Downtett Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Salut, Voilà un moment que je recherche une image-wallpaper d'halo 3, sans succès. En fait il s'agit tout simplement du wallpaper qui s'affiche sur la console lorsque que l'on va dans les "détails du jeu" (touche Y comme pour installer le DVD sur la console). Si quelqu'un possède cette image ca serait vraiment sympa de partager Link to comment
BruteAdada Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 je vois à peu prêt de quelle image tu parle moi aussi je l'ai cherché passe un moment mais j'ai abandonné Link to comment
Ace-Artefact Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Celle la ? et le lien http://fond-d-ecran-gratuit.org/photos/halo3-fond-ecran.jpg Link to comment
Downtett Posted January 4, 2010 Author Report Share Posted January 4, 2010 Non, c'est quasiment le même style, mais on voit le spartan qui court. Le fond est le même presque. Link to comment
Downtett Posted January 5, 2010 Author Report Share Posted January 5, 2010 Double post, je sait. Voila la photo que je cherche, si quelqu'un la possède en grand format je serait ravi ! Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now