Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

recherche team halo odst et halo 3


elitems13

Messages recommandés

salut a tous!!!

je recherche de nouveaux joueurs sur halo odst et halo pour remplir des succes et fonder une equipe

si il y des volontaire pour me rejoindre n'hesiter le but et avant tout de s'amuser :)si vous etes interesser ajouter moi a vos amis.

mon GT: Zh4r5n1p3R

bon jeu a tous!!!!

Lien vers le commentaire

Salut man, je ne peux pas t'aider à te créer une team, ni te faire une offre :? (je n'en ai même pas... :( ) mais côté succès, si tu veux en avoir des assez dur à H3ODST et si tu pense en avoir le niveau (N.B: je ne cherche nullement à critiquer ton niveau de jeu, ce n'est pas du tout mon intention mais c'est juste que tu as l'air nouveau à H3/ODST mais après tout, je te connais pas. Après si c'est un nouveau compte que tu t'es fait... :D ) sache qu'on voudrait faire un RDV très prochainement (demain ?) pour les Succès Vidmasters Supporter et Déjà Vu.

Les gamers y participant seront: EclairJaune; barbam; syrus blades et ? ?

Voilà, désolé si mon message n'a pas pu t'aider mais en tout cas, je te souhaite de bon hachages à la sword (eh oui, accro à la sword +1) pour la suite... :enaccord:

P.S: sympa les nouveaux smileys... :lol:

Lien vers le commentaire

merci pour cette info

je seais co dimanche par contre parce que je bosse samedi et pour te repondre sigmA oui mon pseudo se prononce comme sa.

pour ce qui est de mon niveau je te repondrai simplement que ma premiere xbox a eu le probleme E74 qui ma niquer ma console donc je viens de recevoir ma nouvelle console et je viens de me faire un new profil avec xbox live voila.en tout cas merci quand meme ;)

bon jeu les gars!!!!

Lien vers le commentaire

Après désolé mais comme je ne serais en Gold que pour 48h (on va pas se faire beaucoup de parties/succès ensemble)... :?

Normalement, (si je bosse bien pendant cette année) je serai en Gold pour un an mais ce ne sera qu'après le passage du santa_10.jpg

Santa Claus (j'admets que celui-ci fait un peu Mother Fucker...), :oops:

donc c'est pas encore.

Encore désolé... :(

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...