Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

sauvegarde halo odst


attox

Messages recommandés

slt je fait ce message pour signaler que j ai perdu toute mes sauvegarde d odst campagne et firefight au moment ou je me suis connecter au live j avais fait plein de firefight et de bons score si quelqu un peut me dire ce qui sait passer merci de m expliquer j ai pas envie de tout recommencer depuis le debut surtout que j avais tout fait en legendaire

Lien vers le commentaire

Mmm, perdu tes sauvegardes ? Expliques ! Qu'est ce qui s'est passé ? Qu'a tu perdu réelement ? Tes scores en firefight et ton avancement dans la campagne ? Si oui je ne sais...Va voir dans Paramètres système>Mémoire>Jeux puis dans Halo 3 : ODST, et cherches tes fichiers de sauvegarde :wink: . Et prend même un screen si possible (Avec un appareil-photos ça me va).

Lien vers le commentaire

en fait j ai tout perdu toutes les missions et tout mes scores en fait c est comme si j avais jamais jouer au jeu dans la memoire il me marque toujours mes films sauvegarder (ceux que j avais fait en firefight) mais plus de sauvegardes et par contre j ai toujours les succes je vais poster une photo si possible

Lien vers le commentaire

Alors je sais pas =/. Essaye de poster un screen de ce qu tu obtient en allant dans "Paramètres système>Mémoire>Jeux puis dans Halo 3 : ODST" sur ton Interface Xbox. Plusieurs screen si ça prend plusieurs pages :P .

Sinon, je sais il y en a plein qui vont sortir "Mais ouais ! Vas y ça n'a rien à voir !", mais essaye d'installer ODST sur ton disque dur (Même si les sauvegardes sont déjà sur celui-ci). Des fois ça vient du jeu en lui-même :enaccord: .

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...