Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] | [la tempête] Aller sur un Scarab en Mangouste


rookie

Messages recommandés

c'est bon juju il est nouveau et il a le droit poster même si pour toi le topic sert a rien (pour moi aussi mais bon) ahhh mon premier poste je m'en souvient encore c'était sur le sujet de si on pouvait utiliser les equipements et les armes a deux mains dans halo 3 odst il y a eu environ 12 pages d'on 3 sur mon orthographe calamiteu et j'ai manquer l'avertissement de justesse :D

a et j'ai une question as tu une technique speciale parceque aller dessus tous le monde sait le faire et avec un mangouste c'est la même

Lien vers le commentaire

oui là c sur mais c normal que l'on me critique j'ai pas l habitude mais j essais

ps: dsl pour les fautes et merci de m'avoir encourager lol bref j'ai essayer le coup de l'apparition aa c top fort mais j'ai essayer depuis hyper longtemps mais j'ai découvert sur ce super forum la technique et j'ai une question en mode campagne lorsque il faut gagner des points si j'active plusieurs cranes le multiplicateur augmente ????

Lien vers le commentaire
Il ne voulait rien faire de mal, juste participer à la vie du forum

J'ai jamais dis que c'était mal, mais il faudrait qu'il édite son post en précisant un peu comment a t-il fait, s'il a trouvé une vidéo etc... :D .

si j'active plusieurs cranes le multiplicteur augmente ????

Bien sur, mais seulement avec les crânes dorés, les autre, c'est juste pour le fun :wink: .

le coup de l'aparition aa c top fort

Je dis merci si tu parles de mon topic :lol: .

Bref, essaye de nous trouver une vidéo (Tu trouveras sans doute ton bonheur ici) ou des screenshotts avec une explication et ce serait parfait :P (Edites nous aussi ce titre car tu met juste le nom de la mission).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...