bigbrother Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Bonjour, Voila désirant avoir accès a toutes les parties possible sur le live je voudrais savoir si le mieux est d'acheter Halo 3 ODST ou de télécharger les extension sur le xboxlive market ? (je compte me débrouiller pour acheter l'ODST d'occasion pour environ 25-30€) Link to comment
JoHnnY Be GooD Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 quelel question! Achète le jeu! Link to comment
mika 117 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Ca dépend tu passes plus de temps sur le solo ou sur le multi ? Mais comme JoHnnY Be GooD je te conseille aussi d'acheter le jeu comme ça tu pourras avoir accès a la beta de Halo Reach. Link to comment
dydykiller117 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 achète le jeux et puis je crois que les map^s de h3 odst ne sont pas téléchargable Link to comment
bigbrother Posted November 3, 2009 Author Report Share Posted November 3, 2009 ok je vais donc suivre vos conseil et acheter halo 3 ODST merci de m'avoir repondu Link to comment
BruteAdada Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Prend tu ne sera pas déçus du moins pour ma part Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now