ils sont plutôt du côté needler/camo. Tout à coup je vois qu'on fait un kill, puis un deuxième, je réalise qu'il ne reste que 3sec de jeu et qu'on mène de 4 kills, la partie est terminé à part si l'un des G8 restants chez nous fait un overkill mais c'était peu probable vu que Maitrix avait un over complet à notre training. Content d'avoir gagner mais ce fut la partie la plus chiante de ma vie, pire que le TS Guardian lors de la HG Metz que l'on perd d'un seul kill et qui elle aussi n'avait pas atteint la barre des 50 kills. Elle était tellement lente que même si l'on gagnait, bah je voulais rusher chez eux avec le rocket, c'est ignoble d'attendre comme ça mais on savait qu'ils avaient un snipe S3 chez eux et un autre mauler/needler chez eux, donc s'il y avait la moindre faille dans notre rush, on mourrait tous.

Enfin voilà, 5ème place à cette lan, on est content même si on sait qu'on aurait pu faire mieux si l'on était bien attentif, concentré et si on arrivait à conclure nos actions, car pendant cette lan il y a eu beaucoup trop de flag qui ont été récupérer alors qu'on était à 2m de le marquer, ou trop de décès inutiles dans un TS, etc.

Cela dit, j'ai passé un très bon weekend malgré une organisation assez décevante. En plus de cela c'est toujours autant pitoyable les voles, après le vol du casque de Maitrix, j'apprend que Mat Logan s'est fait volé son casque et que quelqu'un a volé le CD de Maitrix (le pauvre o_o), le vol est tellement évident que quand pierre a laissé sa boite de jeu (fermé avec le jeu à l'intérieur) à côté de son xbox sur une table, il est revenu et a trouvé la boite ouverte sans le jeu à l'intérieur... c'est très moche.

C'est toujours un plaisir de retrouver des joueurs tels que Rey, Talic, Aza, Dreamy, Arazel, Boti, Taz, Renox, enZo, FDL Enzo, les G8, Exo, iRowz, Sulli.

C'était cool de rencontrer les H2k, de voir de nouvelles têtes, j'ai enfin rencontré Floriane :P

Et bien sur, j'ai passé un super weekend aux côtés de mes coops (Save, Maitrix et Giskeke), ce fut vraiment énorme de jouer avec vous !

On aimerait bien regarder la finale mais il est déjà tard, on part de la salle il est 18h45. Maitrix et Save me demandent à quelle heure est mon train : 19h45. Un petit silence et on me dit "tu l'aurais jamais ton train". Un énorme coup de stress, Save retourne à sa voiture tandis que Maitrix et moi nous rendons à l'arrêt de métro. On marque rapidement tandis qu'à un moment Maitrix me dit "Tu l'aurais jamais ton train si on court pas", on commence à courir jusqu'à l'arrêt. On arrive à la station, on a de la chance le métro arrive rapidement, on monte. Maitrix me prévient que quand on va arriver à la station Chatelet, il va falloir courir très vite car il faut aller à un autre endroit de la station et il faut environ 5min pour y aller. Je regarde ma montre souvent, je stress car si jamais je n'ai pas mon train, je sais pas quand est le prochain sachant que le lendemain matin j'ai cours. On arrive à Chatelet et là commence le sprint, on court à travers la station, je suis en sueur et complètement essouflé à cause de mon asme et car je suis gros =(

On arrive au quai, vu que Maitrix ne m'accompagne pas il part de l'autre côté du quai pour prendre le métro dans l'autre sens. Je prend le métro, il est 19h35 environ. Je sors du métro à la gare de lyon, encore un sprint jusqu'à l'endroit principal des trains grandes lignes. Je regarde ma montre, il est 19h40. Je regarde la panneau des départs, je vois "19H45 GRENOBLE VOIE 23". Vu que à Paris Gare de Lyon je ne connais que les voies A, B, C, ... de l'emplacement principal de la gare, je demande à quelqu'un. On me dit que c'est de l'autre côté de la gare. Et encore un sprint jusqu'à la voie 23 ! En fin de compte j'arrive devant le train à 19h44, en sueur, essouflé à mort, à la limite d'une crise d'asmthe. En fin de compte le train n'est partie que à 19h50, mais bon, au moins je suis assis dedant.

Sur ce se termine mon résumé, "a+ en lan !"

Lien vers le commentaire

Pour le casque de maitrix, j'ai joué toute la nuit à coté d'une chaise ou était posé un seinheiser PC350, au début j'ai cru que c'était celui de Blackout mais il joué avec le sien alors je me suis dit que son propriétaire n'était pas loin, quand je suis revenu le matin il n'y étais plus...

Lien vers le commentaire

Allez je me motive et je fait mon résumer de cette Cycom :

Vendredi

Réveil le vendredi matin à 6h30, tout juste le temps de manger un bout et c'est parti pour la gare, j'arrive environs 10minutes en avance et mon train part à 7h49 et j'ai déjà faim ! Environs 45minutes plus tard je me retrouve à la gare du nord. Je sort rapidement et je vais à la gare de l'Est ou Spike m'attend déja, une fois la bas on fait un petit peu connaissance je le trouve assez gentil et on décide de se poser et de manger un petit bout en attendant Sulli qui ne devrait plus tarder. Et c'est le cas puisque j'aperçoit Sulli environs 5 minutes plus tard, accompagné de 2 géant qu'il nous présente : j'ai nommé les 2 frères Gambino et Luciano. On décide d'aller manger un petit truc car certains n'ont pas manger et on se retrouve à un café a prendre des chocolats chaud ( sauf Spike le rebelle qui prend un café ).

On décide ensuite d'aller à la tour Eiffel puisque Sulli nous dit que c'est à un "petit quart d'heure de marche" , un petit quart d'heure qui s'avèrera en fait être près d'une heure de marche. Enfin arriver vers midi la bas on mange sur un banc et on en profite pour regarder un peu les jolie parisiennes ^^

L'après midi nous décidons d'aller à un milk arena en métro puisque grâce à mon iphone on se rend compte que ce n'est pas très loin, finalement les plans c'est bien mais il y a fallu marché encore 30minutes après le métro pour que le mec nous disent qu'on ne pourrait pas joué, un peu dégouté d'avoir fait tout ce chemin pour rien on va au mcDo juste à coté et on commande quelques boisson et bouffe et on restera près de 3h dedans avant d'aller prendre le métro pour Villejuif ou Boti nous attend.

Une fois arrivé on aperçoit un boti qui sort des cours toujours aussi gentil et avec qui il est agréable de parler et on se dirige vers les bâtiment d'Epita. Arriver la bas on se rend compte qu'on est les premiers et on nous invite à poser nos sac dans une salle puisque le matos n'est pas encore installer ( il doit être 17h30 et la salle était censé ouvrir vers 21h ). On en profite pour discuter et pendant ce temps Arazel, Talic, Zhou Tai, Renox, et d'autres sont arriver et se sont joint à nous.

C'est la que Arazel nous annonce une nouvelle mystère leur dernier joueur ne serait si mystérieux que ça et ce serait un joueur très connu certains joueur sont nommé en guise de réponse par les autres comme des Mack Myers, Rip, Sangoh ,... et je propose alors comme joueur Mat Logan et ait le droit en guise de réponse à un " pourquoi pas" ce qui me fait dire que c'est la cas ^^

Environs 1h plus tard des postes sont installer et on fiat du Freeplay avec Sulli, gambino, luciano, spike en FFA puis en 4vs4 uns fois que Exhola et Blackout sont arrivé. Vers minuit holy spirit arrive et on fait du training contre les Idéalistic avec FDL Enzo ( merci à toi d'ailleurs ). Puis vers 3h du matin on arête de jouer et on va à la voiture de Holy ou on poses nos sac et on part chez lui à environs 30minutes de la lan en voiture. Une fois arrivé la bas et totalement crevé on discute mais on va rapidement se couché et on s'endort vers 4h30.

Samedi

Reveil vers 8h / 8h30 et je voit des gros flocon de neige sur le balcon de Holy, on hallucine quand on voit la taille des flocons qui tombes, on boit un cou on va se laver chacun notre tour puis on file à la lan, on s'inscrit puis on part étiqueter nos consoles. Ensuite je vais parler à exodiuss ainsi qu'au G8 ou on délire pendant que les orga installe le matos.

Entre temps buzz est arrivé. L'annonce des match est faite vers 12h30 ( c'était bien la peine de dire d'être à la lan à 8h00...) et notre match commence vers 13h et nous affrontons les Idéalistic ( Talic - Azaflk - Seifer - Fodzi ), nous perdons sur un score logique de 3 - 0 ( vous avez bien joué même si c'était pas dur ^^ )

S'en suit un longue pose, entretemps Eniah est arriver et nous rigolons, nous jouerons notre match du loser bracket contre les RFR ( Vodka - Romulus - AK The Joker - Genetik ) et nous perdons une nouvelle fois sur le score très sec de 3 - 0 )

Nous ne jouerons donc plus aujourd'hui et je vais donc rejoindre les TT ou est exo(diuss) ainsi que dangeur, djidane et irows. Ils vont training une bonne partie de la nuit contre les KFR et les RFR ( ils joueront jusque environs 3h30 ) et nous rigolerons bien avec Exo de certaine actions ( ski sur narrows, certaines actions trop brainer, ... ) Puis nous descendons donc nos manette jeux et casque dans la salle dite "sécurisé" puis monté au 3e étage nous couché et nous trouvons Evnt qui accepte qu'on dorme dans cette salle. Nous déplacons quelques tables et on dors à même le sol avec nos sac de couchage et nous somme rejoint 5 minutes plus tard par Spike buzz ainsi que les Shépa ( Gambino - Luciano - Thrax - Wilshire ). Nous voulons dormir mais un c***** de wilshire préfère regarder un film ... finalement les gens s'endorme mais pas moi et exo qui n'arrivons pas a dormir car Dji décide de ronfler très fort ^^ et toujours le film qui tourne, puis vers 4h nous nous endormons ( enfin moi oui )

Dimanche

On se réveille vers 9h30 on mange un petit peu puis on descend à la salle, puis les match commence et l'annonce du match des Think Twice qui jouerons les G8, je coach les TT pendant une partie du match mais ils perdront sur le score de 3 - 1. puis je regarde des match et au moment ou la final Winner Bracket va commencer on me dit de jouez le match de classement contre les Kritical ... Je suis un peu dégouté et je me dit que ça sera rapide ( soit une victoire 3 - 0 soit une défaite 3 - 0 ) et on joue puis ils nous mettent 2 manches sans rencontrer de difficultés, mais c'était sans compter mon skill sur La hill Construct que nous avons totalement dominé sur le score de 250 - 101 à noté que je joue la hill et le slay dans cette game. menace nous propose de venir voir la fin du match de la fina winner et de continué le match après, nous acceptons puis retournons jouez, CTF Heretic, on se dit qu'on va gagner et qu'on doit gagner, malheureusement on prend le premier flag rapidement mais je remotive mes teamate et on s'impose 5 - 3 il me semble, cette dernière manche sera décisive et se sera un TS Narrows, cette game sera très serré puisque nous l'emporterons de 5 kills seulement et somme donc 13e de cette Cycom #3.

je vais ensuite regarder les matchs suivant jusqu'à ce qu'il se fasse tard 18h30 et que je doit rentrer sans avoir pu voir la Final ( H2K vs iD ) je dit au revoir aux gens que je voit et rencontre en chemin Ara qui a loupé son train et qui va comme moi à la gare du nord, nous décidons donc d'y aller ensemble et au métro on est rejoins par Dji et Irows qui partirons quelques stations après. Nous arrivons à la gare 2 minutes seulement après le départ de mon train ( qui était à 19h37 ) et le prochain train est à 21h, le même horaire que celui de Ara on va donc boire un coup dans un bar près de la gare puis on revient vers 20h40, la on se dit au revoir et je monte dans mon train.

J'arrive chez moi vers 22h / 22h30 je suis totalement crevé, je mange un petit peu et je vais me couché sur les coup de minuit sachant que j'ai cour le lendemain .

Voila c'était mon résumé de cette Cycom #3 j'espère qu'il vous aura plus je fait une petite dédicace à : Exodius, Dangeur, Dji, Irows, Evnt, Talic, Chaman, Chinois, Enzo, Maxpo ( alias Maxplow ), Hitaru, Blackout, Exhola, Hewit, mes teamate ( Holy spirit , Buzz , Spike ) et bien sur Rey , Wilshire , Sulli et tout ceux avec qui j'ai pu parler et passez de bons moment durant cette lan.

Lien vers le commentaire

A mon tour :

Vendredi midi je part a la gare avec un pote prendre mon train qui était a la base a 12h27, je met un pied dans la gare et j'entends "Le train 12000-mes couilles arrivera avec un retard d'environ 1h20" Rape. J'arrive a Paris vers 19h après deux métros, je rejoins Ara, Tai et Mat qui m'attendait a la sortie avec un Kebab. Ma lan commençait bien. :mrgreen2:

J'arrive a la salle, fume un spliff et dis bonjour aux joueurs, joue deux trois parties contre les Idealistic et les H2k. Les H2k viennent nous voir et demande "Who is Dreamy ?", je répond donc que c'est moi et il complimente sur les games que j'ai fait contre eux. Ça fait toujours plaisir. :mrgreen2:

Ensuite avec mon boys-band on se demande si on dort dans la salle ou si on va chercher un hôtel. Finalement Ara trouve un hôtel, on y va donc avec qui Karn qui amène gentillement. On galère a trouver l'hôtel, chacun essayant de mettre son coup de "brain".

Mat voit un arrèt de bus et dis "Putain les gars j'ai du brain, il doit avoir un plan sur l'arret", on se dit qu'il est vraiment fort ce Mat Logan. Résultat il y avait une pub a la place du plan habituel, réponse de Mat "En faite c'est l'arrêt de bus qui m'a brain"

Bonne barre de rire. On s'arrête a un hôtel ouvert, mais trop cher pour nous, et je suis désigné pour aller demander ou se trouve notre hotel. Je tombe sur un black qui m'a expliqué pendant au moins 20min en répétant a chaque fois les mêmes choses mais différemment... Je reviens a la voiture en avant retenu qu'une seule info. :mrgreen2:

On arrive tant bien que mal a l'hôtel. Mais il était fermé. Retour a la salle pour passer une bonne nuit sur du carrelage. On va se coucher accompagné des H2k. Je m'installe sur le sol dans mon super sac de couchage et ma doudoune en guise de coussin. Mat nous sort carrément un one-man show qui a duré a peu près 1h30. :mrgreen2:

Je pourrais pas ressortir, ce qu'il nous a sorti, mais j'ai vraiment explosé de rire a certain moment. Vers les 2h j'arrive enfin a m'endormir et genre 10min après Tai me donne un coup dans le dos pour me dire un truc et me réveil. :mrgreen2: Résultat 1h30 après j'arrivais toujours pas a m'endormir malgré les magnifiques ronflement de Trojan qui était a 50cm de moi. :mrgreen2:

Samedi matin levé 8h vraiment mais alors vraiment dur. On va chercher a manger avec Tai sous la neige c'était cool. Moi qui a du voir trois fois la neige dans ma vie a Cannes j'étais de bonne humeur. :mrgreen2: On retourne a la salle on attend pour poser nos affaires, pendant LONGTEMPS. On pose enfin nos affaires et on monte. On attend pendant LONGTEMPS que les consoles et tout le matos soit mis en place. On annonce enfin nos matchs. On joue donc les SGi. Je me méfiais de cette équipe parce que sur le live on avait fait des matchs serrés. Mais en définitif on enchaine trois jolies parties et dont la dernière qui était une Ball qu'on gagne largement 250-50 a peu près. Individuellement j'étais pas au top, mais en équipe on a très très bien joué et ca m'a vraiment réjouis.

Donc WB R3 on apprend qu'on joue les KFR. J'était vraiment hyper-motivé, parce que je voulais vraiment les jouais en Lan et surtout si il avait une équipe que j'aurais du sortir a cette lan c'était eux. On commence donc un CTF Pit avec un start de ouf, trois mort chez eux on embarque on marque. On est en confiance on joue plutôt bien, mais vient notre problème qu'on avait toujours pas réglé, le time des power-weapons. Il choppe un over nous démonte et égalise. Il tente ensuite un rush que j'arrive a esquiver et je me retrouve dans leur base seul, et tente un flag-sneaky par S1. Flag que j'amène jusqu'au milieu du couloir over avant de mourir. Pendant ce temps ils embarquent le notre. On arrive a marquer le leur mais eux arrive aussi a marquer le notre. 2-2 ils envoient un rush qu'il réussisse et nous mettent un 3ème flag.

Première manche pour eux, le prochain mode est TS Narrows, mode ou l'on est pas du tout en confiance dessus. Résultat ils nous violent carrément et nous mettent un 50-28.

Troisième manche, Ball Hérétic, mode qui nous réussit plutôt bien. Une game hyper serré et très régulière. Chaque équipe mettait 20 sec chacune leur tour. Et a 1min de la fin, il la choppe et font 30sec en plus que nous.

Vraiment mais alors vraiment dégouté de perdre 3-0, surtout pour des games serrés comme ca. Il nous a manquait l'expérience. Et surtout qu'individuellement j'ai fait de très bonne parties, donc perdre malgré ca, est encore plus énervant.

Je relativise en me disant qu'on a eu 5 jours de training alors qu'eux on eu 2 mois.

Je vais donc jeter un coup d'œil a l'arbre et voit qu'on joue les G8, en LB R4 donc du lourd.

On joue donc les G8, première manche un CTF Heretic qu'on joue mal et qu'on perd 5-1. Deuxième manche un TS dont je me rappelle plus du tout. :mrgreen2: Mais qu'on perd 50-40. Ensuite une ball héretic qu'on est arrivé a bien gerer et qu'on gagne avec je crois 50 sec d'avance. On reprend un peu confiance en nous et on part pour un CTF Narrows. Game serré qui se joue beaucoup top mid. J'enchaine deux-trois headshots sympa et me raconte qu'il y a une bonne dizaine de personnes derrière nous. A nous encourager et nous soutenir c'était cool. Malgré ca on perd 2-0 après 15min. Encore une fois complètement dégouté parce qu'il nous manquait vraiment que du training. Mais bon. Je sort fumé une clope et les hollandais me console en me disant que j'avais vraiment très bien joué. Scorpi0 me dit même "I want your GT, i'm your Fan Boy you have a sick sniper". Vraiment cool c'est hollandais. :mrgreen2: Mon équipe et moi discutons un peu de nos match et tout.

Puis je reste un peu avec Pipou et Menace que je connaissais pas avant cette lan, mais que je regrette pas du tout d'avoir vu. :mrgreen2:

Je descend fumé un spliff avec eux. On remonte j'entame un Octagon avec Pipou et je le démonte un truc de ouf, même moi j'en revenais pas. :mrgreen2: On scouate ensemble une bonne partie de la nuit, on a d'ailleurs vraiment délire avec un Menace on fire après 3-4 spliff. :mrgreen2:

Je vais voir Mat qui jouait a H1 avec Karn leur demande si je peux tester, vu que j'avais pas encore jouer a H1 NTSC. Résultat je prend le pad vers 3h du mat et je l'ai lâché vers 9h. :mrgreen2: J'ai vraiment pris mon pied sur ce jeu un truc de fou !

Dimanche complètement crevé je regarde les matchs qui se déroule avec Tai et Ara, et m'endorme sur ma chaise en regardant un screen, et les deux guignols se foutent royalement de ma gueule. :mrgreen2:

On joue ensuite nos matchs de classement que j'avais vraiment pas envie de jouer. On gagne les deux, on finit donc 9ème. Un peu déçu de résultat mais bon vu l'entrainement qu'on avait c'est logique. Je reste regardait la final, mais en definitif je joue a H1 a la place contre Néocide a qui j'ai mit des 3 shots sympa. :mrgreen2:

Je récupère mon matos, on part a MacDo avec Chinois, Chaman, Néo, Holy, Mat et Max. Holy m'offre un MacDo encore merci a toi.

Néo nous dépose Max, Mat et moi au métro on prend le métro on se dit au revoir et a+ en lan. :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Sacré Cycom' !

Y'a pas mal de trucs qui m'ont choqués à mon arrivée ! Déja, 90% des anciens ont disparus ! Que des nouvelles têtes ! ensuite, 30 minutes après notre arrivée, pendant qu'on jouait contre les H2K avec les VoN (ou plutôt, pendant qu'on se faisait déchirer), y'a un fou furieux ( :colere: comme ça lol ) qui entre dans la salle et qui se jette tel un taureau en rute sur le pauvre Talic qui était en pleine game ! Sur le coup, je reste figé et je suis choqué par ce comportement à deux balles :desaccord: ! D'accord les gars, se faire insulter sur le live c'est pas forcément agréable, mais quand on est civilisé, on réagit pas comme ça ! Tu peux dire tout ce que tu veux, que t'as essayé de discuter etc... Mais franchement, t'es pas excusable. 7, c'est le nombre d'année de lans que j'ai à mon actif, et en 7 ans, j'ai jamais rien vu de pareil. Honteux.

Bref... On fait quelques games avec les VoN, on délire bien et on se fait bien défoncer (d'ailleurs au final je crois que c'est moi qui ait eu la palme d'or, ou bien je suis à égalité avec Zhou Tai). Au fur et à mesure, je vois de plus en plus de têtes familières arriver à la lan. Moi j'étais chaud pour dormir dans la salle mais ce vieux Arazel avec son corps en porcelaine ne se sentait pas de dormir par terre. à la base, il voulait même qu'on aille à son hotel de Silent Hill à pied ! Je le sentais pas du tout et Dreamy non plus d'ailleurs, il était presque 1h du mat' et on avait pas réservé. Du coup, j'ai eu un petit coup de brain : J'ai profité de la gentillesse et de la générosité de notre ami Karn pour qu'il nous emmène à l'hôtel en Warthog.

Mes pressentiments étaient bon : C'était mal barré pour l'hôtel, on arrivait même pas à le trouver. Faut dire qu'on était pas trop chanceux non plus, je me suis même fait brain par un arrêt de bus (Je me suis cru malin en pensant qu'il y aurait une carte sur l'arrêt de bus et qu'on trouverait cette fucking Avenue de Paris, où se trouvait l'hôtel). Au final, on est retournés sur Midship (l'Epita). Au deuxième étage, en P2, les geeks qui jouaient avant que l'on soit partis chercher l'hôtel étaient toujours à la même place. Ils campaient ces enfoirés. J'ai donc décidé de monter en P3 avec mes mates pour dormir... On étaient partis pour bien dormir... Jusqu'au moment où... 4 Hollandais arrivent et déballent leur idiome de fou qui fait mal à la tête. Plus mal à la tête encore que les headshots qu'ils ont mis pendant la lan. Et comme si on était pas assez caviar à cause de leur mélange des mots les plus moches Anglais et Allemands, il a fallu qu'un certain Trojan (14 ans je le rappelle), s'endorme en 5 min. et nous achève avec ses ronflements en HOLLANDAIS ! Le bruit était encore plus désagréable que le bruit de la boule bleu à la con qui fait de l'électricité sur H3 et qui met tout le monde caviar. Le lendemain matin, on était tous one shot. J'avais plus de dos. Et oui, je croyais avoir mis un coup de brain en dormant sur les journaux que j'ai trouvé dans les locaux de l'Epita, jusqu'au moment où les Hollandais, après avoir parlé en Hollandais (bien sûr...) ne déballent devant moi et surtout devant ARAZEL qui dormait assis sur une chaise (Putain je suis mort de rire là) :lol: des putains de matelas gonflables. Qu'ils sont intelligents ces Hollandais. En me levant, après avoir dormi à peine 1H30 (merci les ronflements et les journaux), je décide de sortir pour m'aérer l'esprit, mais avant tout pour retirer de l'argent afin de payer mon inscription. En arrivant devant la sortie, je réalise que Villejuif s'est transformé en SNOWBOUND et que ça n'allait pas être facile de faire 1 km. Sur mon retour, je m'arrête à une boulangerie pour reprendre des forces. J'ai acheté 2 pains au chocolat, un croissant et une baguette. Dans mon élan de générosité, j'ai offert la baguette à mes team mates (Je vois encore ce caviar de Dreamy en train de se promener avec la baguette). D'ailleurs, cette baguette a fait le tour de l'Epita, tout le monde à croquer dedans, c'était trop marrant, toute les deux minutes je voyais des gars au pif en train de tenir la baguette, un moment il restait même un crouton sur une table entre une boîte de Halo 3 odst et un Astro A40, comment j'ai rigolé ! Après une bonne douche, je me dis qu'on va bientôt commencer les games mais non. Le tournois a commencé à 13H. Ce qui veut dire qu'on aurait pu dormir au moins 4 heures de plus. Rape. Je sais pu contre qui on a fait nos premières games mais on avait plutôt bien joué, je me suis même surpris à faire des trucs corrects... Jusqu'à ce que l'on tombe contre les KFR et qu'on se fasse déchirer après avoir mis 1 beau flag sur the Pit. C'est contre les G8 que le tournois s'est achevé pour nous. Je penses vraiment qu'on aurait pu faire mieux mais sans prétention, on a pas à rougir de notre défaite car on avait 5 jours d'entraînement seulement et en plus, j'avais pas joué depuis des lustres.

Le soir, j'ai défoncé à peu près tout le monde à SFIV et Paro m'a montré un peu à quoi ressemblait Unreal 3, jeu bien skillé et qui a l'air pas mal du tout d'ailleurs ! Après, on est enfin passés aux choses sérieuses... HALO NTSC ! On a commencé à 1h du mat', on a cherché pendant au moins 1h un moyen de faire une lan mais impossible. On s'est donc contentés de faire du splitter, ce qui nous a pas empêcher de prendre notre pied. C'était bien marrant, avec Karn qui crisait comme un dingue, Neocide qui finissait tout les caviars, Damax qui se promenait avec son rocket sur la map et Dreamy qui découvrait les plaisirs que peuvent procurer ce jeu ! Cependant, Karn a vite déteint sur lui et il a vite commencé à criser à cause de mes grenades ( "Mais c'est un ouf lui c'est quoi ces grenades c'est des rockets ou quoi!"). Bref, on a joué jusqu'à 10h du mat', jusqu'à ce qu'un orga nous dise qu'il fallait qu'on arrête car il allait utilisé l'écran. Dix minutes après, Karn et Dreamy ont rallumés la console. Ils étaient censés faire seulement un duel mais ils en on fait 3 au final. Après ça, tout ce que je voulais, c'est jouer nos putains de matchs de classement que je puisse enfin me reposer ! Un moment, y'a même les Hollandais qui sont venus vers moi alors que je dormais ! J'étais trop dégoûté ! Comme si ils m'avaient pas assez dérangé pendant la nuit de vendredi à samedi (en même temps, c'est moi qui les avait invité à dormir dans la même salle que nous). Mais non, ils ne voulaient pas me déranger... Bien au contraire, ils m'avaient réveillé pour me donner un oreiller et une couverture ! ça m'a trop touché ! Ils ont dû avoir pitié de moi ! En tout cas dimanche je servais à rien, je m'endormais partout ! J'ai posé une question à Rey un moment et lui il a commencé à me donner une réponse trop détaillée pour mon cerveau complètement hors service. Je l'ai coupé en plein dans son discours et lui ai dit "Tu sais Rey, je suis désolé mais tu peux t'arrêter là car je comprends rien à ce que tu me racontes et puis de toute façon je t'écoutes même pas". J'ai aussi le souvenir de m'être endormi 10 fois en 5 minutes pendant que les autres jouaient à Halo 1 le soir. Après, on est tous partis. J'ai eu peur pour Rey quand il m'a dit qu'il allait à Gare du Nord avec son ViewSonic. ça craint gare du nord ! Et le Rey, avec sa ptite tête de Frodon Saquet, j'ai bien cru qu'il allait pas rentrer chez lui vivant (Ha ouai qu'il ressemble à Frodon Saquet ? http://tk.files.storage.msn.com/x1pc_jq ... FrXsNu_8Rk) Bon ensuite, j'ai été au MacDo avec Chaman, Dreamy, Maxpo, Chinois, Neocide et Holy. J'étais présent physiquement mais c'est tout... je me rappelle juste que Holy s'est fait brainer par son plateau et a tout renversé. Il a même pas eu le temps de s'asseoir le pauvre. Après, on a pris le métro avec Maxpo et Dreamy, y'avait un mec qui puait la mort (ça m'a réveillé putain!), on a pas cherché à comprendre, on a changé de wagon et quelques stations plus tard on a tous prit une direction différente.

Bon, j'ai pas trop été dans les détails au niveau des games mais vous l'aurez compris, j'ai passé un super week end et ça m'a fait plaisir de revoir certaines personnes ! J'ai vraiment pris du plaisir à jouer avec les VolitioN ! Petit clin d'oeil à Dreamy pour ses talents en tant que Slayer ! à Arazel pour ses talents de persuasion (Pour ceux qui ont joué à Oblivion ou Morrowind, Ara a 101 en Eloquence lol) et à Zhou Tai pour nous sortir de situations très délicates en game QUAND IL VEUT !

Enfin, je félicite les iD et les H2K pour leur performance et bien sûr Renox pour ses excuses.

Je tiens aussi à faire une dédicace au(x) voleur(s) : Je te (vous) emmerde bien comme il faut.

Lien vers le commentaire
Je tiens aussi à faire une dédicace au(x) voleur(s) : Je te (vous) emmerde bien comme il faut.

+1

Résumé bien marrant, je me souvient quand le dimanche matin on est venus vous dire qu'il était 9h00 et que tu nous réponds " je pensais qu'il était que 6h00 " :lol:

Lien vers le commentaire

Ha mon ptit Mat j'espère que t'es bien rentré sur Rennes :D Car comme dh'ab ton portable sert de déco :P XD

J'ai bien rigolé en lisant ton résumé, il me rappel tellement cette LAN bien marante passé avec vous tous ^^

Et merci pour la dédicace a la fin, j'avoue le "QUAND IL VEUT" n'est pas de trop ^^'

Lien vers le commentaire

Allez, à mon tour! :D

Vendredi soir, je sors des cours sur paris, et là, premier réflex : où est mon tel?? Op je le sors de the pocket et je call mon ami de toujours : Vincethenoob (Vip pour ceux qui ne sont pas intime). Je lui dis que j'arriverai assez tard chez moi. En effet je sors des cours à 18h15 et j'ai 1h30 de trajet... Galopant de métro en métro, de trains en trains (et de ports en ports... Bon ok j'arrête..) J'arrive chez moi! Ma copine est là, avec mon neveu, pendant que je me lave (et oui je suis pas un petit crado..). Bon, une fois fini, il est.... 20h! Magnifique, presque 1h de retard. Je dépose ma copine chez elle et je file rejoindre le diable de Vincemanie. Op il va faire glouglou à la pompe, et on roule cheveux au vent vers Villejuif, chacun dans notre magnifique cabriolet!

On arrive là-bas, et on rencontre dans une salle pleine de geek avec (déjà!) les yeux rouges. Op, ni une ni deux, le petit vince installe sa console et commence à play! Moi, venu pour faire le tour du proprio durant le week end, je le regarde... Après plusieurs matchs sympa entre les H2K, vince, renox et deux autres players, on commence à crever la dale! On sait que notre amis Ronald n'est pas loin mais on devait attendre cette fois-ci le vrai diable de TAZ. Il dit "j'arrive les gars, dans 10 min.." mais 30 minutes après, aucune 306 en vue. Bon et là, il nous appelle et nous dit qu'il arrive vraiment dans 10 min... On prend mon "Warthog" et on file voir le petit clown avec des cheveux rouge qui fait des Big Mac. Tout en partant de la lan, vince me lance "Putain Fa', on a pas de GPS pour revenir!!". Moi, en bon sauveur je lui sors "tkt ma poule, j'suis un vrai GPS, pas besoin d'un deuxième!". Ni une ni deux, on file au McDo. Vince commande pour lui et Taz, puis j'attend 10min comme un blaireau que la M'dame du contoire finisse de rêver pour prendre ma commande. On rentre, tout en ne sachant pas vraiment ou on allait en fait! Et là, je retrouve mon chemin, entre un pigeon et des travaux!! Pas mal le coup de brain!

Bon, il est 23h, et on commence nos BigMac avec les frites et les nuggets! Pendant que vince discutait, je regardais les H2K faire des games (que demander de plus, un macdo et des bons screens à regarder!). Taz arrive, il installe sa console, et les games commencent. Rien de bien intéressant, je regarde les maths, les yeux un peu fatigué après la journée de cours... uelques demi-heures plus tard, je vois Mat, Ara, Tai et le sympathique Dreamy qui commence à se tater pour choper un hôl. Les voyants chargé comme des mules, je leur propose mon aide (sympa le bon saintmaritin!). Op, on charge le Warthog (alias 206 1,1L 5portes) avec tai et sa valise à l'avant, Mat, Ara et Dreamy à l'arrière... Et nous voilà partis pour de nouvelles aventures. Ne sachant pas trop où se situait leur hôtel (soit disant "Rue de Paris", une rue où y'a des métro :P , on se balade et le trajet prend une tournure de voyage touristique... Mat, et son level de ouf en 1v1 pense pouvoir faire un coup de brain : l'arrêt de bus avec peut-être un plan du quartier?!... Ou pas.. On repart, toute la troupe et moi-même à la recherche de l'hôtel perdu. On passe devant un hôtel (un vrai, vous savez avec les 3 petites étoiles), et là on se dit que ça devait pas être lui, du moins pas avec une nuit à 18euros! On envoit dreamy en première ligne pour avoir des nouvelles de l'avancement des troupes et savoir où se putain d'hôtel pouvait être.. Dreamy sort, avec sa capuche sur la tête tel un braqueur et rentre dans l'hôtel.. 15minutes plus tard, aucun Dreamy au bataillon (surement l'ennemi qui l'a capturé!). Bon, 10 minutes après il sort, et là on se dit tous : "On a dû lui expliquer le chemin! On va pourvoir trouver l'hôtel!" Mais hélàs Dreamy n'avait compris qu'un mot sur 6, ou plutôt un mot sur 6 était en français! On repart, Warthog toujours prêt pour trouver l'hôtel, mais très vite, nous sommes retourné au bercailles, et nous avons retrouvé tous les geeks, à la même place quand nous les avions quitté. Les heures passent, et puis on décide d'aller dodo. Avec vince on cherche une salle, toute pleine de noir. On en sélectionne une, on allume la lumière, et là ... PERSONNE! Trop biennnnnnn! On commence à poser nos affaires, à préparer nos "petits" lits. Je vois une porte sur le côté de la salle, je l'ouvre et je vois des petites pingouins dans leurs couettes en train de rêver : trop mignonnnn. Renox se lève et nous rejoins. On fini la nuit..

Le lendemain matin, 7h30 et un admin de la cycom passe nous réveiller. On émerge (Vince à vraiment du mal!).. On se lève et on prépare les affaires pour les inscriptions.. On descend, et moi je le suis car je savais que je devais payer 5 euros pour la lan en tant que visiteur. 8h arrive. Les inscriptions commencent. Tout va bien dans le meilleur des mondes, ça a été rapide et sans bavures! On va pour poser les sacs dans la salle pour éviter les vols et on monte à l'étage où des petits sièges nous attendaient. On s'installe à côté des H2K et Boti se met à discuter avec eux... 9h, les joueurs commencent à remplir la salle, mais pas de tournoi en vue.. 10h, le calme plat.. 11heures... 12heures... 13heures (le facteur n'est pas passé!). Bon bah.. Ouai! 13h30 et le tournoi peut commencer. Les admins, un peu bousculer par le temps, et par l'organisation (faut dire ce qui est, tout n'avait pas été bien prévu je crois!) arrive à 15h30 avec les sandwichs pour pouvoir se remplir le ventre et l'esprit!

De mon côté, je me balade de salle en salle pour regarder les matchs, rien de bien passionnant non plus. J'entend quelques petits trashtalk, sympa l'ambiance. Vers 18h, je commençais à sentir l'odeur du gars qui s'est lavé mais qui a passé la nuit ailleur que dans son lit.. Je préviens Vince que je rentre chez moi prendre ma douche puis que je reviens. Je croise Mat dans le couloir qui n'avait qu'une envie c'était de faire du H1. Il avait déjà sa console, mais n'avait que 2 manettes. Je lui dis que moi j'avais la miene chez moi (que le sympathique Damax m'avait flashé il y'a quelques années :D ). Op je pars de Villejuif à 18h15, et là, gros gros gros... Mais vraiment gros coup de brain : les départs en vacances. Je suis en plein dedans, le pied! 2h30 pour rentré chez moi, et trop crevé. Je me lave, comme prévu, je chope la console pleine de poussière que je nettoie histoire qu'elle puisse fonctionner, puis après quelques bavardages avec mes parents, je repars de chez moi à 23h! Je regarde mon GPS qui m'indique l'heure d'arrivé : 00h19! Trop bien... Je roule, je roule.. Mon petit Mat m'appelle sur mon tel pour savoir si un éléphant ne m'avait pas écrasé. Non non, j'ai bien le colis dans la voiture, et je le dépose à l'heure prévu!

J'arrive à la Lan, les yeux défoncé (avec 4h de sommeil la veille et 15h de sommeil pour la semaine entière, ça commence à être très très très dur..). Je sors mon matos, je rejoins Mat et on cherche un téloch avec une prise péritel! PAS UNE TELOCH AVEC CA DANS TOUT LE BATIMENT! On cherche, puis on trouve le grand écran sur lequel Enzo, Sulli et Dreamy se tapait un DJ Hero, assez sympa ce jeux! Sulli et Enzo nous font de belles démo, et là notre ami Dreamy nous fait... Un magnifique Flop! Ou plutôt un bon début :mrgreen:. Après 30 minutes, on arrive à récupérer le grand écran LCD dans la salle N°1 (ou N°2 je sais pas trop en fait, et je m'en foutais un peu..). On installe le matos, et un petit pingouin nous rejoins sur la banquise : Chameau! Op, Un petit H1 NTSC pour se remonter le moral. A mes côtés, Mat Logan, Chameau le Jambonneau, Néocide le vampire et moi le gros criseur. De superbes games bien sympa! Après Quelques games, Chaman doit partir pour se "reposer" (faut bien s'il veut pouvoir mettre des coups de brain en lan!). Damax nous rejoint. Puis Néo décide de s'en aller lui aussi.. On cherche désespérement avec Mat de pouvoir faire une LAN sur H1 (2 écrans au lieu de 1 splitté en 4, je vous rapelle que nous avions 2 consoles!). Après 1h de recherche, on en conclue qu'il est impossible! (Pourtant, on sait que Mat à un cerveau qui marche bien hein?!). Bon bah on décide de faire un come back sur le LCD. Et là, surgissant de nul part, je vis (non pas un aigle noir..) mais bel et bien the Dreamy! Un homme de choc, les yeux bien rouges, près à caser du 3shots toute la nuit! Nous voilà repartit à faire du 2vs2! Il est 2h du mat... (du matin rooh, le petit jeu de mot...).

10h sonne, je viens de me prendre une branlé par Mat sur Wiz en Pro slayer.. On relance sur un Rat race.. Et on continue à jouer :enaccord: . Un admin vient nous voir, en nous demandant si nous pouvions laisser libre l'écran car il en aurait besoin pour afficher les scores. Tels de bon joueurs, on dit qu'il n'y a aucun problème. Je termine de rape Dreamy sur Wiz en Honor, 3shots, puis on éteint la console. On commence à suivre le tournoi.. Rien de palpitant. On attend, on voit Mat et ses yeux qui diminuent de seconde en seconde... Les H2K viennent nous voir et nous demandent s'ils peuvent faire un H1! Biensur voyons!

Mat prend son pad, je décide de le suivre : 2vs2 sur Priso avec d'un côté Towel et ???, et de l'autre Mat et moi-même. Le match tourne en boucherie (je donnerai pas les scores pour ce pauvre Towel :roll: ). Towel repart, avec un air.. Normal en fait. On se décide à suivre le tournoi, car Mat avait ses matchs de classement à faire (qu'il n'avait apparament pas vraiment envie de faire..). Dreamy se retourne vers moi et me lance "Vas'y vient on rejoue!". Comment résister?! On relance la console, et nous voilà repartit sur du Wiz en 1vs1 Honor, juste histoire de chauffer le pistol!.. On play, on play et.. On play! Il est 15h de l'aprèm et je me rend compte que j'ai pas mal de travail pour le lendemain (l'école d'ingé c'est pas de tout repos). Je décide de remballer le matos. je dis au revoir au joueur que je connais le plus, et je rentre chez moi, près pour de nouvelle aventure!

Voilà j'espère que vous aurez aimé mon roman "Ma vie, ma console, et moi!". Je ne fais pas de dédicace par contre, mais je prend les chèques cadeaux! :wink:

Voilà pour ma part! Excusez moi encore si j'ai fais des fautes d'orthographe mais je me suis tellement maré à tapper tout ça et à repenser aux évènements! je tenais encore à remercier Mat Logan et Dreamy pour leur gentillesse, Ara et Tai, Enzo, Damax, Néo ainsi que les autres. Une petite bise à mon Vince préferé, et je file avec ma copine!

@ plus :enaccord:

Lien vers le commentaire
Merci Karn pour ce résumé qui m'a bien fait rire ! j'ai été très content de mieux te rencontrer cette Cycom ci contrairement aux précédentes, t'es vraiment un super type. (je tai encore dans ma liste Live ? :oops: )

Je sais pas du tout mais je me connecte pas souvent sur le live :wink: . Si tu veux mon GT : Kaaarn.

Haahaa :D un plaisir de lire ce résumé XD

hate d'avoir d'autre souvenir du genre a partager ^^

C'est clair! Sérieusement, j'ai pas été déçu de venir à la Lan. Voilà pourquoi je me tate à aller à la GA :D

Lien vers le commentaire

Ne te tâte pas plus longtemps ! mat toi et moi (j'y suis a coup sur cette fois ci) pouvons apporter nos Xbox histoire de faire quelques partie H 1 ntsc, voire meme un petit tournoi 1v1 ou 2v2 entre nous pr le fun si ya moyen et si certains sont motivés (même si on connait déjà le nom du vainqueur...).

Vraiment sympa ton résumé aussi ;-)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...