Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

En effet, j'attend d'avoir la liste officielle des modes par map pour faire la news.

Par contre, à moins qu'il n'ait pas tout mit encore, no powerhouse =(

EDIT : Suivant Killa kc sur twitter, les modes/maps dans son fileshare ne sont PAS les v7... difficile à croire sachant que, comme par hasard, les modes s'appellent v7. Le seul truc que l'on peut imaginer c'est qu'il puisse manquer des maps/modes (croise les doigts pour une bombe en NB !)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai bien fait de passer !

Krakra : bien sûr que j'ai hâte d'entendre ton projet ;-)

Ca me fait marrer les gens qui pensent que EHF est une entreprise qui fait des centaines d'euros de bénéfices et qui a une cellule stratégie d'explosion de la concurrence, pour mieux protéger nos bénéfices :becool:

De toute façon c'est SigmA qui garde tous le fric donc fin de la discussion. Nous avec TraSh et Dji on mange les hot dog. Enfin les restes quans SigmA n'a plus faim.

Lien vers le commentaire

Si vous avez un peu de temps à tuer j'ai un petit jeu bien sympa à vous proposez.

Le jeu est en 16 bit et le principe est simple : accumulez le plus de "glorious fame" (en gros des points qui ne servent à rien mais qui montre votre skill). Pour ça il suffit de se balader dans les différents monde et de tuer des monstres, faire des dj,... Vous pouvez rejoindre/créer une guilde, et faire tout ça avec vos amis, le tout en temps réel.

Ha oui... J'allais oublié le principal !! Le jeu est un jeu HARDCORE. C'est à dire que dès que votre personnage meurt c'est définitif :)

Mais ne vous inquiétez pas le niveau max est 20 et il faut moins d'une heure de jeu pour l'atteindre. Au début on commence avec une seule classe parmi la dizaine disponible mais elles sont toutes déblocables gratuitement plus on monte certaines classes en niveau.

Le jeu peu se jouer depuis Steam ou directement sur le site (pas besoin de téléchargement) :

http://www.realmofthemadgod.com

Il y a aucun moyen d'envoyer des messages privée en jeu il me semble donc pour se trouver il faut se donner un point de rdv.

Lien vers le commentaire

Salut , je me pose des questions sur ma connections , je vous explique :

J'ai eu la fibre récemment et j'ai un débit variable entre 30/60 Mbps en Wi-Fi ce qui est plus que correct seulement voilà je Host jamais et ma connection et pas top même moins bien qu'avant que j'ai la fibre , je suis donc allé me renseigné et j'ai vu que il y avait une Histoire de Nat ? Et qu'il fallait l'ouvrir , j'ai essayé en suivant des petits Tutos mais je n'ai pas compris grand chose et comme je ne voulais pas faire n'importe quoi , j'ai pas osé bidouiller ou quoi ... enfin vous me comprenez quoi :) Et donc c'était pour vous demandez si vous seriez pas ouvrir les Nat sur une NeufBox D'Sfr ? Please ?

Je sais que c'est pas l'endroit idéal pour poster ça , mais je pense que y'en a d'entre vous qui save le faire :) Merci .

Lien vers le commentaire

Le NAT ne te permettra pas d'avoir une meilleur connexion.

En fait le NAT qui se traduit par Redirection de ports represente le moyen par lequel ta box)dispatche les paquets d'informations échangées entre chaque poste de votre configuration et internet, à travers lui.

Par exemple, Sur ton routeur, si vous t'a une page sur laquelle vous pouvez afficher le matériel branché dessus,tu vas voir des adresses genre : 192.168.0.xx (

Sur internet par contre toute ordinateur / matériel branché sur le routeur ( ta box ) sera vu comme une seule adresse (L'adresse IP fournie par votre fournisseur internet.. genre 82.88.92.64) Alors, le NAT sert à dispatcher toute l'information arrivée sur cette adresse IP (fixe pour une session) pour les qui l'ont demandée. Voilà.

Sinon pour l'ouvrir sur ta xbox :

Sur ton ordinateur, dans ton navigateur internet , tu tape 192.168.1.1, tu vas acceder l'interface d'administration de ta box , en cherchant un peu , y'a un onglet qui s'appelle NAT et il faut que t'ouvre ces ports:

* Port : 3074

* Protocole : tcp

* Destination : l'IP choisie pour votre Xbox 360 dans l'étape précédente

* Port : 3074

* Port : 3074

* Protocole : udp

* Destination : toujours l'IP de votre Xbox 360

* Port : 3074

* Port : 88

* Protocole : udp

* Destination : toujours l'IP de votre Xbox 360

* Port : 88

Lien vers le commentaire
Le NAT ne te permettra pas d'avoir une meilleur connexion.

C'est sur qu'il te permet pas de passer de 20M à 30M.

Mais si tu ne redirige pas tes ports (en gros que tu permet pas à ta xbox d'avoir un NAT ouvert) alors que plusieurs machines sont connectés sur ton routeur tu auras certains problèmes de lags et d’incompatibilité avec certains joueurs (en gros tu ne pourras pas les rejoindre, jouer avec eux,...). Ouvrir tes ports permet de facilité le travail à ton routeur.

Lien vers le commentaire

La connection ce n'est pas un problème , mais c'est vraie que avec certains joueurs , j'ai énormément de lag et je ne peux pas les rejoindre parfois ..Sinon personne peut m'aider , pour l'histoire de l'ip et du port extérieur ?

Sinon le port de destination sa reste 3074 ou 88 c'est ça ?

EDIT:Vous voulez un screen ou c'est pas la peine ?

Lien vers le commentaire

Alors les ports c'est bon suffit de faire la même avec les deux autres par contre ton ip que tu rentres ici faut qu'elle corresponde avec celle de ta xbox.

Donc soit tu changes celle-ci soit tu changes celle de la xbox.

Perso je te conseils de choisir tes adresse ip entre 192.168.1.10 et 192.168.1.150 pour les adresses statique de tes différentes machines (en gros si sur tes PC c'est en automatique vaut mieux changer).

Le mieux c'est de faire :

Machine 1 --> 192.168.1.10

Machine 2 --> 192.168.1.11

Machine 3 --> 192.168.1.12

etc...

Donc va dans les paramètres réseau de la xbox et change tout ^^

Lien vers le commentaire

Ok , je me disais bien que y'avais un truc qui clochait :P Merci j'essaye ça tout de suite :)

C'est bon , en faite je m'étais trompé quand je suis allé dans configurer résaux , il était marqué que l'adresse IP était 92.168.1.25 :)

Voilà un petit screen pour voir si tout est bon ?

865904EHF3.png

Merci à vous deux :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...