Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jeux vintage


WGT Punisher

Messages recommandés

Voila, donc je crée ce topic car je suis nostalgique d’un jeu : Dr Robotnik Mean Bean’ Machine. pour ceux qui n’on pas eu la joie de connaitre ce jeu , le but du jeu était d’empiler des boules de différente couleur et de crée une réaction en chaine pour pouvoir bloqué votre adversaire . Mais voici quelque images pour vous donner un aperçus .

J’aurais aimez s’avoir si ce jeu pourrait apparaitre sur le Marketplace , après tout ils ont bien mit les sonic ? !

post-12166-14438307783642_thumb.gif

post-12166-14438307783803_thumb.gif

post-12166-14438307784001_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Tiens quelqu'un d'autre qui connais ce jeu !

Ca remonte à un moment, je l'avais sur la game gear moi (la console portable de sega pour ceux qui ne sauraients pas)... bon, après, je vais pas dire qu'il me manque beaucoup...

Sinon, je l'ai maintenant grace au jeu sonic megacollection+ sorti sur xbox (et compatible 360) ou il y a tous les sonic et les jeux qui s'y rapporte qu'ils soient sur master system ou game gear...et donc ça comprend ce jeu aussi, il y a même 4 autres jeux de master system a débloquer. Enfin si t'aime Sonic, je te conseille de l'acheter, vu qu'en plus maintenant en occase tu doit pouvoir le trouver à 10€ voire moins...

Après, est-ce qu'il sortira sur le marché xbox live, j'en doute fortement...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...