Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Service] Plateforme doublage libre


Merzlinn

Messages recommandés

Bonjour à vous !

Le doublage amateur n'a pas de grande visibilité sur la toile. Les points d'accès sont limités, les doubleurs aussi mais parfois ils ont du talent. Les doubleurs sont dispersés dans leurs communautés respectives. Je n'ai n'a pas la prétention de vouloir rassembler toutes les voix francophones mais peut être sur le long terme à créer un outil facile d'échange de voix entre communautés. Comme vous avez parmi vous des réalisateurs de machinima je me demandais si vous accepteriez de prêtez votre voix à d'autres réalisations made at home si je puis dire.

J'ai déjà trouvé sur quatre forums plusieurs personnes ravies de doubler. Mais j'essaie de penser l'offre sur le long terme. Je sais ma démarche abrupte mais je serais ravi de rassembler quelques voix supplémentaires pour nous tous dans la réalisation de vidéos.

Je circule un peu sur la toile ces derniers temps pour tenter de fédérer doubleurs et doubleuses amateurs francophones de la toile. Et en fait je viens chercher des points de vues. Je viens chercher, avis, conseils, des informations, de l'aide aussi si l'expérience enthousiasme les foules pour créer une sorte de "fédération de doubleurs et doubleuses amateurs francophones". Le projet est en cours. Cette proposition est formulée de façon maladroite mais je ne pense pas que l'idée soit inintéressante. Au début de janvier, the movies (site de machinima dont je fais parti) et simsartiste (site qui exploite le côté créatif autour du jeu sims dont l'aspect machinima) par exemple envisageront peut être un partenariat d'échange de voix. Mais les doubleurs sont déjà inscrits sur la plateforme. Le plus dur dans ce projet c'est pour vous et pour nous de savoir tout deux déroger un peu à nos univers respectifs pour interpréter correctement chez l'un et chez l'autre.

Etant moi même simple machinimaker j'ai besoin d'ouvrir les portes vers d'autres timbres, d'autres voix et je me demandais ce que votre communauté pouvait bien penser de ce projet.

Mon message n'est pas qu'une simple publicité c'est une demande de partenariat entre plusieurs forums créatifs. Et c'est une offre qui ne peut qu'être que bénéfique pour les communautés qui y participent et leurs membres créateurs. Je vous laisse trouver un peu plus d'information à l'adresse suivante : http://doublagelibre.canalblog.com/

Pour terminer je vous remercie de votre attention.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...