Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Création de son emblème Halo 3 multi via internet


BruteAdada

Messages recommandés

Bonsoir à tous :D

On surfant un peu sur le web j'ai trouver un site bien sympathique permettant de faire une prévisualisation de son emblème pour le Multi de Halo 3, on y trouve toutes les couleurs, les signes etc, je vous met le liens comme ça plus besoin de mettre en route sa console pour trouver son future emblème :wink:

http://halo.danielpremo.com/emblem-chooser.php?f=52&em2=21&em1=16&s=119&gamertag=Logic+Bus&b=25&pl2=6&pl1=21

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
J'risque de parraître débile mais, je ne trouve pas comment modifier l'emblème ... J'ai beau créer mon emblème via ton site, je ne trouve pas le moyen de le mettre sur ma console ... Merci de votre aide, mon emblème de base est pas super ...

En fait tu n'est pas débile, le site permet juste de créer ton emblème et d'essayer tout un tas de combinaison, c'est moins long que sur le jeux en lui même. Par contre une fois que tu à créés ton emblème, il te faudra le reproduire :wink: , le transfert ne marche pas enfin, j'ai jamais essayé :|

Lien vers le commentaire

Je vois ce que tu veux dire, mais comment essayer de faire la reproduction ? Où faut-il aller ? Dans quel menu ? On m'a parlé d'aller dans le menu " Forge " mais j'ai rien trouvé du tout ... De même pour changer son armure, je ne sais pas où sont les menus et comment altérer, merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Je vois ce que tu veux dire, mais comment essayer de faire la reproduction ? Où faut-il aller ? Dans quel menu ? On m'a parlé d'aller dans le menu " Forge " mais j'ai rien trouvé du tout ... De même pour changer son armure, je ne sais pas où sont les menus et comment altérer, merci de votre aide :)

Lance Halo 3 et quel que soit le menu (matchmaking,campagne, Forge...) tu fais : Start => Paramètres => Apparence => emblème

Lien vers le commentaire

Ha merci ! J'avais pas remarqué qu'a droite du menu " Média " se trouvait le menu " Paramètres " ! :OMG: Merci beaucoup ! J'ai enfin pu changer d'armures et de couleurs et pour pofiner le tout, d'emblème :D Si tu joues souvent à Halo 3, rentres moi, je joue très régulièrement (Du moins à partir de Septembre je jouerai régulièrement) et je suis plutôt bon sans me jeter de fleurs ...

Lieutenant Grade 2

Parties Classés : 168

Parties Sociales : 284

Parties Perso : 10

Avec un ratio d'environs 3 - 4 ^^

Voilà ! Merci encore et à bientôt j'espère :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...