Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Besoin d'aide sur cortana en légendaire


rookie

Messages recommandés

Salut. Je voudrais de l'aide pour le niveau "Cortana" en légendaire. Je parle surtout pour les super-pros car je suis une demi-noob :lol: bref, merci d'avance.

Edit by 0kinawa : Je déplace, rien à voir avec les tricks !

Ps : j'ai corrigé ton post parce que j'ai pleuré en le lisant...

Lien vers le commentaire

Pour faire simple, il n'y a pas trop de technique sauf te cacher et attendre le bon moment pour tirer au sabre grenade lorsqu'il y des floods qui te tirent des pics dessus et puis pour les gros floods, quant à eux, utilise la fameuse, belle, luisante et ravissante épée à energie... :enaccord:

Après, faut voir comment tu joues mais bon, sache qu'il y a des endroits où il faut zigzaguer entre les ennemis en étant invisible sans trop te retourner, ni te poser de questions (prier pour que "le ciel ne te tombe pas sur la tête" serait aussi une bonne idée 8) ), puis certains te diront de pas trop prendre le lance flamme mais bon, peut-être que tu y arrivera mieux avec (perso, ça m'a bien aidé)... :D

Voilà, sinon perséveres et tu y arrivera (et ne te décourages pas si tu te fait avoir 10 fois au même endroit: il faut aussi avoir un peu de chance et après ça passe tout seul)... :mrgreen:

____________________________________________________________________________________________________________

[Pour info: j'avais fini ce niveau en 2h/2h30 alors qu'à l'époque j'avais le niveau de jeu d'un gamer lvl. 12 et que je n'avais cumulé qu'une 20° d'heures de jeu donc ça devrait aller pour toi aussi même si t'as un bras coupé et trois doigts en moins... (j'espère que c'est pas le cas :? ) ~> sur ce, si tu as encore des questions n'hésites pas, je te répondrai sans problème (même si la campagne ce n'est pas trop mon truc, je suis un bourrin en solo... :twisted: ).]

Edit: merci à toi Ephideos, en effet j'aime bien l'esthétique dans un message. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...