Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Enfin eu le courage de lire... c'est sympa ça apprend deux-trois trucs bon par contre il s'est pas mal répété avec le moral, j'ai cru que c'était un cours sur le Karma, ce serait presque à mettre dans la rubrique "devenir meilleur".

Pas presque, il FAUT le mettre dans la rubrique devenir meilleur, et si tu avais compris tout le texte tu saurai pourquoi il faut souvent allusion à ça.

Chill

Lien vers le commentaire

Bah j'ai compris (quand même) mais je trouvais ça vachement détaillé pour des choses logiques quoi :/

Après certes c'est un gage de qualité pour certain qui n'auraient peut-être pas comprit par eux-même mais bon j'en parle comme un détail de toute manière ... disons simplement qu'avec un Anglais de merde ça aide pas à la tâche :P

Lien vers le commentaire
Bah j'ai compris (quand même) mais je trouvais ça vachement détaillé pour des choses logiques quoi :/

Après certes c'est un gage de qualité pour certain qui n'auraient peut-être pas comprit par eux-même mais bon j'en parle comme un détail de toute manière ... disons simplement qu'avec un Anglais de merde ça aide pas à la tâche :P

Ceci explique cela...^^

Peut être logique, peut être évident pour certains,mais très difficile à mettre en place, et j'estime qu'il met des mots sur ce que nous, français, en particulier, devrions savoir sur le bout des doigts.

Lien vers le commentaire
J'arrête LoL pour un bon moment -120 elo en 1 jour, c'est bon j'ai besoin d'une trèèèèèès longue pause, je re sur GW2 un peu.

Juste comme ca tu juge que c'est du a quoi?

New MAJ saison 3? refonte de certains perso? ou juste vraiment des mauvais pick?

Voir toi qui a chier dans la colle peut être ? ^^

Je suis curieux, car a l'aube de la saison 3 j'étais pour le départ en afgha du coup je loupe tout ><'

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...