Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

H3F Movie competition 2


Save

Messages recommandés

J'écris ce sujet pour vous parler de la seconde compétition de montages de frags organisée par halo3forum.com, en particulier par TM22 (éditeur de plusieurs montages plus ou moins connus sur halo 3 et notamment shocktology) et par Fragtality (qui a remporté le précédent concours grâce à son dualtage : dualtality et a été interviewé par EHF il y a de cela quelques mois).

Près de $1000 de cash prize sera donné au gagnant de la plus grosse catégorie : meilleure vidéo.

Plusieurs catégories sont disponibles :

Meilleure Intro

Meilleure Edition

Meilleur Game play

Vidéo la plus originale et créative

Meilleur Machinima

Prix spécial du jury

Meilleure vidéo

Tout le monde peut soumettre sa vidéo, mais il lui en coutera $10 :P

Les soumissions sont ouvertes jusqu'au 31 mars 2010. Le sujet concernant cette compétition sur H3F est accessible ici.

Et le plus important : les vidéos ! toutes les soumissions sont regroupées sur cette page qui est mise à jour dès qu'une nouvelle vidéo est proposée, allez donc y jeter un oeil !

Lien vers le commentaire

Meilleure Intro , Edition ,Game play c'est possible . Après original et créative je pense pas car rien dans la mise en scene des clips n'est prévu.

Mais je peux déjà vous assuré que on a jamais vu une tel qualité de capture dans les montages halo . Le montage va sortir en 1080p / 720p / 480p . Comme ça tout le monde pourra le voir comme il le veut :)

je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet .

Lien vers le commentaire

J'ai téléchargé la version HD du montage des str8 sur le site de EHF , et je l'es comparé à la qualité du montage de Zankioh.

Aucune modification sur l'image a été faites . On voit clairement que la taille de l'image du montage de zankioh est bien plus grande et la qualité avec .

http://img267.imageshack.us/img267/7097/comparaisont.jpg

alors ? 8)

Lien vers le commentaire

C'est très simple , on voit bien que l'image des str8 est bien plus petite que celle de zankioh. plus de 2 fois plus petite . L'image de zankioh est de bien plus grande taile .

Si je mets les deux images à la même hauteur ça donne ça :

http://img513.imageshack.us/img513/447/comparaison2.jpg

ou ça

http://img28.imageshack.us/img28/8902/comparaison3.jpg

Lien vers le commentaire

j'ai plusieurs méthodes de rendu . Celle que je vais utiliser va prendre 50 heures environs mais j'évite une perte de qualité d'environ 5 à 10 % . :D

Et c'est pas comme vegas ça peut pas planter au dernier moment . :wink:

D'ailleur cette semaine je vais faire un montage je vais le proposer pour voir à la compétition. Même si c'est pas avec lui que je vais gagner .

Lien vers le commentaire

Beaucoup de certitudes dis donc, en espérant pour toi que tu ne tombes de haut. Pour la comparaison des deux images ca m'a fait rire...

Sinon être aussi certains d'avoir le meilleur gameplay, malheuresement j'en doute. Zankioh a des gros clips c'est certains, mais sur H3F y'a quand même de gros joueurs.

Lien vers le commentaire
Beaucoup de certitudes dis donc, en espérant pour toi que tu ne tombes de haut. Pour la comparaison des deux images ca m'a fait rire...

J'ai dis que c'était possible j'ai pas dis que j'en étais certain , nuance ...

Et je ne tomberais pas de haut car je pourrais être fier du boulot accompli . Moi je vois du potenteil en ce montage . Le succès est possible mais l'echec je pense pas en tout cas . pas avec autant de travail de celui qui joue , qui capture , ou qui edite .

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Les 44 montages qui se sont présentés au H3FMC2 sont disponibles en torrent ici :

http://www.filefront.com/17199960/Halo3Forum-Halo-3-Movie-Competition-2.torrent/

Vous aurez donc besoin d'un client peer2peer compatible avec le protocole bittorrent pour cela , ce qui veux aussi dire que vous pourrez choisir le(s)quel(s) vous voulez télecharger .

Lien vers le commentaire

Tu est sûr que la "Haute Autorité" sanctionne tout partage en peer2peer ?

En l'occurence , pour des montages Halo 3 , les seuls ayant-droits qui seraient en mesure de se plaindre de la distribution de leurs oeuvres seraient les musiciens dont les pistes ont été utilisées dans les montages . Il ne me semble donc pas qu'un tel téléchargement soit répréhensible aux yeux d'Hadopi , si ?

Lien vers le commentaire

il est possible de detecter des transferts en p2p sur nos lignes mais pas de differencier le telechargement de fichiers legaux ou illegaux, cest pour ca quil faut eviter de telecharger via torrent ou newsgroup. Preferez les telechargements style megaupload contre lesquels ils ne peuvent rien

Lien vers le commentaire

Oè j'ai telecharger quelque vidéo dont Le dualmontage Hysteria/Neighbor est vraiment trop bien fait c'est un mix entre reportage et montage H3. Le montage SQ en version HD (615mo pour 10min de vidéos) c'est beau mais sans plus.

Celle qui méritait de gagner pour moi c'est TIZOXIC éditing énorme, gameplay pareil (surtout l'extermination durant la MLG avec les commentaires de Chris Puckett derrière!). Cette évènement est vraiment pas mal sa donne la motive aux machinimiste (?? je crois que c'est un trcu comme sa ??).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...