Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Micro-gestion succès aide svp


BruteAdada

Messages recommandés

Bonjour à tous! voilà j'ai besoin de votre aide... Pouvez vous me donner des techniques ou stratégie afin de pouvoir débloquer le succès micro-gestion dans Halo Wars please. :o

Micro-gestion

Mission 7 : ne détruisez aucun nœud d'alimentation

ça fait des mois que je tente de le débloquer et j'y arrive pas donc je fait appelle à la communauté merci ^^

Lien vers le commentaire

Pour commencer fait le en normal ou facile !

Je t'explique comment j'ai fait :

Déjà fait le en coop.

- Faite des warthogs (une dizaine) au début vous vous les partager à 2.

- En gros la sa sera à vous deux de gerer : Trouver un endroit ou vous êtes intouchable par le rayons sans être trop prés des nœuds (A gauche : derrière les mur. A droite : tout au bout là ou il y a plusieurs ressources).

Attaquer donc chacun de votre coté chacun votre tour, puis commencer a prévoir des Scorpions (Tout en l'attaquant).

- Une fois les scorpions prêt personnellement 2 chacun suffisent mettez les prêt de vos warthogs et faites les attaquer à tour de rôles avec les Obus explosif : Y.

- N'oublier pas d'utiliser vos canons AM .

- Et n'oublie pas de garder quelque unité à la base pour défendre.

Après sa ira tout seuls pour le succès, attaquer a tour de rôle sans se faire toucher par le rayons et surtout regarde par ou passer en esquivant les nœuds

Enfin voila, c'est comme sa que j'ai fait pour le succès et pour la missions aussi !

:)

Lien vers le commentaire

Obtenir un score élevé gagnant contre l'I.A. avec 10 escouades ou moins en mode Héroïque

En gros ben tu le démonte avec moins de 10 escouades.

Moi perso j'ai pris le prophète j'ai ralenti l'ennemi en faisant en sorte qu'il ne prennent pas d'autre base(activer aussi quelque crane) et puis j'ai fait 1 scarab et 4-5 autre troupes puis sa a suffit il suffit d'attaquer vite.

Lien vers le commentaire

pour le succés des neuds a énergie il faut que tu crée des warthog tu baisse la difficulté tu envoye des warthogs sans jamais les quiter des yeux, comme ca tu fait attention qu'ils attaques pas les neuds. Avec le canon AM et le crane qui fait que tes capacité se recharge 2 fois plus vite sa devrai le faire.

Lien vers le commentaire
Obtenir un score élevé gagnant contre l'I.A. avec 10 escouades ou moins en mode Héroïque

En gros ben tu le démonte avec moins de 10 escouades.

Moi perso j'ai pris le prophète j'ai ralenti l'ennemi en faisant en sorte qu'il ne prennent pas d'autre base(activer aussi quelque crane) et puis j'ai fait 1 scarab et 4-5 autre troupes puis sa a suffit il suffit d'attaquer vite.

MERCiiiiiii ok j essayerais à l occaz

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...